forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Encore un mensonge

Aller en bas 
+3
georges972
guitl
jules
7 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:07

(NRG) vous avez probablement entendu cette nouvelle aux informations : un médecin arabe de Gaza, le Dr. Ayash, a perdu ses 3 filles lors de l'opération antiterroriste menée par l'armée israélienne. Depuis, il accuse (et les médias avec lui) Israël d'être coupable de la mort de ses filles.

La vérité est (évidemment...) tout autre : les éclats qui ont tué ses filles (et une de ses nièces), et qui viennent d'être extraits par des médecins israéliens, sont en effet des billes métalliques ; aucun missile israélien, aucune bombe israélienne, ne contient des billes métalliques ; par contre, les missiles Grad tirés par le Hamas en contiennent... De plus, l'armée israélienne a confirmé que des snipers du Hamas ont tiré depuis le toit de la maison du médecin sur les soldats israéliens...


Day 21 of the War, Friday, January 16, 2009 :
7:06 PM IDF Update: Hamas Snipers were shooting from the home of Dr. El Ayash at IDF forces.

7:46 PM Dr. El Ayash asks on Israel Channel 2, "Why didn't the soldiers fire only on the upper room of his house?" (which by default is where he is admitting the shooting was coming from).

Day 22 of the War, Saturday, January 17, 2009 :
9:40 PM Breaking News. The CAT head scan of the niece of Gazan doctor, Dr Ayash whose 3 daughters were killed in his building reveals conclusively that the shrapnel in her head is NOT from IDF munitions... rather like those from Hamas-used rockets. (Channel 1 TV minutes ago)

Day 23 of the War, Sunday, January 18, 2009 :

7:30 AM IDF now reporting that it appears that the home of the Gazan doctor not only housed terrorists that were shooting at the IDF, but the shrapnel removed from his niece indicates that it was a Palestinian explosive device (bomb or rocket - they're both loaded with that kind of shrapnel) that killed his niece and possibly his daughters.

5:24 PM Hundreds of complaint emails, letters and faxes flood Channel 10 TV in Israel, as angry Israelis ask why during wartime, Channel 10 decided to give airtime to Hamas apologist Dr. Ayash, whose 3 daughters were killed in Gaza. As Channel 1 TV reported last night, it appears the munitions that killed his daughters were Gazan rockets, and not IDF in origin.


http://muqata.blogspot.com/2009/01/day-23-of-war-sunday-january-18-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:35

il faisait un cinéma, c'était honteux ; se rouler par terre, hurler, je ne connais aucun juif qui en ait fait autant après la Shoa. Nous avons été digne, ma mère se contentait de pleurer en silence dans sa cuisine au dessus de ses casseroles. Elle m'a d'ailleurs traumatisée pour le restant de mes jours, quand je pense à sa douleur silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:43

Alors tu n'as pas vu les hurlements de douleur chez certaines familles.
D'ailleurs, en Israel, on encourage les gens a tout sortir de leurs tripes.
Je connais quelqu'un qui perdit sa fille ainee dans des circonstances particulierement tragiques. Il resta de marbre. Quelques semaines apres, on lui diagnostiquait un diabete.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:37

georges972 a écrit:
Alors tu n'as pas vu les hurlements de douleur chez certaines familles.
D'ailleurs, en Israel, on encourage les gens a tout sortir de leurs tripes.
Je connais quelqu'un qui perdit sa fille ainee dans des circonstances particulierement tragiques. Il resta de marbre. Quelques semaines apres, on lui diagnostiquait un diabete.
ma mère est morte à plus de 90 ans et pas d'un diabète. lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:36

Cela veut tout simplement dire que les gens reagissent d'une maniere differente.

Jules, ta source, c'est du bidon de chez Shell. Tu te referes a un blog d'un colon de Cisjordanie, probablement proche des Loubas. Ces derniers, je n'arrive pas a les gober. Ils publient sur leurs sites des photos de Tsahal et pas un seul d'entre eux ne va a l'armee.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:52

alors c'est vrai ou non? le toubib en QUESTION PART POUR LE CANADA

MOI J'AI VU à LA TV UNE SEQUENCE Où DANS UN HOPITAL ISRAELIEN IL PLEURAIT ET UNE ESPECE DE CINGLéE DE CHEZ NOUS VETUE DE NOIR S'EST JETée à SA TETE EN PARLANT DES PARACHUTISTES

HONTEUX MINABLE MESQUIN ET CRUEL, j'ai eu honte pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:16

Janine,

Tu n'etais pas la seule a avoir honte. Mais j'en connais d'autres qui l'approuvait, n'est-ce pas Jules?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:37

georges972 a écrit:
Janine,

Tu n'etais pas la seule a avoir honte. Mais j'en connais d'autres qui l'approuvait, n'est-ce pas Jules?


C'est ton côté épouvantail a moineaux, tu joues les donneurs de leçons alors que tu critiques ton pays a tour de bras.

Tu mêles ta voie a nos ennemis, tu n'ouvres pas les yeux, tu crois que les députés arabes comme Ahmed Tibi, Bishara, qui soutiennent le Hamas, sont des gens biens.

Regarde autour de toi ce qui se passe tous ces arabes qui n’ont rien à voir avec le conflit, qui manifeste par milliers aux cris a mort les juifs, Israël, sionisme, qui interpellent les juifs ayants la double nationalité.

Ces gens puisent leurs sources dans le soutien qu’apportent certains israéliens et juifs à leur cause.

J’aimerai savoir si une seule fois tu as fais entendre ta voix ou as-tu manifesté pour Sahlit ou les gens de Sdérot ?

Je fais partie des gens qui ont de la compassion pour ceux qui souffrent, non pour ceux qui ont approuvé que nos frères aient été la cible pendant 8 ans sans lever le petit doigt.

Quant au docteur, bien sur que je compatis, et c'est dramatique comme situation, mais je reste sceptique que les Golani (ton fils aurait pu y être) aient pu commettre un acte pareil sachant que lorsqu'il le docteur avait fait la demande aux journalistes et services de l'armée de déplacer le char prés de chez lui ils l'ont fait.


As-tu vu dans la société des gens pleurer pour nous ou compatissant ?


J'attends le résultat de l'enquête pour comprendre, connaissant le Hamas je laisse le bénéfice du doute à nos soldats.

Voila Raymond la science, je réponds a toute tes questions pas comme toi. Very Happy


Dernière édition par jules le Dim 25 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:20

georges972 a écrit:
Janine,

Tu n'etais pas la seule a avoir honte. Mais j'en connais d'autres qui l'approuvait, n'est-ce pas Jules?


Tu n'as certainement pas eu honte de la joie des arabes, hamas, fatah et autres, lorsqu'ils ont tue en 2004 la familles Hatouel, 4 petites-filles et leur mere enceinte. Elles etaient "mitnakhalot" de l' ex Gouch Katiiff, donc des ennemis de la paix.


Pour vous rafraichir la memoire je vous rappellerais que ces racailles d'assassins, n'etant pas surs qu'elles sont mortes se sont acharnes sur les corps.

Tu oublies nos morts et pleure sur nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:19

ariella si on a affaire à des sauvages barbares est ce qu'on doit se comporter comme eux ou AU CONTRAIRE montrer que les juifs c'est autre chose et que nous restons humains meme dans la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:00

ariella a écrit:
georges972 a écrit:
Janine,

Tu n'etais pas la seule a avoir honte. Mais j'en connais d'autres qui l'approuvait, n'est-ce pas Jules?


Tu n'as certainement pas eu honte de la joie des arabes, hamas, fatah et autres, lorsqu'ils ont tue en 2004 la familles Hatouel, 4 petites-filles et leur mere enceinte. Elles etaient "mitnakhalot" de l' ex Gouch Katiiff, donc des ennemis de la paix.


Pour vous rafraichir la memoire je vous rappellerais que ces racailles d'assassins, n'etant pas surs qu'elles sont mortes se sont acharnes sur les corps.

Tu oublies nos morts et pleure sur nos ennemis.

des ordures pourries.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:01

adm-janine a écrit:
ariella si on a affaire à des sauvages barbares est ce qu'on doit se comporter comme eux ou AU CONTRAIRE montrer que les juifs c'est autre chose et que nous restons humains meme dans la guerre?

nous restons humains pour nous même, pas pour l'image que nous pouvons donner au monde, et dont nous n'avons rien à foutre.
De toute manière, je viens de lire

Citation :
faire prendre conscience de l’illégitimité et de l’immoralité dès 1947 de l’existence d’un état sioniste ethnique et raciste.

Il n’est peut-être pas trop tard pour s’y mettre avant qu’une "paix" totalement injuste (qui ne peut donc être une vraie paix)soit éventuellement imposée, avec l’aide méprisable de collabos.

http://blog.mondediplo.net/2009-01-22-La-presse-israelienne-s-interroge-apres-Gaza#forum

alors de quoi parlons nous? de paix, de bonne tenue, d'amour du prochain??
Mais ils n'en ont rien à taper, ils ne veulent même pas la paix. Qu'ils crèvent, ces bâtards.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:36

La diffenrence, meme si ceux sont des hayalim qui ont tues, ils ne l'ont pas fait deliberement comme ceux qui ont tues la famille H'atouel (ahcem inkom damam). Tues a bout portant 4 fillettes et leur maman enceinte!!!!
Et cette maman de h'ayal blesse pourquoi n'aurait elle pas le droit de s'enerver contre un palestinien de Aza.
A trop vouloir etre moraux avec nos ennemis, on devient immoral avec notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:04

georges972 a écrit:
Cela veut tout simplement dire que les gens reagissent d'une maniere differente.

Jules, ta source, c'est du bidon de chez Shell. Tu te referes a un blog d'un colon de Cisjordanie, probablement proche des Loubas. Ces derniers, je n'arrive pas a les gober. Ils publient sur leurs sites des photos de Tsahal et pas un seul d'entre eux ne va a l'armee.


Ma source c'est du bidon, oui Capitaine Baril, "l'essence" même de ton combat c'est de taper sur Israël , dixit toi même.

Cette Nation c'est "Shell "que j'aime, mieux vaut "Antar"que jamais que tu reconnaisses que tu es dans l'erreur.

Tsahal cette armée "Elf" fait son travail avec éthique, et en symbiose "Total" avec le pays.

Voila un Tuyau, depuis le temps que tu nous "Pompes"

Ce soir, la présentatrice de la Première Chaîne, Kati Dor, a révélé les résultats des examens cliniques, qui jettent un doute sur la version du Dr Abu el-Aïsh. Ces résultats ont été obtenus par un examen au scanner des blessures de la nièce du médecin palestinien, qui a eu lieu à l’hôpital Barzillaï, d’Ashqelon, où elle avait été admise.

Selon les constatations, on a trouvé, dans le crâne de la nièce, un objet métallique qui ressemble à une bille [sans doute du type des roulements à billes]. Il ressort de cette découverte qu’il existe une possibilité que les blessures de la jeune fille ne soient pas la conséquence d’un tir de Tsahal, dont l’armement n’inclut pas des billes comme celle qui a été trouvée dans le crâne de la blessée. Cette découverte a fait naître le soupçon que la nièce du médecin palestinien a été atteinte par un tir du Hamas.

Ces constatations, qui ressortent de l’examen réalisé à l’hôpital et ont été dévoilées ce soir, ont été transmises à Tsahal, pour examen balistique, de manière à établir avec certitude l’origine du tir qui a blessé la nièce du Dr Abu el-Aïsh.

http://www.nrg.co.il/online/1/ART1/842/010.html

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-15563-145-7-obus-israelien-missile-grad-israel-ete-victime-piege-machiavelique-hamas.html

A prendre avec précaution jusqu'a la fin de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:59

mon cher tu t'es surpassé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Encore un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Encore un mensonge   Encore un mensonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MENSONGE
» Non au mensonge
» mensonge pal de plus
» Plus le mensonge est gros...
» un exemple de mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser