forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite Histoire de Rottweiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite Histoire de Rottweiler Empty
MessageSujet: Petite Histoire de Rottweiler   Petite Histoire de Rottweiler Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

Une blague qui tourne sur l'Internet des francophones en Israel


Un jeune homme se promenait à Paris, quand il vit un énorme Rottweiler, attaquant une petite fille. Instinctivement, il sauta sur le chien, lutta contre lui et finit par le neutraliser et le tuer.

Des journalistes, enthousiasmés par la bravoure du jeune homme, accoururent pour l'interviewer : « Vous êtes un véritable héros. Vous avez sauvé une petite fille des crocs d'un chien meurtrier ! Dites nous votre nom, et demain le gros titre dans tous les journaux sera : « Un jeune Parisien a sauvé une petite fille des crocs d'un chien féroce ». Ainsi tout Paris entendra parler de vous ».

Le jeune répondit : Je ne suis pas Parisien.

Les journalistes : OK, mais toute la France lira demain votre noble et digne exploit.

Le jeune répondit : - Je ne suis pas Français.

Les journalistes : OK, alors toute l'Europe lira que vous avez sauvé une petite fille d'une mort cruelle et atroce.

Le jeune répondit : Je ne suis pas Européen.

Les reporters : Alors d'où venez-vous ?

Le jeune : Je suis Israélien.

Les journalistes : Et bien dans ce cas, le gros titre de demain, dans tous les journaux, sera :

"Un Israélien a tué le chien d'une petite fille". Et comme nous vous l'avons promis, tout le monde entendra parler de vous!!!...

http://politiquearabedelafrance.net/node/917
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite Histoire de Rottweiler Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire de Rottweiler   Petite Histoire de Rottweiler Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:10

Petite Histoire de Rottweiler Rott
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire de Rottweiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire ...
» petite histoire mignonne
» petite histoire en tunisie
» petite histoire du Naguid
» petite histoire du krav maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser