forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vendredi dernier sur frrance3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vendredi dernier sur frrance3 Empty
MessageSujet: vendredi dernier sur frrance3   vendredi dernier sur frrance3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:42

émission sur la nutrition et la viande

et voilà qu'apparait une invitée nutritionniste Isabelle Saporta portant autour du cou un magnifique maguen david doré brillant comme un soleil! quel kif!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

vendredi dernier sur frrance3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi dernier sur frrance3   vendredi dernier sur frrance3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:15

adm-janine a écrit:
émission sur la nutrition et la viande

et voilà qu'apparait une invitée nutritionniste Isabelle Saporta portant autour du cou un magnifique maguen david doré brillant comme un soleil! quel kif!

tu parles d'une nouveauté, sitôt qu'il faut faire jacter un toubib à la télé, on trouve un jouif, ça leur fait de la pub.
Raconte plutôt ce qu'elle a dit concernant la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vendredi dernier sur frrance3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi dernier sur frrance3   vendredi dernier sur frrance3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:19

j'ai pas suivi, figure toi que je regardais une autre émission et ma tante me tel en me disant """"zappe vite sur la 3 et regarde le maguen de la fille qui parle!"""

ça m'a rappelé des souvenirs d'ailleurs car quand j'ai fait ma premiere année de fac à aix en provence l'ancienne fac se trouvait rue gaston de saporta et papa me disait tout le temps""" saporta c'est juif!""""tu vois guitl c'est congénital Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vendredi dernier sur frrance3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi dernier sur frrance3   vendredi dernier sur frrance3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:20

gaston de saporta,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaston_de_Saporta


ça ne sonne pas tres juif ça!!! dommage papa ne saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

vendredi dernier sur frrance3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi dernier sur frrance3   vendredi dernier sur frrance3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:26

adm-janine a écrit:
j'ai pas suivi, figure toi que je regardais une autre émission et ma tante me tel en me disant """"zappe vite sur la 3 et regarde le maguen de la fille qui parle!"""

ça m'a rappelé des souvenirs d'ailleurs car quand j'ai fait ma premiere année de fac à aix en provence l'ancienne fac se trouvait rue gaston de saporta et papa me disait tout le temps""" saporta c'est juif!""""tu vois guitl c'est congénital Laughing

ouai, ma mère aussi ; sa phrase c'était "ils n'ont pas honte d'être juif, eux". Eux, c'était toujours les schwartz-fiss, les pieds-noirs, qu'elle trouvait parfait. Ils aimaient leur mère, EUX.
Ce que m'a dit un jeune homme iranien-juif, il est sorti avec une tune, il était étonné, les tunisiens affichaient leur judaisme, comme ça, en plein Paris. Même pas peur!!
Il m'a fait pitié, j'ai eu pitié des iraniens, pourtant il était petit quand il a quitté l'iran, mais "ça" lui est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi dernier sur frrance3 Empty
MessageSujet: Re: vendredi dernier sur frrance3   vendredi dernier sur frrance3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi dernier sur frrance3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier vendredi du ramadan, israel sur le quii vive
» Discours de BIBI ce vendredi dernier.... c clair pour tout l
» vendredi sur france 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser