forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sarah

+11
palm beach
jules
gazou
bargale
sarah8404
Gabrielll
georges972
josette
guitl
manou
adm-janine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bargale

bargale

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:57

manou a écrit:
je pense que c'est dans la competence de georges l'espionnage pas vrais georges tu vas l'aider la petite .. sunny
manu, je veux bien l'aider si tu est sur que tu la connais bien, je prend mes précautions.
si tu sais qui elle est réellement dans la vie et que tu la connais physiquement, no problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
georges972

georges972

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:32

Je ne sais pas d'ou Manou a pris que je m'y connais en espionnage.
A la verite, non seulement je n'y connais rien mais en plus cela ne m'interesse pas outre mesure.
Ceci dit, la collecte des informations est assez simple: il suffit de lire les medias, de couper et recouper les informations et en fin de compte on sait 99% des choses. Quelqu'un qui emporte ses secrets dans sa tombe, cela n'existe pas. Chacun a un ego qu'il veut faire mousser, coute que coute. Et donc, on parle, souvent d'une facon elliptique, mais on parle et il faut apprendre a lire entre les lignes.

A part cela, bienvenue sur ce forum. cheers
bargale

bargale

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:29

georges972 a écrit:
Je ne sais pas d'ou Manou a pris que je m'y connais en espionnage.
A la verite, non seulement je n'y connais rien mais en plus cela ne m'interesse pas outre mesure.
Ceci dit, la collecte des informations est assez simple: il suffit de lire les medias, de couper et recouper les informations et en fin de compte on sait 99% des choses. Quelqu'un qui emporte ses secrets dans sa tombe, cela n'existe pas. Chacun a un ego qu'il veut faire mousser, coute que coute. Et donc, on parle, souvent d'une facon elliptique, mais on parle et il faut apprendre a lire entre les lignes.
la presse ne fait pas tout! tu te rappelle terchnobil? le nuage devais nous évité , la presse à cette époque en parlais

A part cela, bienvenue sur ce forum. cheers
georges972

georges972

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:58

Les medias, ce ne sont pas seulement la presse! C'est aussi la tele, la radio, les affiches, les tracts, les "samizdats", et maintenant le web et le portable.
Les Sovietiques n'ont pas pu cacher Tchernobyl. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas essaye, mais quand les retombees radio-actives sont apparues dans la haute atmosphere, puis de plus en plus bas jusqu'a finir par contaminer le sous-sol, ce n'etait plus possible de cacher cela.
bargale

bargale

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:27

georges972 a écrit:
Les medias, ce ne sont pas seulement la presse! C'est aussi la tele, la radio, les affiches, les tracts, les "samizdats", et maintenant le web et le portable.
Les Sovietiques n'ont pas pu cacher Tchernobyl. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas essaye, mais quand les retombees radio-actives sont apparues dans la haute atmosphere, puis de plus en plus bas jusqu'a finir par contaminer le sous-sol, ce n'etait plus possible de cacher cela.
non tu à entièrement raison, je te parle de notre presse à nous de la désinformation honteuse qui à été faite pour pas affoler la population..
j'étais petite à cet époque mais je m'en souvient encore.
pour trouver des info
c'est effectivement la presse, radio tv, web portable
mais c'est aussi l'humain
les gens parlent
c'est assez facile de faire parlé qqun.
sans compter que certaines professions ont la langue bien pendu
georges972

georges972

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:38

Tchernobyl a ete vecu en Israel encore plus traumatiquement, car il s'avera que de tres nombreux Juifs vivaient a proximite (dans un rayon de 2 a 300 kms), et qu'en arrivant en Israel, on vit une montee en fleche des cancers de toutes sortes.

Et Tchernobyl eut aussi une consequence grave pour l'avenir de l'URSS. La tentative avortee de cacher l'accident au public accelera les ouvertures d'esprit, et sans la repression quotidienne, le systeme politique sovietique ne pouvait que s'effondrer dans un laps de temps tres court.
sarah8404

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:39

re ...
j'ai pris conscience de vos écrits mais la collecte des informations aussi bien dans les livres ,média ,télé,livres ,sont assez médiocre pour le sujet que je traite Twisted Evil Twisted Evil les personnes intéresse ,ne parle pas par peur de représailles lol! et manque de confiance peu être aussi tongue ceci dit je les comprend... et georges972 que Ve tu dire par savoir lire entre les lignes ???et tout le monde sais que les journaliste font souvent de la pro pagne et de la désinformation .Qu'ils ne sont pas libre d'écrire ce qu'ils veulent et sont contrôle par ce même services qui les manipules afin bien sur de gardé leur secret enfouis de la pénombre... lol! lol!
je vous remercie quand même de l'intérêt que vous porté a mon problème jocolor je sais qu'on ce connais pas et que pour vous c compliquer de me faire confiance ,mais je vous garantit que je suis une femme ordinaire ,un peu trop curieuse mais ni terroriste,ni criminelle etc... lol!
PS manu t pas reçu mes photos...ou je suis légèrement dénuder...mdr mdr
sarah8404

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:45

Nous avons tous été irradiés... par le mal invisible et inodore, inventé par l'homme.
On nous a menti, on nous a laissé sortir dans la rue, on nous a laissé manger des aliments exposés à des taux de radioactivité considérés comme dangereux... alors même que ces aliments étaient déclarés impropres à la consommation et interdits à la vente dans tous les pays européens voisins! Seulement voilà: la France demeure le pays possédant le plus de centrales nucléaires... et donc le plus de risques de catastrophes du nucléaire "domestique". On voulait soi-disant éviter un état de panique générale, mais le plus grave s'était pourtant déjà produit... En vérité, le gouvernement voulait surtout empêcher à tout prix les français de perdre confiance en l'énergie nucléaire, dans laquelle la France avait tout investie... en serions-nous là aujourd'hui, tous si fiers de nos 19 centrales et de nos 58 réacteurs, si le gouvernement avait simplement pris ses responsabilités à l'époque?
Car le gouvernement SAVAIT! Le 1er mai 1986, alors que le fameux "nuage de Tchernobyl" survolait la France, plusieurs centrales nucléaires voient tous leurs indicateurs dans le rouge, averties de taux de radioactivité très préoccupants. Après une vérification d'un fonctionnement parfaitement normal de leurs réacteurs, les ingénieurs comprennent que la menace ne vient pas de l'intérieur de la centrale... mais de l'extérieur! Tenus à la confidentialité, personne n'a pu évoquer ce sujet à la presse à l'époque. LE GOUVERNEMENT SAVAIT, mais l'économisme, cette idéologie nocive, c'est aussi ça: empêcher à tout prix un ralentissement de la croissance, quitte à mettre en péril la vie de dizaines de millions de personnes... Au nom de l'économie, le lobby du nucléaire n'a eu aucun mal à faire taire les politiques de l'époque, représentés en première loge par Chirac, premier ministre, tout juste arrivé au pouvoir... Premiers pas, premier MENSONGE D'ETAT, loin d'être le dernier! lol! lol! lol! affraid affraid affraid
Gabrielll

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:53

"PS manu t pas reçu mes photos...ou je suis légèrement dénuder...mdr mdr"

Ah non, Manu il a dit qu'il s'en fout de tes photos ...donc, c'est ici que tu dois les coller! Tu es obligée, c'est dans la charte du forum! Laughing Laughing

Je voulais cultiver le mystère mais Maintenant, Janine, tu sais si je suis H ou F et Guitl ...tu sais si je suis Ashk ou Seph, je me suis trahi Laughing Laughing Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:00

purée de nous autres! Shocked
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:12

j'avais vu une émission les champignons dans le parc du Mercantour sont encore hyper radio actifs, sinon un soir tard dans la nuit j'avais vu un film caché sur les mensonges de tchernobyl eh bien c'était pas beau à voir
palm beach

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:05

Le secret qui m'epate comme il a bien ete garde, c'est la fille de Mitterand.
georges972

georges972

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:01

Gabrielll,

Tu vois, il est tres difficile en fait de cacher sciemment sa propre identite sur le net. Les gens qui mentent consciemment et systematiquement sont tres peu nombreux, et souvent cela releve de la pathologie.
Je connais pourtant un membre de ce forum qui n'a jamais donne le moindre detail biographique sur lui-meme.

