forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 appels en faveur de segolene

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:29

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20070430.OBS4869/un_appel_duniversitaires_chercheurset_personnalites_en_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:06

ils ne sont pas frais, les mecs :

Parce que nous abhorrons la France du tout sécuritaire et des dérives autoritaires. Des pressions sur la presse et de la confusion des pouvoirs. Des lobbys et des puissances financières Du darwinisme social, et de l’inné plutôt que de l’acquis. Du tous contre tous, des plus forts contre les plus faibles et des « communautés » dressées les unes contre les autres.
Parce que nous aimons la France où tous les hommes et les femmes, surtout nos adversaires, puissent avoir la liberté de penser et de parler sans crainte de représailles...

La première phrase : eux n'aiment pas le tout sécuritaire, et Josette aimerait un flic tout les 30m si elle rentre le soir chez elle.

Des pressions sur la presse, il y en a toujours eu. Plus discrètes, c'est vrai. Mais les patrons de Presse sont trop près du pouvoir pour qu'il en soit autrement.
les lobbys...les puissances financières....qui est visé? surtout les lobbys, j'avoue que je n'aime pas.
quand à l'inné, l'acquis, c'est toujours une occasion de discuter. Tout n'est pas acquis, tout n'est pas inné. On en discute encore.
Quand aux communautés dressés les unes contre les autres...ah bon? moi, je n'ai vu qu'une seule communauté dressée contre la communauté française. Qui exige des excuses. Qui exige des droits. Qui refuse d'avoir des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:22

ton interpretation de leur texte est tendencieuse! tu veux me dire qu'il n'y a pas d'affrontements entre communautés?
entre le souhait de josette qui est legitime et un etat fliqué il y a une difference, mais tu perds tout sens de la nuance! ce type, Sarko, t'a jeté un sort affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

Il n y a qu´à mettre un flic tous les 30 mètres chez Josette, moi ca ne me dérange pas, tant que l´état n´est pas un état fliqué.

Mais on connait la musique, on va en voir partout sauf là ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

suis pas contre les flics moi, quand j'entends la racaille pres de chez moi faire petarader leur scooter, j'ai des envies de jeter un seau d'eau froide par la fenetre; et en plus ils te mettent de la musique arabe à tue tete, j'ai rien contre la musique arabe, bien au contraire mais c'est pas la peine d'en faire beneficier tout le quartier, ils se comportent comme si la rue etait à eux, ces s... de gamins
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:50

5 ans de Sarkosy à l´intérieur et il n´y a pas plus de flics que ca dans votre quartier?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:48

mais pourquoi vous voulez mettre un flic tous les 30 mètres quoique dans le quartier des ministères où je bosse je peux vous dire qu'il y en plein au mètre carré, tu vas à la banque sans problème

appels en faveur de segolene Glits_820447731320b7fe91c5fd143aabd15f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:50

Oh là là Josette avec ton "Sarkosy président" tu vas m´influencer à voter pour lui dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

COSMOS a écrit:
Oh là là Josette avec ton "Sarkosy président" tu vas m´influencer à voter pour lui dimanche Laughing


lol! Very Happy Razz appels en faveur de segolene Glits_820447731320b7fe91c5fd143aabd15f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:54

En fait je lis "Sarrosy président". Arrosé le Sarkosy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:56

eh petit frère corriges vite geek
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

appels en faveur de segolene Glits_4571f899d2133cebe7744e1636404ed4

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

je vais tous vous mettre d'accord:


JANINE PRESIDENTE
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:01

appels en faveur de segolene Glits_4571f899d2133cebe7744e1636404ed4


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:09

COSMOS a écrit:
Il n y a qu´à mettre un flic tous les 30 mètres chez Josette, moi ca ne me dérange pas, tant que l´état n´est pas un état fliqué.

Mais on connait la musique, on va en voir partout sauf là ou il faut.

"On", pas toi, tu vis en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca...

Rebecca...


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:15

il manquait le mien geek

appels en faveur de segolene Gb_9c411
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

Colgate president! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appels en faveur de segolene Empty
MessageSujet: Re: appels en faveur de segolene   appels en faveur de segolene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appels en faveur de segolene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appels au cessez le feu
» appels au boycott
» il passe 1.200 appels antisemites
» paris: appels au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser