guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israël accusé d'avoir tué 30 Palestiniens dans une maison. Dim 11 Jan - 16:54 | |
| - rambo a écrit:
- Adar a écrit:
- apprend deja a ecrire, c'est illisible.
Pourtant j’essaie d’être le plus clair possible, de ne pas trop charger le texte, de l’aérer, de faire le minimum de fautes de français afin que la lecture de mes message soit un plaisir et non une corvée. Tu as bien fait de me faire la remarque. Je vais redoubler d’efforts, je te le promets.
Pour le reste, Je préfère arrêter là, parce que Jacky et Guitl sont énervés et risquent par leur interventions passionnés de pourrir la discussion. mais on parlait pas de toi, ton copain est venu mais nous n'avons pas compris, alors on comptait sur toi pour traduire ; tu parles et tu écris l'arabe, non? la vérité tu n'as rien à dire ; tu ne sais pas quoi répondre. Toujours avec tes victimes palestiniennes, c'est tout ce dont tu peux parler ; mais du pourquoi les états arabes ne bougent pas, pourquoi aucun état arabe n'est pro-hamas, ça, tu préfères l'ignorer. C'est de la lâcheté, le refus de voir en face que tu es pro-hamas, en réalité, pro-terrorisme. Tes amis sont des individus qui se camouflent dans des pays amis, et font la guerre à Israël par l'intermédiaire du peuple ; que ce peuple crève, aucune importance, pour que vive la révolution islamiste. beurk!!! | |
|