| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| mess de doctissimo, aida ? | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 16:45 | |
| vous êtes vraiment une peureuse, une frileuse, une sectaire mais très sincèrement je m'en fous d'être ou non inscrite sur votre forum, vous ne permettez même pas aux gens que vous diffamez d'avoir un droit de réponse...et soit dit entre nous, rien d'étonnant vu que les berbères d' afrique du nord sont imperméables aux valeurs de la liberté d'expression . Que vous le vouliez ou non, le déni ne changera jamais la vérité et comme l'a dit si bien georges, même tout le forum contre moi, impossible de me tenir tête il faudrait peut être, briser le carcan tribal dans lequel vous évoluez, votre forum en est la preuve flagrante la force des civils de gaza , c'est de résister, jusqu'au dernier ...amen | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 16:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous êtes vraiment une peureuse, une frileuse, une sectaire mais très sincèrement je m'en fous d'être ou non inscrite sur votre forum, vous ne permettez même pas aux gens que vous diffamez d'avoir un droit de réponse...et soit dit entre nous, rien d'étonnant vu que les berbères d' afrique du nord sont imperméables aux valeurs de la liberté d'expression . Que vous le vouliez ou non, le déni ne changera jamais la vérité
et comme l'a dit si bien georges, même tout le forum contre moi, impossible de me tenir tête
il faudrait peut être, briser le carcan tribal dans lequel vous évoluez, votre forum en est la preuve flagrante
la force des civils de gaza , c'est de résister, jusqu'au dernier ...amen Je l'attends Aida | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 16:49 | |
| mchet kobara | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 16:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- mchet kobara
c'est toi, la berbère d'afrique du nord? il faut au moins 50 arabes pour faire un berbère, en France. Ils sont très aimés, très respectés. Ils ont une excellente réputation. Mais elle n 'a pas pu s'inscrire? C'est franchement pas normal. Elle n'est pas douée, ou tu es sectaire? | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 17:27 | |
| | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 17:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- d'apres toi
si c'était moi, je ne suis pas sectaire, mais j'ai horreur de me faire ch... je dirai non ; toi tu en es bien incapable. Je pense donc qu'elle n'est pas douée. Qu'elle s'inscrive sous le pseudo de Golda, peut être que ça passera? | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 18:34 | |
| Aida est d'origine egyptienne. Cela lui permet d'etre raciste. Les Egyptiens, c'est bien connu dans le monde arabe, se prennent pour la creme, l'elite de l'elite, le nombril de la nation arabe. L'Universite islamique d'Al Azhar qui tranche sur tous les problemes theologiques n'est-elle situee en Egypte? L'industrie cinematographique arabe n'est-elle pas, dans sa plus grande partie, egyptienne? Etc, etc... Et avec sa population galopante, l'Egypte represente aujourd'hui a elle seule 45% du monde arabe. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 18:37 | |
| - georges972 a écrit:
- Aida est d'origine egyptienne. Cela lui permet d'etre raciste. Les Egyptiens, c'est bien connu dans le monde arabe, se prennent pour la creme, l'elite de l'elite, le nombril de la nation arabe. L'Universite islamique d'Al Azhar qui tranche sur tous les problemes theologiques n'est-elle situee en Egypte? L'industrie cinematographique arabe n'est-elle pas, dans sa plus grande partie, egyptienne? Etc, etc... Et avec sa population galopante, l'Egypte represente aujourd'hui a elle seule 45% du monde arabe.
Les égyptiens ne sont pas des arabes, le jour ou j'ai dit à Herzl qu'il en était un, j'ai cru qu'il allait me démolir, ses yeux lançaient des éclairs. Il m'a dit que les égyptiens étaient des égyptiens, arabisés par la langue et la religion musulmane, mais pas arabe. D'ailleurs, j'ai trouvé que Sadate avait une tête de pharaon, pas d'arabe. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 18:47 | |
| Herzl, il dit des c.onneries. Si on commencait a tatillonner, on n'en finirait pas. Ils sont arabises? D'accord, alors ils sont Arabes! En Israel, c'est la meme histoire avec les Palestiniens. Les vrais de vrai il y en a tres peu, mais l'emigration arabe des 100 dernieres annees a provoque la "palestinisation" de ces gens la. Et aujourd'hui, vouloir douter de leur appartenance ethnique est un pilpoul qui ne sert a rien. On peut aussi faire le meme parallele avec les Juifs israeliens. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 18:56 | |
| - georges972 a écrit:
- Herzl, il dit des c.onneries. Si on commencait a tatillonner, on n'en finirait pas. Ils sont arabises? D'accord, alors ils sont Arabes!
En Israel, c'est la meme histoire avec les Palestiniens. Les vrais de vrai il y en a tres peu, mais l'emigration arabe des 100 dernieres annees a provoque la "palestinisation" de ces gens la. Et aujourd'hui, vouloir douter de leur appartenance ethnique est un pilpoul qui ne sert a rien. On peut aussi faire le meme parallele avec les Juifs israeliens. tu te fiches de ma poire, ou quoi? parce que tes arabes et tes gauchistes, ils ont attendu Herzl ou moi pour douter des Juifs israéliens, ou des Juifs tout court? comme si les seuls bâtards étaient les Juifs! alors qu'eux les premiers, des mélanges d'esclaves de toutes nations, de croisés chrétiens, de russes raptés par les turcs, c'est un foutu mélange. Parler arabe et être arabe sont deux choses différentes. Les seuls arabes "à la base" viennent d'arabie saoudite et les juifs sous flavius joseph leur faisaient déjà la guerre, c'était des pillards. Va dire à un kabyle qu'il est arabe sous prétexte qu'il parle arabe. Même mon ex-épicier tunisien m'a dit que son grand-père ne parlait que le berbère, pas du tout l'arabe. Ils ont pris une culture comme on achète un manteau, ils l'ont choisit parce que cétait la plus violente, la plus cruelle, celle qui leur convenait le mieux. | |
| | | georges972
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 19:04 | |
| Les Arabes sont dans la region depuis plus de 2,500 ans. Le royaume des Nabateens etait un royaume arabe. Herode et sa famille etaient des Arabes judaises. Si tu fais une etude genetique, tu t'apercevras que toutes ces populations ont plus de genes en commun que les Europeens entre eux! | |
| | | guitl
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 19:19 | |
| - georges972 a écrit:
- Les Arabes sont dans la region depuis plus de 2,500 ans. Le royaume des Nabateens etait un royaume arabe. Herode et sa famille etaient des Arabes judaises.
Si tu fais une etude genetique, tu t'apercevras que toutes ces populations ont plus de genes en commun que les Europeens entre eux! le royaume nabatéen, oui. Mais les syriens, non. Les égyptiens, non. Les irakiens, j'en sais rien. Des tribus arabes ont déferlé sur le monde moyen-oriental, ont levé des armés, mais cela ne fait pas des arabes de ces armées. Les perses ne sont pas des arabes, les babyloniens non plus. Les chaldéens? si les chaldéens sont des arabes, alors moi aussi et toi aussi. | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 19:28 | |
| on parle dejà des arabes dans la torah!
pas des musulmans bien sûr, des arabes | |
| | | guitl
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 19:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- on parle dejà des arabes dans la torah!
pas des musulmans bien sûr, des arabes ce sont quelques tribus, les nabatéens étaient des marchands ; nous avons eu deux guerres contre eux, la première gagnée, ils étaient tellement nuls que pour la seconde c'est tout juste si on n'y est pas allé en promenade. On s'est pris la piquette. Je ne me souviens pas s'il y a eu une revanche. Nous avons eu des bagarres contre les égyptiens, ils n'étaient pas indiqué comme étant des arabes. les femmes égyptiennes sont toujours excisées? ça peut expliquer leur mauvaise humeur, je pense. | |
| | | georges972
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 20:36 | |
| Le brassage des populations, surtout dans ce coin du globe qui a vu le passage entre l'Est et l'Ouest, mais aussi entre le Sud et le Nord, n'a pas du laisser beaucoup de peuplades ayant un bagage genetique tres specifique. Les Babyloniens, les Chaldeens, les Assyriens, tous ces peuples ont disparu, certains se sont melanges, d'autres se sont evanouis dans les meandres de l'histoire. Meme les Egyptiens pharaoniques n'ont pas beaucoup a voir avec les Egyptiens actuels. Quant a l'excision chez les Egyptiennes, elle est de regle. L'excision est egalement repandue en Israel parmi les Bedouins. Je crois que les seules egyptiennes a n'etre pas excisees sont les Juives et les Chretiennes. Je ne suis meme pas sur que cela ne se pratique pas chez les Coptes. Il faudrait demander a Herzl. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? Dim 4 Jan - 20:45 | |
| - georges972 a écrit:
- Le brassage des populations, surtout dans ce coin du globe qui a vu le passage entre l'Est et l'Ouest, mais aussi entre le Sud et le Nord, n'a pas du laisser beaucoup de peuplades ayant un bagage genetique tres specifique.
Les Babyloniens, les Chaldeens, les Assyriens, tous ces peuples ont disparu, certains se sont melanges, d'autres se sont evanouis dans les meandres de l'histoire. Meme les Egyptiens pharaoniques n'ont pas beaucoup a voir avec les Egyptiens actuels.
Quant a l'excision chez les Egyptiennes, elle est de regle. L'excision est egalement repandue en Israel parmi les Bedouins. Je crois que les seules egyptiennes a n'etre pas excisees sont les Juives et les Chretiennes. Je ne suis meme pas sur que cela ne se pratique pas chez les Coptes. Il faudrait demander a Herzl. à mon avis les égyptiennes de France sont elles aussi très souvent excisées, c'est ce qui les rend nerveuses, peut être. Va savoir le nombre de musulmanes, en France, qui ont subit cette horreur. Et après si elles veulent se marier hors de leur communauté, nada. Qui voudrait d'elles? c'est triste. Qu'elles soient ensuite agressives est compréhensibles. Mais je refuse d'en subir les conséquences. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mess de doctissimo, aida ? | |
| |
| | | | mess de doctissimo, aida ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|