forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 appels au cessez le feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appels au cessez le feu Empty
MessageSujet: appels au cessez le feu   appels au cessez le feu Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:10

liseez bien la premiere phrase




http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/04/01003-20090104ARTFIG00061-les-appels-au-cessez-le-feu-se-multiplient-.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

appels au cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: appels au cessez le feu   appels au cessez le feu Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:29

Ben ça alors, la guerre ça fait des morts !!!!
Relisons nos livres d'histoire t nous verrons que nos libérateurs en 44 en Normandie ont fait plus de 110000 morts! Ach les salauds alors que sous l'occupation nazi on avait la paix.

J'espère que Sarko et ses alliers de droites et de gauche vont se laisser pousser une petite moustache.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

appels au cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: appels au cessez le feu   appels au cessez le feu Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:45

c'est toujours la même phrase dont on accuse la "diplomatie" française,
«condamné l'offensive terrestre israélienne contre Gaza comme elle condamne la poursuite des tirs de roquettes».
comme si on pouvait renvoyer dos à dos les assaillants et les assaillis.
Je sens que Sarko va se ramasser une veste en Israël, moi. Mais il ne lâchera pas si facilement, et s'il n'obtient rien, il va en vouloir à Israël. Les hommes politiques quand ils sont déçus, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

appels au cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: appels au cessez le feu   appels au cessez le feu Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:49

Tout se fera a Washington. C'est bien connu.
Et a Washington, jusqu'au 20 Janvier, c'est la treve. Meme Obama a declare qu'il croyait fermement qu'aux USA il n'y avait qu'un seul President jusqu'au 20 Janvier, et comme Bush ne s'est pas encore fait une idee, on continue a verser le sang a Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

appels au cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: appels au cessez le feu   appels au cessez le feu Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:17

georges972 a écrit:
Tout se fera a Washington. C'est bien connu.
Et a Washington, jusqu'au 20 Janvier, c'est la treve. Meme Obama a declare qu'il croyait fermement qu'aux USA il n'y avait qu'un seul President jusqu'au 20 Janvier, et comme Bush ne s'est pas encore fait une idee, on continue a verser le sang a Gaza.


Tu penses qu'il y avait une autre solution que de "verser le sang"?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

appels au cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: appels au cessez le feu   appels au cessez le feu Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:08

Oui! Il y avait une autre solution! Il y a toujours une autre solution, specialement au Proche-Orient:

1 - Suspendre le blocus de Gaza
2 - Commencer a parler avec le Hamas
3 - Annoncer notre intention de nous retirer sur les frontieres du 4 Juin 1967
4 - Se preparer a diviser Jerusalem
5 - Cesser toute construction dans les colonies, et annoncer a leurs habitants qu'ils sont invites a rentrer chez eux dans leur patrie car toutes les colonies seront abandonnees
6 - Detruite la Barriere de Securite et la reconstruire, si necessaire, sur la Ligne Verte.
7 - L'argent economise par la cessation de l'occupation et des investissements dans les colonies servira a dedommager les Palestiniens et a les aider a reconstruire leur pays que nous avons allegrement detruit pendant 40 ans.
8 - Reduire les effectifs du Shabak a des dimensions plus reelles.
9 - Remplacer le slogan: "Il n'existe personne avec qui parler" par le slogan
"Il n'existe pas de personnes avec qui on ne peut pas parler".

La pilule est dure a avaler. Je te l'accorde. Mais je ne vois pas d'autre solution pour assurer que mes enfants et mes petits-enfants pourront vivre dans un Etat juif et non comme dhimmis dans un Etat arabe.
Or, la politique actuelle de tous les gouvernements israeliens depuis Juin 1967 a pour resultat direct et ineluctable l'etablissement d'un Etat bi-national en premiere phase, d'un Etat arabe en fin de compte.
Car tout le monde a oublie la demographie:

Faites le compte:
En Israel: 1,300,000 Arabes
En Cisjordanie: 2,500,000 Arabes
A Gaza: 1,500,000 Arabes
Total en Janvier 2009: 5,300,000 Arabes contre 5,300,000 Juifs! On a deja un Etat bi-national de facto. Et comme l'aliya est 12.000 par an, et qu'il nait environ 2 fois plus de bebes arabes que juifs, que 50% de la population arabe a moins de 20 ans, alors on voit deja poindre a l'horizon le fameux regime de l'Apartheid, voir le sort de l'Afrique du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

appels au cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: appels au cessez le feu   appels au cessez le feu Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:33

[quote="georges972"]Oui! Il y avait une autre solution! Il y a toujours une autre solution, specialement au Proche-Orient:

2 - Commencer a parler avec le Hamas
parce que le hamas veut parler avec Israel? il y a des choses que nous ignorons à Paris, alors.
3 - Annoncer notre intention de nous retirer sur les frontieres du 4 Juin 1967
si tu annonces ceci d'emblée après il ne te restera que le c.. à donner.
4 - Se preparer a diviser Jerusalem
Moi je donne même Jérusalem. Pourquoi diviser?
5 - Cesser toute construction dans les colonies, et annoncer a leurs habitants qu'ils sont invites a rentrer chez eux dans leur patrie car toutes les colonies seront abandonnees
un petit échange avec tes copains arabes d'israël ne serait pas mieux? moi je pense que oui. Toi tu veux les arabes chez eux et chez les Juifs.
6 - Detruite la Barriere de Securite et la reconstruire, si necessaire, sur la Ligne Verte.
7 - L'argent economise par la cessation de l'occupation et des investissements dans les colonies servira a dedommager les Palestiniens et a les aider a reconstruire leur pays que nous avons allegrement detruit pendant 40 ans.
Et eux n'ont rien détruit? tout le pognon qu'ils engrangent sans travailler depuis 60 ans qu'ils vivent au crochet de la société, ça suffit. Et les juifs des pays arabes, ils vont payer pour les arabes des pays arabes? tu es à peine gonflé, toi.
8 - Reduire les effectifs du Shabak a des dimensions plus reelles.
9 - Remplacer le slogan: "Il n'existe personne avec qui parler" par le slogan
"Il n'existe pas de personnes avec qui on ne peut pas parler".

Je vais te dire ce que je pense ; si tu as envie de te faire enc... vas y, ne te gênes pas ; tu veux te suicider parce que tu estimes avoir raté ta vie? le lac de Tibériade est à tes pieds.
Toi, entre tes copains juifs pour jésus et hamas, tu ne sais plus sur quel pied danser.

Je finis par comprendre T...., tiens. Ton message tu n'oserais pas avoir le culot de le coller là-bas.

Je crois qu'il faut te soigner. Tu as déjà viré extrême-droite à extrême gauche, maintenant tu es franchement un ennemi.
Ta femme et tes enfants te supportent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appels au cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: appels au cessez le feu   appels au cessez le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appels au cessez le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cessez vos appels pour la liberation de terroristes
» appels au boycott
» il passe 1.200 appels antisemites
» paris: appels au calme
» appels en faveur de segolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser