forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

dray, ça sent tres mauvais pour lui

+2
bernadette
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

dray, ça   sent tres mauvais pour lui Empty
MessageSujet: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:31

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20081224.OBS7048/dray__les_noms_de_beneficiaires_presumes_reveles.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:37

L'acharnement des médias n'en est pas moins méprisable.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:14

bernadette a écrit:
L'acharnement des médias n'en est pas moins méprisable.

les journalistes sont des ratés qui rêvent de pouvoir, on les a baptisé le 4è pouvoir, ils s'y croient.
Ce sont des gens sans talents qui maitrisent à peine correctement la langue française pour la plupart d'eux.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:39

certes!mais si les faits sont avérés, il est foutu
bargale

bargale

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:32

maimonide disais, qu'ils faillais être d'une grande perversité pour cherché à avoir du pouvoir.... tous des tordu, et les journaliste encore pire.
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:38

adm-janine a écrit:
certes!mais si les faits sont avérés, il est foutu

si c'est avéré, tu veux que je pleure?.
Bargale a raison, c'est une perversité que de vouloir le pouvoir ; c'est une maladie mentale ; j'espère qu'il n'est pas coupable, parce que quelqu'un qui aurait été de gauche et qui à ce point aurait aimé l'argent, beurk!!
Que les coupables soient juifs je m'en moque. Je ne suis pas salie par ce que je n'ai pas commis.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:42

lui et qq'un de sa belle famille, nom ashkenaze, tu verras si on n' aura pas de retour de baton sur le web s'il est coupable; comme pour madoff! je regrette moi je suis embetée quand c'est un juif qui se comporte mal
bargale

bargale

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:04

malheureusement, dès qu'un juif ce comporte mal c'est les autres qui casques, et bonjour les anti-sémites qui sortent du bois, c'est déplorable.
à quand un politicien, qui ne ce corrompt pas?
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:59

bargale a écrit:
malheureusement, dès qu'un juif ce comporte mal c'est les autres qui casques, et bonjour les anti-sémites qui sortent du bois, c'est déplorable.
à quand un politicien, qui ne ce corrompt pas?

jamais, ils sont tous pourris ; Il est reconnu en France que le seul homme politique intègre après guerre a été Mendes-France, c'était vraiment un modèle, même pour les antisémites.
Un antisémite m'a dit un jour "dommage qu'il soit juif, j'aurai voté pour lui".
georges972

georges972

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:00

Comme je n'arrive pas a ouvrir le lien du Nouvel Obs, quelqu'un, ici, pourrait-il m'expliquer de quoi Julien Dray est-il coupable?
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:03

Guitl,

Je te rejoins pour Mendès France dont j'ai toujours aimé l'intégrité.

On ne peut malheurement vivre sans faire de comparaisons et c'est tant mieux, car les plus valeureux, les plus méritants finissent par l'emporter largement.

C'est comme Golda Meir, elle aussi fut un bel exemple à suivre pour avoir toujours vécu dans le désinteressement personnel, alors que collectivement, elle sut défendre un idéal commun !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:08

il se serait servi dans la caisse des donateurs de SOS Racisme et la Fidel une organisation estudiantine

on lui reproche ses gouts de riche pour la collection de montres, les palaces, les voyages et les chaussures de super marque la meme où Dumas achetait ses bottines à 13 000 francs

Dray a dit qu'il etait un compulsif par rapport aux montres, son plaisir n'est pas de posseder les montres mais d'acheter de revendre et d'acheter encore une autre
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:26

Autrement dit, il faut le considérer comme un " possedé de l'addiction "
Comme quoi nul n'est à l'abri du chant des sirènes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dray, ça sent tres mauvais pour lui   dray, ça   sent tres mauvais pour lui Icon_minitime

dray, ça sent tres mauvais pour lui
Page 1 sur 1