forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mensonge pal de plus

Aller en bas 
+2
Jacky
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:42

http://jssnews.com/2013/10/08/le-mytho-palestinien-du-jour-les-plus-grandes-peines-de-prisons-au-monde-sont-donnees-par-israel/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:06

En effet, si Israël appliquait la peine capitale les durées d'emprisonnement seraient beaucoup moins longue pour ces assassins.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:10

Mais israël applique de fait la peine capitale, les assassinats dit ciblés c'est quoi sinon, il évite même la perte de temps d'un procès...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:17

L'assassinat cible est utilise seulement lorsqu'il est impossible de mettre la main sur la cible. Depuis la fin de la 2e Intifada, il est employe tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:21

georges972 a écrit:
L'assassinat cible est utilise seulement lorsqu'il est impossible de mettre la main sur la cible. Depuis la fin de la 2e Intifada, il est employe tres rarement.
Il a quand même été utilisé et reconnu comme légal par la cour suprême.
Disons que c'est pour protéger les soldats qu'ils ont été utilisés, bon des passants en ont payés le prix mais ce ne sont que des palestiniens après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:56

fr6 a écrit:
georges972 a écrit:
L'assassinat cible est utilise seulement lorsqu'il est impossible de mettre la main sur la cible. Depuis la fin de la 2e Intifada, il est employe tres rarement.
Il a quand même été utilisé et reconnu comme légal par la cour suprême.
Disons que c'est pour protéger les soldats qu'ils ont été utilisés, bon des passants en ont payés le prix mais ce ne sont que des palestiniens après tout.
Non ne le dite pas car c'est faux. L'assassinat ciblé c'est pour protéger des citoyens israéliens, qu'ils soient soldats ou pas, juifs ou arabes.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:00

Jacky a écrit:
fr6 a écrit:
georges972 a écrit:
L'assassinat cible est utilise seulement lorsqu'il est impossible de mettre la main sur la cible. Depuis la fin de la 2e Intifada, il est employe tres rarement.
Il a quand même été utilisé et reconnu comme légal par la cour suprême.
Disons que c'est pour protéger les soldats qu'ils ont été utilisés, bon des passants en ont payés le prix mais ce ne sont que des palestiniens après tout.
Non ne le dite pas car c'est faux. L'assassinat ciblé c'est pour protéger des citoyens israéliens, qu'ils soient soldats ou pas, juifs ou arabes.
Mais bien sur Laughing

Plus de 250 civils ont été tués lors de ces assassinats et vous croyez que ce genre d'actions vont apporter la sécurité à israël ? A part créer des terroristes je ne vois pas ce que israël arrive à faire.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:32

georges972 a écrit:
L'assassinat cible est utilise seulement lorsqu'il est impossible de mettre la main sur la cible. Depuis la fin de la 2e Intifada, il est employe tres rarement.
Cette méthode devrait reprendre , parce qu'il est inadmissible qu' Israel ne puisse pas rendre justice pour tous ceux, assassinés par des criminels

Combien Israël a déjà libéré de ces assassins ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:55

fr6 est contre car il aimerait tellement que les crapules dites de la résistance palestinienne puissent en toute impunité continuer leur méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:03

_COSMOS_ a écrit:
fr6 est contre car il aimerait tellement que les crapules dites de la résistance palestinienne puissent en toute impunité continuer leur méfaits.
Je n'aime pas votre façon de faire, jamais je n'ai défendu les terroristes, jamais ! Ce que vous n'arrivez pas à capter c'est que les assassinats dit ciblés en plus de toucher des civils palestiniens renforcent la volonté des plus extrémistes dans leurs actions et vous défendez pire encouragez ces choses.

Ne me faites pas passer pour une personne qui soutiendrait le terrorisme alors que vous vous défendez des actions militaires israéliennes qui touchent en connaissance de cause des civils !!!
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:11

"jamais je n'ai défendu les terroristes"
mais alors , que fais tu là a nous les briser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 6:34

Il ne défend pas les terroristes, il attaque ceux qui en sont les victimes. C'est certainement différent.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:52

PROXIMA a écrit:
"jamais je n'ai défendu les terroristes"
mais alors , que fais tu là a nous les briser ?
Pareil que vous je donne mon opinion, vous dans la haine de l'autre, vous en voulant imposer votre version extrémiste de la situation, version dans laquelle israël serait la pooooovre petite victime qui n'aurait rien à se reprocher moi j'essaie de démontrer qu'israël porte une responsabilité et qu'au lieu de lutter contre les extrémistes sa politique à court terme en créé de nouveaux, que vous n'acceptiez pas ce fait que vous n'acceptiez pas mes propos c'est votre droit mais que vous m'insultiez ou que vous me manquiez de respect là non, il serait bon que l'admin réexplique clairement les règles de savoir vivre à certains.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:54

Jacky a écrit:
Il ne défend pas les terroristes, il attaque ceux qui en sont les victimes. C'est certainement différent.Very Happy 
Encore un grooooos mensonge de votre part, m'avez vous lu une seule fois m'en prendre aux israéliens ? Allez y répondez, attaquez mes propos et n'inventez pas un adversaire idéale qui devrait à vos yeux obligatoirement être haineux pour se permettre de critiquer israël (c'est plus facile de voir l'autre comme un antisémite, un haineux ça donne bonne conscience et ça évite de se remettre en question, de réfléchie, n'est ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:14

Passer ses journées sur un forum pour avoir de cesse que de critiquer Israël quoi qu cet état fasse pour se défendre relève soit de la haine à l'égard de cet état soit de la démence.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:23

Jacky a écrit:
Passer ses journées sur un forum pour avoir de cesse que de critiquer Israël quoi qu cet état fasse pour se défendre relève soit de la haine à l'égard de cet état soit de la démence.
Ca tombe bien ce n'est pas ce que je fais, que vous vous interprétiez mes propos comme étant des propos haineux c'est que quelque part le problème n'est pas chez moi mais chez vous, à force de traiter tout qui critique la politique d'occupation israélienne d'antisémite vous avez finit par ne plus savoir ce que c'était d'être antisémite, je ne hais pas Israël je hais sa politique envers le peuple palestinien, si vous ne voyez pas la différence vous devriez consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:44

fr6 a écrit:
Je n'aime pas votre façon de faire, jamais je n'ai défendu les terroristes, jamais ! Ce que vous n'arrivez pas à capter c'est que les assassinats dit ciblés en plus de toucher des civils palestiniens renforcent la volonté des plus extrémistes dans leurs actions et vous défendez pire encouragez ces choses.

Ne me faites pas passer pour une personne qui soutiendrait le terrorisme alors que vous vous défendez des actions militaires israéliennes qui touchent en connaissance de cause des civils !!!
certes certes, tu ne défends pas les terroristes mais tout ce qui peut les mettre illico presto en échec te gêne terriblement. Et te gêne surtout doublement plus quand c´est Israël qui les met en échec. C´est drôlement suspect non?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:00

_COSMOS_ a écrit:
fr6 a écrit:
Je n'aime pas votre façon de faire, jamais je n'ai défendu les terroristes, jamais ! Ce que vous n'arrivez pas à capter c'est que les assassinats dit ciblés en plus de toucher des civils palestiniens renforcent la volonté des plus extrémistes dans leurs actions et vous défendez pire encouragez ces choses.

Ne me faites pas passer pour une personne qui soutiendrait le terrorisme alors que vous vous défendez des actions militaires israéliennes qui touchent en connaissance de cause des civils !!!
certes certes, tu ne défends pas les terroristes mais tout ce qui peut les mettre illico presto en échec te gêne terriblement. Et te gêne surtout doublement plus quand c´est Israël qui les met en échec. C´est drôlement suspect non?
Parce que vous trouvez qu'israël les mets en échec ? Laughing Si j'étais anti israélien je dirais à israël qu'il continue dans sa fuite en avant, qu'il continue la colonisation, qu'il continue sa politique envers les palestiniens, qu'il continue les injustices et demain ce ne sera plus le fatah, plus le hamas mais des groupes plus extrémistes en face, on a bien vu comment ça c'est passé les dernières années, le fatah était considéré comme ennemi par israël, le hamas a prit sa place à gaza, les plus modérés ou les moins extrémistes du hamas ont été tués... Si vous trouvez que c'est une politique gagnante pour israël libre à vous de le penser pour moi israël avec ce genre de politique fonce droit dans le mur et donne des prétextes aux plus extrémistes et muselle de fait les plus modérés.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:17

bien sûr tu n'as pas de marottes sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:45

fr6 a écrit:
Parce que vous trouvez qu'israël les mets en échec ? Laughing
oui quand même. Après les assassinats de ces pourritures ambulantes qu´étaient yassine et rantissi, on a senti une nette baisse.

Bien sût l´idéal serait d´aller jusqu´au bout. je reproche assez à Israël de ne pas aller jusqu´au bout´. De trop céder aux demandes de trêve mensongères du hamas.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:57

fr6 a écrit:

Plus de 250 civils ont été tués lors de ces assassinats et vous croyez que ce genre d'actions vont apporter la sécurité à israël ? A part créer des terroristes je ne vois pas ce que israël arrive à faire.
Je ne sais pas d'ou vous tenez ce chiffre, probablement d'un site palestinien. Mais meme si il est vrai, cette technique d'assassinat cible a fait ses preuves et a fait baisser considerablement le nombre d'attentats. D'ailleurs ceux-ci sont toujours revendiques comme represailles a ces assassinat-cibles, prouvant ainsi qu'ils sont assez efficaces.

Il faut comprendre que nous ne persuaderons jamais les Palestiniens a faire la paix avec nous, tout juste peut-etre une treve, ou un meme un cessez-le-feu. Moi, ca me convient car cela diminue les pertes humaines des deux cotes.

J'ai lui sur FB la declaration de la chanteuse palestino-libanaise Mayssoon. C'est tres clair: "la paix passera par la restitution pleine et entiere des terres volees".
N'est-ce pas clair, Fr6?

Pour moi, c'est limpide, tout comme les menaces d'Ahmedinejad et autres bandits de grand chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:30

Comme Georges, je pense qu'un accord de cessé le feux que la communauté internationale appellera "Paix" peut être profitable à Israël.
Cet accord aura pour effet une moindre isolation d’Israël sur le plan international.Cela aura d’excellentes conséquences économiques et rendra Israël encore beaucoup plus puissant.
Grâce à cette puissance Il n'y aura plus d'entrave pour qu’Israël affronte les nouveaux défis spécifiques à la région et à terme recouvrera toute sa territorialité.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:38

les assassinats ciblés, on dirait que ça inspire les américains !

tant qu'il n'y a pas de victimes collatérales, c'est un excellent moyen de faire le nettoyage des ordures par le vide

au fait hier abbas recevait des parlementaires isr pas un seul drapeau d'israel

il y a un mois lors de la reciproque les deputés isr avaient eu plus de tact
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mensonge  pal  de plus Empty
MessageSujet: Re: mensonge pal de plus   mensonge  pal  de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mensonge pal de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non au mensonge
» MENSONGE
» mensonge flagrant
» Encore un mensonge
» Un exemple de mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser