| je pense que vous etes comme moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 11:35 | |
| je ne quitte pas guysen tv sauf pour venir sur le forum et ma tante et moi on s'appelle 10 fois par jour! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 11:38 | |
| Moi idem pour guysentv toute la journée | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 11:46 | |
| - gazou a écrit:
- Moi idem pour guysentv toute la journée
http://www.radiorcj.info/ à midi je vous conseille la radio juive. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 11:58 | |
| Moi je regarde le debut du journal televise et ferme la tele. J'ecoute les infos a la radio et je lis ton forum Janine. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 12:35 | |
| - ariella a écrit:
- Moi je regarde le debut du journal televise et ferme la tele. J'ecoute les infos a la radio et je lis ton forum Janine.
comment vont tes petits-enfants, ceux qui sont sur le terrain? | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 12:44 | |
| - guitl a écrit:
- gazou a écrit:
- Moi idem pour guysentv toute la journée
http://www.radiorcj.info/
à midi je vous conseille la radio juive. Voilà, elle est sur mon pc | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 14:13 | |
| Moi je prefere le net. A la tele, on remache les memes histoires toute la journee. Cela devient eprouvant. Tsahal ne donne pratiquement aucune nouvelle, et il ne reste plus qu'a compter le nombre quotidien de roquettes qui tombent sur le Sud. Aujourd'hui, ils se sont depasses! A 13 heures, on comptait deja 33 roquettes, dont une est tombee sur la bourgade de Guedera, ce qui peut confirmer que le Hamas a encore des possibilites de lancement plus importantes que les fameux 42 kms. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 14:47 | |
| - guitl a écrit:
- ariella a écrit:
- Moi je regarde le debut du journal televise et ferme la tele. J'ecoute les infos a la radio et je lis ton forum Janine.
comment vont tes petits-enfants, ceux qui sont sur le terrain? Pour le moment un est dedans et hier il a donne de ses nouvelles. Le second est aussi tankiste comme son frere mais pour le moment il n'est pas a gaza et j'espere qu'il n'y rentrera pas. Il devait y rentrer mais il y a eu un probleme Il a 19 ans, sont frere 21.Mon 3ieme petit-fils est en judee-samarie. Les maris de mes petites-filles sont reservistes et n'ont pas ete appeles. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 14:55 | |
| - ariella a écrit:
- guitl a écrit:
- ariella a écrit:
comment vont tes petits-enfants, ceux qui sont sur le terrain? Pour le moment un est dedans et hier il a donne de ses nouvelles. Le second est aussi tankiste comme son frere mais pour le moment il n'est pas a gaza et j'espere qu'il n'y rentrera pas. Il devait y rentrer mais il y a eu un probleme Il a 19 ans, sont frere 21.Mon 3ieme petit-fils est en judee-samarie. Les maris de mes petites-filles sont reservistes et n'ont pas ete appeles. mon cousin a dit à ma frangine ce matin, "j'ai été réserviste jusqu'à 54 ans"...vous n'êtes jamais tranquille. Tu dois j'imagine passer beaucoup de temps à prier? Moi je ne sais pas faire ça quand j'ai des problèmes. Je ne sais pas demander à la divinité quoi que ce soit, je me contente de lire des Tehilim pour me calmer les nerfs. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 15:11 | |
| - guitl a écrit:
- ariella a écrit:
- guitl a écrit:
- ariella a écrit:
comment vont tes petits-enfants, ceux qui sont sur le terrain?
Pour le moment un est dedans et hier il a donne de ses nouvelles. Le second est aussi tankiste comme son frere mais pour le moment il n'est pas a gaza et j'espere qu'il n'y rentrera pas. Il devait y rentrer mais il y a eu un probleme Il a 19 ans, sont frere 21.Mon 3ieme petit-fils est en judee-samarie. Les maris de mes petites-filles sont reservistes et n'ont pas ete appeles. mon cousin a dit à ma frangine ce matin, "j'ai été réserviste jusqu'à 54 ans"...vous n'êtes jamais tranquille. Tu dois j'imagine passer beaucoup de temps à prier? Moi je ne sais pas faire ça quand j'ai des problèmes. Je ne sais pas demander à la divinité quoi que ce soit, je me contente de lire des Tehilim pour me calmer les nerfs. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 15:22 | |
| [Tu dois j'imagine passer beaucoup de temps à prier? .[/quote]
Non, je passe mon temps a me faire du souci!!!Et surtout a m'abstenir de demander des nouvelles a ma fille. J'ai su hier par une de ses filles qu'ils avaient recu un mess. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi Mar 6 Jan - 15:53 | |
| guitl c'est facile de s'adresser à D, tu formules ta priere aavec tes mots et ça lui suffit
moi je commence systematiquement par "mon D SVP, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que vous etes comme moi | |
| |
|
| |
| je pense que vous etes comme moi | |
|