Sarah,

Je ne me mefie pas de toi. Vraiment, je suis un simple Israelien d'origine francaise, retraite et qui passe le plus clair de son temps sur le web au point de faire enrager ma femme! Laughing Il se trouve que la nature m'a dote d'une memoire assez etendue, et que souvent j'arrive a faire des extrapolations en mettant bout a bout des informations puisees dans differentes sources. Cela ne marche pas toujours, mon alter ego Jules en a fait plusieurs fois la demonstration.
Autre chose, je suis assez franc, et je ne cache pas mes opinions. Cela choque souvent, mais a 62 ans (dans 3 mois), il m'est difficile de me corriger.
Je suis incroyant religieusement parlant, me mefie comme du feu des ideologies trop bien ficelees, essaye de n'etre pas trop nationaliste, bref je detonne un peu sur les forums juifs actuels, ou j'ai ete plusieurs fois expulses.

J'ai scandalise ce forum lorsque je suis me oppose a la derniere operation militaire menee par Tsahal. Malheureusement, les langues commencent a se delier et confirment point par point mes elucubrations. Peut-etre est-ce pour cela que Manou t'a recommande a moi?
georges972

georges972

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:05

palm beach a écrit:
Le secret qui m'epate comme il a bien ete garde, c'est la fille de Mitterand.

Tu sais, Palm Beach, en France, les histoires de luc font tout au plus ricaner. Sais-tu qu'un President de la IIIe Republique fut retrouve mort dans les bras d'une fille de "mauvaise vie"? Cela ne defraya pas vraiment la chronique. Plus tard, dans les annees 60 je crois, cette aventure malheureuse arriva a un eveque. La aussi, a part quelques gaudrioles dans le Canard Enchaine et Charlie Hebdo, on tourna vite la page.

Compare avec ce qui se passe outre-Manche, par exemple l'affaire Profumo, ou pire encore aux USA, avec le cigare de Clinton.
palm beach

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:35

Tu as raison Georges, et c'est tant mieux. Mais pouvoir garder secret pendant 18 ans l'existence d'une fille cachee d'un president en fonction, c'est fort.
bernadette

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

Fort ? Cela prouve surtout quel contrôle efficace est exercé. Dans le cas cité ce qui me gêne ce n'est pas la vie privée d'un Président. Elle ne regarde que lui et les siens. Mais ce qui nous concerne tous c'est la gabegie : la donzelle et la favorite ayant été logées et entretenues aux frais de l'État.

Georges tu parles de Félix Faure. Il fit rire (rêver aussi si j'en crois de nombreuses réactions) grace à cette anecdote (entre autres), présentée comme le témoignage de la personne qui l'a découvert inanimé :
À la question :
" le président a t'il encore sa connaissance ?
elle aurait répondu
"- Non, elle a fui par le jardin... ".

...
adm-janine
Admin
adm-janine

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:13

B fait dans le coquin?
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:14

Fort ? Cela prouve surtout quel contrôle efficace est exercé

c'est comme ca qu'il fallait le comprendre..je ne suis pas admirative.
bernadette

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:49

Je ne t'imaginais pas admirative Gazou, excuses-moi si ma réponse t'a donné ce sentiment.
Janine j'ai sélectionné le plus convenable ! Écoute cette histoire a fait rire le pays tout entier. Nos présidents n'inspirent plus des anecdotes aussi amusantes. Le grand Jacques a bien fait un effort en se faisant mordre par son bichon maltais. Et madame de s'en désoler dans les médias. Mais sans dédaigner cette aimable contribution, je la trouve mineure.

...
gazou

gazou

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:29

bernadette a écrit:
Je ne t'imaginais pas admirative Gazou, excuses-moi si ma réponse t'a donné ce sentiment.
Janine j'ai sélectionné le plus convenable ! Écoute cette histoire a fait rire le pays tout entier. Nos présidents n'inspirent plus des anecdotes aussi amusantes. Le grand Jacques a bien fait un effort en se faisant mordre par son bichon maltais. Et madame de s'en désoler dans les médias. Mais sans dédaigner cette aimable contribution, je la trouve mineure.

...
Bernadette:

Je ne t'imaginais pas admirative palm beach, excuses-moi si ma réponse t'a donné ce sentiment.
sarah8404

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:44

Je suis ravie d’apprendre que tu te méfie pas de moi , surtout qu’il y a pas de raison ,c ‘est vrai que j’ai mes secret que j’ai pas envie de dévoiler dans ce lieu pour des raison professionnelle , La dissimulation de la vérité n’est pas une pas une pathologie. dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission). le monde qui nous entoure n'est pas très honnête, il m’est arrive de mentir certes mais pour de bonne causes et dans certaine ’condition .
Dans ce blog je ne vois pas trop l’intére de le faire ,mais je serais ravie de répondre a vos questions
Si question y a .
Je tient a te dire que moi je suis pas la pour juger ,,je suis la pour me lâcher, dire de grosses bêtises,
Et dire ce que je pense comme toi George, je respecte aussi vous divergence d’opinions ,j’ai les miennes et je me gêne pas de les afficher.
Je ne suis pas du tout nationaliste .
Petite question George …j’aimerais te dire que moi tes élucubrations m’intéresse ,peut tu m’en dire plus et sois plus clair et précis dans tes propos
Surtout sur les dernière opération militaire mené par Tsahal sur l'affaire Profumo ,que peu tu me dire a ce sujet ..donne moi plus de détails je te remercie par avance . geek geek geek

lol! lol! lol! a bientot ....
bargale

bargale

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:59

[quote="sarah8404"]Je suis ravie d’apprendre que tu te méfie pas de moi , surtout qu’il y a pas de raison ,c ‘est vrai que j’ai mes secret que j’ai pas envie de dévoiler dans ce lieu pour des raison professionnelle , La dissimulation de la vérité n’est pas une pas une pathologie. dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission). le monde qui nous entoure n'est pas très honnête, il m’est arrive de mentir certes mais pour de bonne causes et dans certaine ’condition .
Dans ce blog je ne vois pas trop l’intére de le faire ,mais je serais ravie de répondre a vos questions
Si question y a .
Je tient a te dire que moi je suis pas la pour juger ,,je suis la pour me lâcher, dire de grosses bêtises,
Et dire ce que je pense comme toi George, je respecte aussi vous divergence d’opinions ,j’ai les miennes et je me gêne pas de les afficher.
Je ne suis pas du tout nationaliste .
Petite question George …j’aimerais te dire que moi tes élucubrations m’intéresse ,peut tu m’en dire plus et sois plus clair et précis dans tes propos
Surtout sur les dernière opération militaire mené par Tsahal sur l'affaire Profumo ,que peu tu me dire a ce sujet ..donne moi plus de détails je te remercie par avance . geek geek geek

elephant elephant elephant jocolor jocolor geek afro Basketball

Dernière édition par bargale le Mer 18 Fév - 5:48, édité 1 fois
manou

manou

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:31

sarah j' ai bien reçu tes photos lol houla tu es tres jolie mais t'inquiete je les gardent pour moi et merci encore ....il va y avoir des jaloux comme d'hab...tout a bord vous pouvez faire confiance a sarah je me porte garrant a 100% ..elle a un boulot top secret georges tu peut tout lui dire evidemment sur ce que tu sait tsahal et autres !!!!!
sarah soit içi chez toi janine la tata chef( dit tresor pour moi) et tous les autres sont mes ami(e)s depuis long dates ...alors tu peux parler avec confiance ...voilas sarah tu sais ou me trouver !!!!
et merci a vous tous et toutes pour renseigner sarah .... sunny sunny
http://guysen.com
Noach1

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:44

Hy manou comment vas-tu ? Quant à moi je vais bientôt rejoindre ma plage préférée...
Quant à Sarah que je ne connais pas mais que j'aimerais bien faire sa connaissance... je suppose qu'elle fait partie d'un service top secret donc il ne faut pas trop révéler des secrets de Tsahal...
sarah8404

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:17

Re Razz Razz Razz Razz
Salut
Bargale ou sont tes messages prive ???et oui je veux bien aller plus loin mdr pour faire quoi ??
Manu vraiment tu abuse ,,je te rappelle que je travaillé par pour les services secret je suis morte de rire de ton délire ,je sais pas ou ta été cherche cela et qu’ es ce qui te le fait pensé et croire lol
Non franchement je suis morte de rire lol …
Toutefois je serais ravie de faire aussi ta connaissance NOACH
lol! lol!
Contenu sponsorisé

sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah   sarah - Page 2 Icon_minitime

sarah
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant