forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Magen David adom

Aller en bas 
+4
Adar
palm beach
georges972
ariella
8 participants
AuteurMessage
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:57

Un enfant de gaza, grievement blesse, a ete transporte par le Magen David, notre Croix Rouge, vers un hopital en Israel.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:20

Tres bien! Nous ne sommes pas encore des barbares finis.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:29

Nous ne sommes pas des barbares tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:33

c'est exactement ce que j'allait dire palm beach.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:34

Pas encore, mais ca vient a grands pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:36

Et qu'est ce qui te fait dire ca?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:45

Combien de civils palestiniens ont-ils ete tues aveuglement depuis le debut de cette operation? Combien d'enfants ont-ils perdu la vie?
Je ne veux pas entrer dans les discussions steriles dfe savoir qui est responsable. Cela ne leur rendrera pas la vie.
Aussi, avant de se "jeter des fleurs", vaudrait-il plutot examiner les faits tels qu'ils sont.

Je ne connais toujours pas les veritables buts de cette operation. Certains parlent de faire cesser les lancements de missiles contre Israel, d'autres parlent de renverser le Hamas ni plus ni moins. On a en tout cas oublier Guilad Shalit, on a aussi oublier toutes les malversations financieres des copains, on a oublie les problemes sociaux et economiques du pays, les universitaires et ingenieurs au chomage, les licenciements, on a tous retrouve l'unite nationale, sur le dos de nos concitoyens du sud et sur ceux des Palestiniens de Gaza.

Meme la chaine 10 de la tele israelienne montre que depuis le debut de l'operation, le parti travailliste a gagne 5 sieges dans les derniers sondages d'opinion. Encore quelques jours, et Barak sera le futur Premier Ministre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:03

georges je ne peux pas croire qu'un dirigeant israelien, un juif, mette en danger la vie de centaines de nos soldats pour sauver sa carriere!!!c'est trop ignoble et je refuse d'y croire, tu es trop pessimiste sur l'etre humain, remarque tu as peut etre raison mais moi je ne peux pas te suivre dans cette voie à propos de barak que j'aime pas ou des autres d'ailleurs

cette attaque tout le monde la voulait , alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:20

Et oui c'est pas beau la guerre Georges!!
Je vais pas me rabaisser a donner les differences entre nous et eux meme si on est pas parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:08

adm-janine a écrit:
georges je ne peux pas croire qu'un dirigeant israelien, un juif, mette en danger la vie de centaines de nos soldats pour sauver sa carriere!!!c'est trop ignoble et je refuse d'y croire, tu es trop pessimiste sur l'etre humain, remarque tu as peut etre raison mais moi je ne peux pas te suivre dans cette voie à propos de barak que j'aime pas ou des autres d'ailleurs

cette attaque tout le monde la voulait , alors!

georges tu dis vraiment n'importe quoi, tu parles comme les antisionnistes.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:14

Adar a écrit:
adm-janine a écrit:
georges je ne peux pas croire qu'un dirigeant israelien, un juif, mette en danger la vie de centaines de nos soldats pour sauver sa carriere!!!c'est trop ignoble et je refuse d'y croire, tu es trop pessimiste sur l'etre humain, remarque tu as peut etre raison mais moi je ne peux pas te suivre dans cette voie à propos de barak que j'aime pas ou des autres d'ailleurs

cette attaque tout le monde la voulait , alors!

georges tu dis vraiment n'importe quoi, tu parles comme les antisionnistes.

Laisse dire il n'a que ça a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:47

palm beach a écrit:
Et oui c'est pas beau la guerre Georges!!
Je vais pas me rabaisser a donner les differences entre nous et eux meme si on est pas parfait..

l'humain n'est pas parfait ; "Il" nous a donné la Thora pour que nous puissions y parvenir, c'est un but à atteindre. Ce n'est pas un commandement.
Et franchement, Georges, quand je pense au sort des Juifs qui tombent entre leurs mains, je n'en ai rien à cirer de leur malheur, et de leurs enfants morts.
S'ils voulaient la paix, ils sauraient comment l'obtenir : reconnaissance de l'état d'Israël pour commencer.
Tu ne te trouves pas un peu indécent, par moment?
Va à gaza et fais leur part de ta pitié. Peut être qu'ils t'accueilleront avec des fleurs?

Je n'éprouve de la pitié que pour deux peuples : le peuple français et le peuple juif. Et les harkis, parce que j'ai honte de ce que nous avons fait, nous français, en les lâchant, et en les laissant massacrer par les algériens.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:38

Encore un autre, j'aimerai savoir ce qu'ils feraient des notres !!

18:00 Les ambulances de Maguen David Adom transportent d'urgence vers un hôpital israélien un enfant palestinien âgé de 8 ans, blessé dans une tentative de tir de roquettes Qassam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:02

Je n'ai pas de pitie pour ceux d'en face. Ils ont choisi un regime qui ne les mene a rien qu'a encore plus de sang, de larmes et de deuils. Ma pitie va a mon peuple qui souffre inutilement car il est aussi aux mains de politiciens devoyes et avides de pouvoir.

Quelqu'un, sur de forum, peut-il me dire pourquoi cette operation a lieu maintenant et non il y a un an ou deux ou 3? A-t-on eu plus de kassams sur la tete? N'y a-t-il pas eu une treve entre le Hamas et nous que nous avons deliberemment detruit le 4 novembre dernier lorsque l'Armee de l'Air a bombarde la Bande de Gaza? Qu'esperait-on, que le Hamas se tairait?
Pourquoi n'a-t-on pas voulu en haut lieu une prolongation de cette treve, fragile certes, imparfaite c'est vrai, mais au moins sans trop de casses?

La reponse: c'est qu'il y a encore un an, personne ne savait ce que le rapport Winograd allait nous pondre, et surtout on ne parlait pas encore d'elections anticipees, mais lorsqu'il s'est avere que le Parti Travailliste allait s'ecraser, peut-etre meme disparaitre de la carte politique, alors le genial Barak n'a pas trouve mieux que de provoquer l'habituel reflexe tres humain, tres israelien aussi: on se serre les coudes, on serre les dents, et on tape sur l'Arabe.

Janine, tu ne crois pas a la bassesse humaine? L'humain est rarement capable d'autre chose, et quand ca arrive tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:18

georges972 a écrit:
Je n'ai pas de pitie pour ceux d'en face. Ils ont choisi un regime qui ne les mene a rien qu'a encore plus de sang, de larmes et de deuils. Ma pitie va a mon peuple qui souffre inutilement car il est aussi aux mains de politiciens devoyes et avides de pouvoir.

Quelqu'un, sur de forum, peut-il me dire pourquoi cette operation a lieu maintenant et non il y a un an ou deux ou 3? A-t-on eu plus de kassams sur la tete? N'y a-t-il pas eu une treve entre le Hamas et nous que nous avons deliberemment detruit le 4 novembre dernier lorsque l'Armee de l'Air a bombarde la Bande de Gaza? Qu'esperait-on, que le Hamas se tairait?
Pourquoi n'a-t-on pas voulu en haut lieu une prolongation de cette treve, fragile certes, imparfaite c'est vrai, mais au moins sans trop de casses?

La reponse: c'est qu'il y a encore un an, personne ne savait ce que le rapport Winograd allait nous pondre, et surtout on ne parlait pas encore d'elections anticipees, mais lorsqu'il s'est avere que le Parti Travailliste allait s'ecraser, peut-etre meme disparaitre de la carte politique, alors le genial Barak n'a pas trouve mieux que de provoquer l'habituel reflexe tres humain, tres israelien aussi: on se serre les coudes, on serre les dents, et on tape sur l'Arabe.


Janine, tu ne crois pas à la bassesse humaine? L'humain est rarement capable d'autre chose, et quand ca arrive tout le monde le sait!


La bassesse humaine tu es entrain de l’atteindre, quand tu affirmes :

1- Que nous avons rompu la trêve, dois je rappeler a ta mémoire défaillante que les tirs de Kassams n’on jamais complètement cessé durant cette houdna bidon.

2- Que nous avons bombardé quoi ? allez dis le !! un tunnel qui leur permettrait d’enlever des soldats.

3- Ils disent nous attendre et que leurs enfants ramasseront les lambeaux de chair de nos soldats,ils utilsent leurs mosquées, leurs enfants comme boucliers, alors vas y va négocier avec eux.

4- c'est le Hamas qui a refusé de prolonger la trêve tout le monde le reconnait sauf toi

Tu es pathetique, et ton cas est du domaine pathologique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
abl




Nombre de messages : 87
Localisation : Isére
Date d'inscription : 28/11/2007

Magen David adom Empty
MessageSujet: oui   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:35

Chalom à tous

je rejoint georges972 dan sa façon de voir les choses

ell reflete bien la réalité quoi qu'on n'en pense






georges972 a écrit:
Je n'ai pas de pitie pour ceux d'en face. Ils ont choisi un regime qui ne les mene a rien qu'a encore plus de sang, de larmes et de deuils. Ma pitie va a mon peuple qui souffre inutilement car il est aussi aux mains de politiciens devoyes et avides de pouvoir.

Quelqu'un, sur de forum, peut-il me dire pourquoi cette operation a lieu maintenant et non il y a un an ou deux ou 3? A-t-on eu plus de kassams sur la tete? N'y a-t-il pas eu une treve entre le Hamas et nous que nous avons deliberemment detruit le 4 novembre dernier lorsque l'Armee de l'Air a bombarde la Bande de Gaza? Qu'esperait-on, que le Hamas se tairait?
Pourquoi n'a-t-on pas voulu en haut lieu une prolongation de cette treve, fragile certes, imparfaite c'est vrai, mais au moins sans trop de casses?

La reponse: c'est qu'il y a encore un an, personne ne savait ce que le rapport Winograd allait nous pondre, et surtout on ne parlait pas encore d'elections anticipees, mais lorsqu'il s'est avere que le Parti Travailliste allait s'ecraser, peut-etre meme disparaitre de la carte politique, alors le genial Barak n'a pas trouve mieux que de provoquer l'habituel reflexe tres humain, tres israelien aussi: on se serre les coudes, on serre les dents, et on tape sur l'Arabe.

Janine, tu ne crois pas a la bassesse humaine? L'humain est rarement capable d'autre chose, et quand ca arrive tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:27

abl a écrit:
Chalom à tous

je rejoint georges972 dan sa façon de voir les choses

ell reflete bien la réalité quoi qu'on n'en pense






georges972 a écrit:
Je n'ai pas de pitie pour ceux d'en face. Ils ont choisi un regime qui ne les mene a rien qu'a encore plus de sang, de larmes et de deuils. Ma pitie va a mon peuple qui souffre inutilement car il est aussi aux mains de politiciens devoyes et avides de pouvoir.

Quelqu'un, sur de forum, peut-il me dire pourquoi cette operation a lieu maintenant et non il y a un an ou deux ou 3? A-t-on eu plus de kassams sur la tete? N'y a-t-il pas eu une treve entre le Hamas et nous que nous avons deliberemment detruit le 4 novembre dernier lorsque l'Armee de l'Air a bombarde la Bande de Gaza? Qu'esperait-on, que le Hamas se tairait?
Pourquoi n'a-t-on pas voulu en haut lieu une prolongation de cette treve, fragile certes, imparfaite c'est vrai, mais au moins sans trop de casses?

La reponse: c'est qu'il y a encore un an, personne ne savait ce que le rapport Winograd allait nous pondre, et surtout on ne parlait pas encore d'elections anticipees, mais lorsqu'il s'est avere que le Parti Travailliste allait s'ecraser, peut-etre meme disparaitre de la carte politique, alors le genial Barak n'a pas trouve mieux que de provoquer l'habituel reflexe tres humain, tres israelien aussi: on se serre les coudes, on serre les dents, et on tape sur l'Arabe.

Janine, tu ne crois pas a la bassesse humaine? L'humain est rarement capable d'autre chose, et quand ca arrive tout le monde le sait!

Pas trop de casse, de toute manière ce n'est pas Georges qui reçoit des kassams sur la tronche, lui est à l'abri.
Le 4 novembre, il s'agissait de détruire des tunnels vers Israël - par lesquels ont pouvait rapter des israéliens.
Toi, georges, c'est "encore un instant Monsieur le bourreau"....tant que les arabes ne tapent que sur les voisins tu n'en as rien à foutre, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:35

ABL quand on se permet d'écrire autant de conneries, on commence par lire les livres d'histoires et par réflechir un peu ; je parle de ce message

Citation :
Deuxièment, la France à fait venir de force les Autochtones Algériens, pour les faires travailler en France s’en les considérer comme des Français à par entière.

La France à envoyer sur le front de guerre des certaines de milliers d’émigrés Algériens Africain et autres,

Les émigrés sont Morts pour la Patrie Française à ne pas oublier..

La France ne peux pas appliquer ce genre de menace ou autre affaire que ce soit

Elle ( la France ) n’a pas la même vie que l’Australie,

Ce post n’a rien à faire en France …. Il est même déplacé d’en parler … comme il est

déplacer de remettre en cause la Shoah.. par quelque Pays que ce soit



honte à vs de voir dans ce pays l'australie une resemblance avec la France



d'abord, ils viennent tout seul ; on ne leur demande plus rien depuis au moins 30 ans - ils risquent leur vie pour venir en France, parce qu'ils sont incapables d'avoir chez eux la même vie que chez le colonisateur ; aucun orgueil!! on dirait des chiens qui se couchent pour avoir droit à un os.
Les émigrés ne sont pas morts pour la France, ils n'étaient pas émigrés à l'époque, et leur "chef" les ont vendu pour quelques babioles, quelques dorures sur une veste militaire. D'ailleurs suffit de voir l'état de l'Afrique, du nord au sud, pour réaliser la différence entre vous et nous.
Déplacer de remettre en cause la Shoa? si tu habites un pays arabe tu fais ce que tu veux ; si tu habites la France, soit tu te plies à nos lois, soit tu te casses.
Et salut Berthe.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:40

Guitl,

Tu racontes des fois n'importe quoi! Tu es emportee par ta passion.
A ce que je sache, je n'habite pas avenue d'Italie mais Tiberiade qui a ete soumise a des bombardements il y a a peine 2 ans et demie.
Quand as-tu ete soumise a un bombardement la derniere fois? Et je ne parle pas des confettis que tu as pu recevoir dans telle ou telle fete!
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:16

georges972 a écrit:
Guitl,

Tu racontes des fois n'importe quoi! Tu es emportee par ta passion.
A ce que je sache, je n'habite pas avenue d'Italie mais Tiberiade qui a ete soumise a des bombardements il y a a peine 2 ans et demie.
Quand as-tu ete soumise a un bombardement la derniere fois? Et je ne parle pas des confettis que tu as pu recevoir dans telle ou telle fete!



Georges, tu parles des bombardements a Tiberiade comme si nous etions restes jour et nuit dans les abris sans sortir. Tu fais de nous, habitants cette ville des martyrs, alors que, en comparaison des autres villes nous n'avons presque pas ete bombardes.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:54

georges972 a écrit:
Guitl,

Tu racontes des fois n'importe quoi! Tu es emportee par ta passion.
A ce que je sache, je n'habite pas avenue d'Italie mais Tiberiade qui a ete soumise a des bombardements il y a a peine 2 ans et demie.
Quand as-tu ete soumise a un bombardement la derniere fois? Et je ne parle pas des confettis que tu as pu recevoir dans telle ou telle fete!

Oui mais toi tu étais a Tel aviv, alors on ne dit rien.

Quant à toi Abl, Que connais tu des réalités? T'habites ou?

Tu viens nous tancer comme si tu détenais la vérité, je te confie donc la stratégie à adopter pour résoudre le conflit en ce moment on attend tes propositions?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:09

jules a écrit:
georges972 a écrit:
Guitl,

Tu racontes des fois n'importe quoi! Tu es emportee par ta passion.
A ce que je sache, je n'habite pas avenue d'Italie mais Tiberiade qui a ete soumise a des bombardements il y a a peine 2 ans et demie.
Quand as-tu ete soumise a un bombardement la derniere fois? Et je ne parle pas des confettis que tu as pu recevoir dans telle ou telle fete!

Oui mais toi tu étais a Tel aviv, alors on ne dit rien.

Quant à toi Abl, Que connais tu des réalités? T'habites ou?

Tu viens nous tancer comme si tu détenais la vérité, je te confie donc la stratégie à adopter pour résoudre le conflit en ce moment on attend tes propositions?

Votre réplique fulgurante a non seulement pris de court le Hamas, mais aussi tous les idéologues de service de l'antisionisme et de l'islamo-gauchisme, dont les discours improvisés depuis le début de semaine sonnent faux.

Tout le monde voit bien que vous avez visé, et shooté le hamas de façon quasi chirurgicale, et pris l'avantage diplomatique et politique.

Ne le perdez pas, c'est tout le mal que je vous souhaite! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:11

Trinita a écrit:
jules a écrit:
georges972 a écrit:
Guitl,

Tu racontes des fois n'importe quoi! Tu es emportee par ta passion.
A ce que je sache, je n'habite pas avenue d'Italie mais Tiberiade qui a ete soumise a des bombardements il y a a peine 2 ans et demie.
Quand as-tu ete soumise a un bombardement la derniere fois? Et je ne parle pas des confettis que tu as pu recevoir dans telle ou telle fete!

Oui mais toi tu étais a Tel aviv, alors on ne dit rien.

Quant à toi Abl, Que connais tu des réalités? T'habites ou?

Tu viens nous tancer comme si tu détenais la vérité, je te confie donc la stratégie à adopter pour résoudre le conflit en ce moment on attend tes propositions?

Votre réplique fulgurante a non ssulement pris de court le Hamas, mais aussi tous les idéologues de service de l'antisionisme et de l'islamo-gauchisme.



Tout le monde voit bien que vous avez visé, et shooté le hamas de façon quasi chirurgicale, et pris l'avantage diplomatique et politique.

Ne le perdez pas, c'est tout le mal que je vous souhaite! Basketball

Merci de ces bonnes paroles, ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:51

j'ai vu dans ma boule de cristal qaue 2009 va etre l'année de la triha( raclee) du hamas! allez tsahal du courage mes cheris et que d protege chacun de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:52

J'espere Mme Irma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magen David adom Empty
MessageSujet: Re: Magen David adom   Magen David adom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magen David adom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Maguen David Adom
» aidez le maguen david adom
» le maguen david adom en france
» mess du maguen david adom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser