| sarah | |
|
+11palm beach jules gazou bargale sarah8404 Gabrielll georges972 josette guitl manou adm-janine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sarah Sam 7 Fév - 18:50 | |
| ton compte est activé!!! tu peux te meler à nos debats
bienvenue que tu sois de pologne ou du maghreb on s'en tape!!! l'essentiel c'est que tu NOUS aimes | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 18:53 | |
| ALLER SARAH LACHE TOI LOLLLLLLL | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 19:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- ton compte est activé!!! tu peux te meler à nos debats
bienvenue que tu sois de pologne ou du maghreb on s'en tape!!! l'essentiel c'est que tu NOUS aimes Pourquoi tu dis ça? qui peut encore venir de Pologne? il faudrait avoir 80 ans.... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 19:07 | |
| bon alors Sarah toujours pas parmi nous, viens ma fille on est tous là pour t'accueillir | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 19:24 | |
| - josette a écrit:
- bon alors Sarah toujours pas parmi nous, viens ma fille on est tous là pour t'accueillir
"ma fille", avec l'accent? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 20:20 | |
| Guitl, Il y a encore entre 5 et 20,000 Juifs en Pologne! La plupart ne sont plus juifs qu'au demi ou au quart, mais beaucoup d'entre eux s'identifient de plus en plus au peuple juif. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 21:05 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl,
Il y a encore entre 5 et 20,000 Juifs en Pologne! La plupart ne sont plus juifs qu'au demi ou au quart, mais beaucoup d'entre eux s'identifient de plus en plus au peuple juif. ce sont des faux, même moi je ne suis pas née en Pologne. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 22:00 | |
| Que tu ne sois pas nee en Pologne, cela s'entend. Tu as un accent tellement parigot que j'ai failli m'etrangler de rire la premiere fois que je t'ai parle! Je me rappelle des Juifs polonais qui parlaient francais. Cormo sait bien les imiter. Il ne doit plus y en avoir beaucoup en vie. Meme Shimon Peres et Yitzhak Shamir parlent le francais avec un accent polak! Tsippi Livni, elle, parle le francais avec un accent israelien. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 22:43 | |
| - georges972 a écrit:
- Que tu ne sois pas nee en Pologne, cela s'entend. Tu as un accent tellement parigot que j'ai failli m'etrangler de rire la premiere fois que je t'ai parle!
Je me rappelle des Juifs polonais qui parlaient francais. Cormo sait bien les imiter. Il ne doit plus y en avoir beaucoup en vie. Meme Shimon Peres et Yitzhak Shamir parlent le francais avec un accent polak! Tsippi Livni, elle, parle le francais avec un accent israelien. J'avais des copines, des vraies gauloises ; mais c'est toujours moi que l'on prenait pour la vraie française, ce qui me flattait terriblement, ce devait être à cause de mon accent. Je suis née dans l'ile de la Citée, et j'ai été élevée à la Bastille, quand même ; ça laisse des traces. | |
|
| |
Gabrielll
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 22:50 | |
| " quesseque voulvoul, un pardessi,? cé qva vot taï ? " Ca c'est quand je me faisais alpaguer au carreau du temple | |
|
| |
sarah8404
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 23:25 | |
| salut a tous je suis sarah8404 ,j'ai 36 ans ,,MANU m'a conseiller de venir dialogue avec vous il m'a dit que vous etiez des gens de qrande classe ... Alors je suis la ....je travaille beaucoup mais je me couche tard alors n que j'aurais un moment je viendrais echanger avec plaisir ... Bise a ++++ | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 23:31 | |
| - Gabrielll a écrit:
- " quesseque voulvoul, un pardessi,? cé qva vot taï ? "
Ca c'est quand je me faisais alpaguer au carreau du temple le carreau du Temple, c'est fini. Mais ça marchait bien. Tu es ashk, Gabrielll? ton accent est parfait, on dirait ma mère. Non, elle parlait mieux que ça. Sarah, bonjour, et à plus... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: sarah Sam 7 Fév - 23:34 | |
| Le Carreau du Temple. J'avais oublie. Ma mere avait un oncle qui officiait pas loin, rue de Bretagne. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: sarah Dim 8 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sarah Dim 8 Fév - 9:54 | |
| tu travailles trop? attention le travail c'est pas bon pour la santé je m'en suis rendue compte depuis que je suis à la retraite ça fait 2 mois pile! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: sarah Dim 8 Fév - 10:56 | |
| bienvenu Sarah | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: sarah Dim 8 Fév - 10:58 | |
| bonjour sarah bienvenue parmi nous | |
|
| |
sarah8404
| Sujet: Re: sarah Jeu 12 Fév - 17:00 | |
| salut a tous J'espère que vous allez tous bien ,,,je suis désole de ne pas venir souvent mais en plus de mon boulot j 'écrit un livre sur l'espionnage et je fait beaucoup de recherche a ce sujet que je trouve pas ... bise a plus ....sarah ... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarah Jeu 12 Fév - 17:41 | |
| je pense que c'est dans la competence de georges l'espionnage pas vrais georges tu vas l'aider la petite .. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: sarah Jeu 12 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sarah Jeu 12 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: sarah Jeu 12 Fév - 19:18 | |
| un livre sur l'espionnage sympa?!! c'est quoi tes recherches? bienvenue a toi en tout cas. | |
|
| |
sarah8404
| Sujet: Re: sarah Ven 13 Fév - 13:54 | |
| salut a tous.. J'ai bien ris pour votre participation ...merci a toi jules pour le titre ,franchement je n'y avais pas pense je garde ... Alors jules je suis interrésse pour tes infos ,quand tu veut ..je suis dispo .. alors George lance toi je vais pas te manger toute les ides me serons les bien venus ..manu toi par contre je vais te dire je suis pas ta petite ..fait attention a ton langage ou je vais t'arrache la langue mmdrrrr pour répondre au autre question je recherches des infos sur les les renseignement humains ,sur les divers mission du mossad et de la DGSE ,la recherche ,sélection et formation des officier traitant le recrutement des taupes,agent les opération psychologique secrétés et je veu un minimum d'infos sur le terrorisme leur façon d'être,leur comportement ,ce qui les pose a agir et pour quell raison EX.. comment les services secret font pour avoir des infos de quell maniéré comment ce passe les interrogatoire ,la surveillance d'un suspect ...merci pour votre gentillesse et votre compréhension ,,j'ai hâte de bientôt vous lire .. | |
|
| |
Gabrielll
| Sujet: Re: sarah Ven 13 Fév - 15:44 | |
| Sarah, je te recommande ce livre incroyable "Je devais aussi tuer" de Mina Zamar (Albin Michel) histoire vraie, passionnant! ...et tu as toutes les réponses aux questions que tu te poses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarah | |
| |
|
| |
| sarah | |
|