| jules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: jules Lun 5 Jan - 9:49 | |
| une maman de soldat a dit sur une radio juive que son fils avait faim!!!c'est encore possible une telle incurie? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 9:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- une maman de soldat a dit sur une radio juive que son fils avait faim!!!c'est encore possible une telle incurie?
les rations des soldats ne sont jamais géniales, il faut que ça donne les sucres et vitamines nécessaires, que ce soit facile à transporter et à manger. Pour un jeune c'est limite, surtout que les efforts qu'ils font sont énormes, ce sont de gros bouffeurs d'énergie. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 10:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- une maman de soldat a dit sur une radio juive que son fils avait faim!!!c'est encore possible une telle incurie?
Ecoute, jusqu'a présent je n'ai pas eu vent de telles situations. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 12:13 | |
| Si son fils est au front elle ne peut pas savoir s'il a faim car comme je vous l'ai ecrit, les soldats n'ont pas de portable. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 12:14 | |
| il lui a écrit une lettre qu'elle a lue à radio j | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 13:23 | |
| Une lettre? Comment elle lui est parvenue? En fait, c'est possible mais c'est tire par les cheveux. Les soldats participant a l'operation portaient tout leur fourbi sur le dos. Il est possible qu'ici ou la, le ravitaillement arrive difficilement car le terrain est souvent densement bati. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 13:48 | |
| - georges972 a écrit:
- Une lettre? Comment elle lui est parvenue?
En fait, c'est possible mais c'est tire par les cheveux. Les soldats participant a l'operation portaient tout leur fourbi sur le dos. Il est possible qu'ici ou la, le ravitaillement arrive difficilement car le terrain est souvent densement bati. il a peut être bouffé toutes ses rations d'un coup, parce que c'est un gros appétit - et il n'a plus rien pour la suite des opérations. Si le nord et le sud (Georges et Ariella) sont d'accord pour une fois, on ne peut que leur donner raison nous aussi. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 18:49 | |
| il se peut que ce soldat soit revenu pour qques heures en permission et a envoye un sms a sa mere. Ce soir,mon petit-fils est sorti de gaza pour qques heures de repos, je suppose, et a envoye un sms disant qu'il va bien.J'en suis soulagee. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 18:59 | |
| Toutes mes pensees pour ton petit fils Ariella. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 19:48 | |
| - palm beach a écrit:
- Toutes mes pensees pour ton petit fils Ariella.
Merci Palm-Beach. Aussi toutes mes pensees a ton mari et a tous ces enfants qui se battent pour que nous puissions vivre librement dans notre pays. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 22:00 | |
| Je me joins a Palm Beach pour te souhaiter Ariella que tout se passera bien pour ton petit-fils. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: jules Lun 5 Jan - 22:02 | |
| - ariella a écrit:
- palm beach a écrit:
- Toutes mes pensees pour ton petit fils Ariella.
Merci Palm-Beach. Aussi toutes mes pensees a ton mari et a tous ces enfants qui se battent pour que nous puissions vivre librement dans notre pays. et nous dans les notres. Ils se battent pour nous. Enrico Macias hier l'a dit, sans Israël nous n'existons plus. Vous êtes notre soutien, notre colonne vertébrale, c'est de vous que vient notre fierté d'être juif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jules | |
| |
|
| |
| jules | |
|