adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vendredi dernier sur frrance3 Dim 25 Jan - 16:42 | |
| émission sur la nutrition et la viande et voilà qu'apparait une invitée nutritionniste Isabelle Saporta portant autour du cou un magnifique maguen david doré brillant comme un soleil! quel kif! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vendredi dernier sur frrance3 Dim 25 Jan - 17:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- émission sur la nutrition et la viande
et voilà qu'apparait une invitée nutritionniste Isabelle Saporta portant autour du cou un magnifique maguen david doré brillant comme un soleil! quel kif! tu parles d'une nouveauté, sitôt qu'il faut faire jacter un toubib à la télé, on trouve un jouif, ça leur fait de la pub. Raconte plutôt ce qu'elle a dit concernant la bouffe? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi dernier sur frrance3 Dim 25 Jan - 17:19 | |
| j'ai pas suivi, figure toi que je regardais une autre émission et ma tante me tel en me disant """"zappe vite sur la 3 et regarde le maguen de la fille qui parle!""" ça m'a rappelé des souvenirs d'ailleurs car quand j'ai fait ma premiere année de fac à aix en provence l'ancienne fac se trouvait rue gaston de saporta et papa me disait tout le temps""" saporta c'est juif!""""tu vois guitl c'est congénital | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vendredi dernier sur frrance3 Dim 25 Jan - 17:20 | |
| gaston de saporta, http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaston_de_Saporta ça ne sonne pas tres juif ça!!! dommage papa ne saura jamais | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vendredi dernier sur frrance3 Dim 25 Jan - 17:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai pas suivi, figure toi que je regardais une autre émission et ma tante me tel en me disant """"zappe vite sur la 3 et regarde le maguen de la fille qui parle!"""
ça m'a rappelé des souvenirs d'ailleurs car quand j'ai fait ma premiere année de fac à aix en provence l'ancienne fac se trouvait rue gaston de saporta et papa me disait tout le temps""" saporta c'est juif!""""tu vois guitl c'est congénital ouai, ma mère aussi ; sa phrase c'était "ils n'ont pas honte d'être juif, eux". Eux, c'était toujours les schwartz-fiss, les pieds-noirs, qu'elle trouvait parfait. Ils aimaient leur mère, EUX. Ce que m'a dit un jeune homme iranien-juif, il est sorti avec une tune, il était étonné, les tunisiens affichaient leur judaisme, comme ça, en plein Paris. Même pas peur!! Il m'a fait pitié, j'ai eu pitié des iraniens, pourtant il était petit quand il a quitté l'iran, mais "ça" lui est resté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi dernier sur frrance3 | |
| |
|