forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mensonge raciste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:28

mensonge raciste 554626_4338407268317_965798449_n

vous connaissez cette photo, que l'on voit un peut partout avec le titre suivant
//Âmes sensibles s'abstenir....
Voilà une photo de l'assassinat d'un chrétien en IRAN.//

après une courte réflexion, je me suis dit "non, ça ne colle pas. Combien de chrétiens en Iran?"
aussi je me suis adressé en lousdé à Addine, qui lui peut lire assez d'arabe pour m'expliquer. Ensuite j'ai fait une recherche, c'était facile avec les explications d'Addine

http://www.france24.com/fr/20100430-liban-lynchage-egyptien-accuse-meurtre-viol-mohammad-moslem-foule-colere-police-reconstitution

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:41

N’empêche que ces gens sont d'une barbarie extrême.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:42

"""""



AFP - Le lynchage au Liban


""""""""

logique, le liban est multiconfessionnel

D nous preserve d'une telle barbarie

encore heureux que la presse reagisse

ça me rappelle le lynchage des 2 soldats à ramallah


le COMBLE : les photographes amateurs! une photo comme ça, faut surtout pas la rater

quelle horreur ça donne la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:44

le liban est censé etre le pays arabe le plus occidentalisé, la Suisse du moyen orient ! pauvre Suisse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

adm-janine a écrit:
le liban est censé etre le pays arabe le plus occidentalisé, la Suisse du moyen orient ! pauvre Suisse

il est évident que la réalité est affreuse, un présumé coupable en occident passe devant un tribunal.
Souvenons nous quand même qu'à la Liberation, le tribunal du peuple a bien marché. Moi même à Montfermeil, j'ai vu passer des femmes conspuées, rasées, malmenées, ma grand-mère adoptive que l'on ne peut accuser d'avoir aimé les nazis m'a dit "viens, ne regarde pas, ce n'est pas beau ce qu'ils font".

ce lynchage ce n'est pas beau, mais ce n'est pas un chrétien qu'on assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:52

Sur ce fil, tant n’est pas le but initial de condamner ce qui s’est passé, tous nous condamnons la barbarie de cet acte, mais le point important était surtout de souligner et dénoncer la manipulation d’une information n’ayant aucun lien avec celui qui a été donné sur différents supports, celui de dire que cela concernait un chrétien assassiné en Iran, alors qu’il s’agissait d’un égyptien au Liban, mais apparemment pour certains d’entre vous cela a l’air d’être difficile à admettre.
Je me demande qu’elle aurait été vos réactions, si une info aurait dit qu’un palestinien abattu par un juif, alors que le coupable aurait été un arabe.
Je ne crois pas que vous auriez dit comme sur ce fil, quelle barbarie, mais plutôt, quelle propagande mensongère.

Comme quoi selon le côté ou l’on se trouve, les réactions sont assez nuancé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:11

Jacky a écrit:
N’empêche que ces gens sont d'une barbarie extrême.

Comme tu pourrais l’être si l’ont assassinaient tes propres enfants de façon cruelle.
Ose me dire le contraire !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:53

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
N’empêche que ces gens sont d'une barbarie extrême.

Comme tu pourrais l’être si l’ont assassinaient tes propres enfants de façon cruelle.
Ose me dire le contraire !!! Cool

Souvent dans les affaires de lynchage ce ne sont pas les familles directement concernée qui se livre à ce genre d'acte.
J'ose te le dire, jamais je me salirais les mains avec ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:58

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
N’empêche que ces gens sont d'une barbarie extrême.

Comme tu pourrais l’être si l’ont assassinaient tes propres enfants de façon cruelle.
Ose me dire le contraire !!! Cool

Souvent dans les affaires de lynchage ce ne sont pas les familles directement concernée qui se livre à ce genre d'acte.
J'ose te le dire, jamais je me salirais les mains avec ce genre de personnage.

Tu ne me dis pas comment Toi tu réagirais si tes enfants étaient assassiné de façon aussi cruel et si le coupable était à ta porté.
Que Dieu t’en épargne, mais tu bottes en touche comme à ton habitude par d’autres réponses sans rapport avec l’éventualité que je t’ai mentionné plus haut.

Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?

Pour que tu comprennes. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:01

J ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Que ferais tu Jacky ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:06

il t'a répondu qu'il ne se salirait pas les mains !!!!



que veux tu de plus ?


http://www.elle.fr/Societe/News/Guatemala-le-lynchage-de-la-honte-1108591
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:12

adm-janine a écrit:
il t'a répondu qu'il ne se salirait pas les mains !!!!



que veux tu de plus ?


http://www.elle.fr/Societe/News/Guatemala-le-lynchage-de-la-honte-1108591

Je ne le crois pas un seul instant, il ce préserve de dire comment qu’il réagira pour éviter qu'il soit catalogué comme ceux qu'il condamne.

Toute homme peut être en prise à la folie, la démence lorsque l'un de ces enfants ou épouse aient été sauvagement assassiné.
Je ne jugerai jamais un père ou une mère de famille ayant fait justice soi-même pour la perte de l'un de ces enfants cruellement assassiné et surtout si l'auteur des faits avait à se retrouver à proximité des parents ou bien de la famille.

Moi-même j'ai la franchise de dire et que Dieu m'en épargne, qu’un tel scénario et c'est moi qui rendrais justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:36

adm-janine a écrit:
il t'a répondu qu'il ne se salirait pas les mains !!!!



que veux tu de plus ?


http://www.elle.fr/Societe/News/Guatemala-le-lynchage-de-la-honte-1108591

On peut comme ça remonter le temps Janine, je ne comprends pas bien quel message tu veux me faire passer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:03

Addine, mon éducation juive et française ne me permette d'envisager les choses autrement
Est ce assez claire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

Jacky a écrit:
Addine, mon éducation juive et française ne me permette d'envisager les choses autrement
Est ce assez claire?

C'est bien triste d'entendre de ta part que tu as eu une éducation juive, au regard de certaines de tes interventions, mais le sujet n'était pas là.

Je connais de nombreuses personnes de confessions juives, israéliens avec cette dite "éducation" et crois-moi, leurs réactions seraient semblable à la mienne dans l’exemple donné, dois-je en déduire qu'ils ne sont pas assez juif-français. Laughing


Dernière édition par addine69 le Lun 27 Aoû - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:14

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Addine, mon éducation juive et française ne me permette d'envisager les choses autrement
Est ce assez claire?

C'est bien triste d'entendre de ta part que tu as eu une éducation juive, au regard de certaines de tes interventions, mais le sujet n'était pas là.

Je connais de nombreuses personnes de confessions juives, israéliens avec cette dite "éducation" et crois-moi, leurs réactions seraient semblable à la mienne dans l’exemple donné, dois-je en déduire qu'ils ne sont pas assez juif-français. Laughing

Tu te contredis : Au début tu parles d’Israéliens et à la fin tu me demande s'ils sont assez juifs français?

Je te réponds tout de même : Tout le monde n'as pas eu la chance d'avoir des parents juifs français. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

Tu n'as trouvé que ça a me répondre.
Bon je te laisse le mot de la fin, je vois que tu quittes le sujet à défaut d'être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:19

Bonne soirée Jacky et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:20

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Addine, mon éducation juive et française ne me permette d'envisager les choses autrement
Est ce assez claire?

C'est bien triste d'entendre de ta part que tu as eu une éducation juive, au regard de certaines de tes interventions, mais le sujet n'était pas là.

Je connais de nombreuses personnes de confessions juives, israéliens avec cette dite "éducation" et crois-moi, leurs réactions seraient semblable à la mienne dans l’exemple donné, dois-je en déduire qu'ils ne sont pas assez juif-français. Laughing

Tu te contredis : Au début tu parles d’Israéliens et à la fin tu me demande s'ils sont assez juifs français?

Je te réponds tout de même : Tout le monde n'as pas eu la chance d'avoir des parents juifs français. Laughing Laughing

Je ne me contredis pas, Georges par exemple est juif français et Israélien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:46

addine69 a écrit:
Bonne soirée Jacky et sans rancune.

Merci
Bonne soirée à toi aussi. Je laisse le forum, je vais regarder la Télé
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:58

addine si qq'un faisait du mal à ma fille, je serais peut etre capable de le frapper, de tirer une balle meme! mais m'acharner de façon barbare, je ne m'en crois pas capable, c'est pas une question d'education, plutot de temperament

je voulais te montrer par la video que toute foule est capable du pire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

adm-janine a écrit:
addine si qq'un faisait du mal à ma fille, je serais peut etre capable de le frapper, de tirer une balle meme! mais m'acharner de façon barbare, je ne m'en crois pas capable, c'est pas une question d'education, plutot de temperament

je voulais te montrer par la video que toute foule est capable du pire

parce que tu ne peux pas imaginer que l'on fasse du mal à ta fille.
ils ont pendu à Auschwitz un allemand haut gradé de la S.S., les polonais ont littéralement déchiqueté son corps, plus aucune condamnation à mort n'a eu lieu en public en Pologne.
Je crois que la haine peut mener à tous les excès surtout quand c'est une foule. Un individu seul, non. Je ne m'imagine pas arrachant le coeur d'un nazi, mais j'imagine très bien que quelqu'un le fasse à ma place sans que j'y assiste. En fait nous ne sommes pas devant cette possibilité nous n'en savons rien.
Soyons modestes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:12

""tu ne peux pas imaginer qu'on fasse du mal à ta fille"

- à part qu'elle s'est retrouvee dans le RER un couteau sous la gorge

- une autre fois, un cous de poing dans les cotes, jetee à terre dans le métro

- et d'autres agressions encore dont je n'ai pas envie de parler ici




bref n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:50

C´est clair que sous le coup d´une colère voire d´une prise de folie, quiconque, un Juif comme un non juif peut en arriver á commettre des actes atroces. Néammoins la Torah est claire sur ce point.

Ne te venge ni ne garde rancune aux enfants de ton peuple. Lévitique 19:18.

Il est dit ici "aux enfants de ton peuple" car la Torah ne concoit rien de relationnel qui soit en dehors d´Israel hormis avec les étrangers reconnaissant le vrai Dieu et vivant en Israel, sous la protection d´Israel. Néammoins quiconque éduqué dans la loi de Dieu sait d´emblée qu´il n´est pas permis de se faire justice. C´est également dans les lois noahides qui concerne tous le humains sans exception et la colère comme la prise de folie ne peut être invoquées comme excuse dans les cas de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mensonge raciste Empty
MessageSujet: Re: mensonge raciste   mensonge raciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mensonge raciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MENSONGE
» mensonge pal de plus
» Non au mensonge
» Le mensonge Palestinien
» un exemple de mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser