| meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Lun 29 Déc - 22:46 | |
| elles espère quoi les rama, noria et Cie? qu'ont fassent actes de contrition, méa culpa maxima culpa... elles rêvent! c'est nous les méchants bourreau, j'hallucine! tenez voici un florilège!
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/casherettes/comprendre-cherche-sujet_2265_1.htm | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 5:42 | |
| il y'a 2 poids, 2 mesures. va dans le forum de femmes musulmanes "les ramadanettes de doctissimo}, il y'a un topic ouvert sur ca, et dans dieu et religion, ces femmes sont haineuses et dechainees.les modos ne font rien, ils doivent effacer les hors sujet, et ne le font pas j'ai poste il y'a quelque temps un topic sur le hamas, 2 mn apres il a ete efface. ils sont pro=palo les modos, plus aucun doute | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 8:50 | |
| Tu peux me donner le lien Adar Il y a les Casherettes également mais je ne trouve aucun des deux
http://www.doctissimo.fr/ Merci | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 8:56 | |
| - gazou a écrit:
- Tu peux me donner le lien Adar
Il y a les Casherettes également mais je ne trouve aucun des deux
http://www.doctissimo.fr/ Merci tiens les voila: http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/casherettes/comprendre-cherche-sujet_2265_1.htm http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ramadanettes/palestine-signatur-petition-sujet_25534_1.htm | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 8:58 | |
| - bargale a écrit:
- elles espère quoi les rama, noria et Cie? qu'ont fassent actes de contrition, méa culpa maxima culpa... elles rêvent! c'est nous les méchants bourreau, j'hallucine!
tenez voici un florilège!
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/casherettes/comprendre-cherche-sujet_2265_1.htm Aida n'est plus là, elle a enfin trouvé un amoureux? | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 8:59 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
- elles espère quoi les rama, noria et Cie? qu'ont fassent actes de contrition, méa culpa maxima culpa... elles rêvent! c'est nous les méchants bourreau, j'hallucine!
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/casherettes/comprendre-cherche-sujet_2265_1.htm Aida n'est plus là, elle a enfin trouvé un amoureux? elle va certainement revenir en force. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 9:09 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/casherettes/comprendre-cherche-sujet_2265_1.htm Aida n'est plus là, elle a enfin trouvé un amoureux? si, je l'ai revu sur le lien qu'adar à posté, un certain Gronck lui faisais remarqué que la photo de ça consœur était trafiqué, et elle l'as pris pour un sympathisant à ça cause, elle est à la masse grave. une tel bêtise chez ces gens la, mais mon D pourquoi?ces gens sont les champions du détournement d'image, de phrase sorti de leur contexte, bref une belle bande de vipères. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 10:19 | |
| Je viens de finir de tout lire! 80% de détournements d'images et vidéos, d'informations et de mensonges. Par contre, pour s'inscrire sur ce forum c'est la croix et la bannière ! Une vraie incurssion dans la vie privée, juste pour poster des messages. Combien avez vous d'enfants? Que faites vous comme travail et votre mari ? et patati et patata ... | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 10:31 | |
| tu n'es pas obligee de donner toutes ces informations. tu peux seulement ajouter ton psudo et ton age c tout | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 11:32 | |
| Je viens de m'inscrire et je vais aller chez les casherettes ! | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 11:45 | |
| tu verra elles sont sympa | |
|
| |
HANNAH
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 11:46 | |
| Les amis, laissez dire et bien faire.
15 millions de juifs contre 1 milliard d'animaux sauvages hhahaha lhayaouan... 15 millions de juifs qui tiennent le monde.. si ce n'est pas un don de Dieu... un peuple si petit et si puissant.. si j'étais musulmane je me serais suicidée tellement j'aurais honte de l'être.. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 11:59 | |
| - HANNAH a écrit:
- Les amis, laissez dire et bien faire.
15 millions de juifs contre 1 milliard d'animaux sauvages hhahaha lhayaouan... 15 millions de juifs qui tiennent le monde.. si ce n'est pas un don de Dieu... un peuple si petit et si puissant.. si j'étais musulmane je me serais suicidée tellement j'aurais honte de l'être.. soit on est super intelligents, soit ils sont super cons. Je vote pour la seconde possibilité. | |
|
| |
HANNAH
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 12:05 | |
| Moi je vote pour les deux.
Nous les juifs sommes super intelligents et eux supers cons | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 12:51 | |
| non! nous avons simplement D de notre coté, Il n'aurait pas choisi un peuple de cons tout de meme! qui a vu l'emission interessante sur l'Exode hier sur france 5? | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 13:00 | |
| non pas vu, trop fourbu depuis que j'ai adopté ma chienne, et que je fais mes 2 heures de marche(faut bien la fatigué!) ils repasse le doc? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 13:29 | |
| je sais pas, le magazine est chez steph! je te dirai | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 14:41 | |
| - bargale a écrit:
- non pas vu, trop fourbu depuis que j'ai adopté ma chienne, et que je fais mes 2 heures de marche(faut bien la fatigué!)
ils repasse le doc? tu l'as prise à la spa? elle a quel âge? | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser Mar 30 Déc - 15:17 | |
| elle à deux mois, non pas à la spa, mais à un particulier, elle me la donner, ça chienne n'était pas stériliser elle est très énergique sauf aujourd'hui ou il pèle, j'ai voulu la faire sortir, et pour une fois c'est moi qui tirais sur sa laisse, elle grelottais la pauvre. il à neigé ici, toute la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser | |
| |
|
| |
| meme sur cette parti du forum, elles vienne nous les casser | |
|