forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je n'acheterai pas le livre de darmon-derai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je n'acheterai pas le livre de darmon-derai Empty
MessageSujet: je n'acheterai pas le livre de darmon-derai   je n'acheterai pas le livre de darmon-derai Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:56

belle amie


sur rachida dati

l'étalage de sa vie sentimentale, pour moi c'est fait uniquement pour vendre le bouquin, c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je n'acheterai pas le livre de darmon-derai Empty
MessageSujet: Re: je n'acheterai pas le livre de darmon-derai   je n'acheterai pas le livre de darmon-derai Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:28

adm-janine a écrit:
belle amie


sur rachida dati

l'étalage de sa vie sentimentale, pour moi c'est fait uniquement pour vendre le bouquin, c'est honteux

cela concerne aussi sa vie professionnelle, amicale, sa manière d'arriver au sommet de la pyramide. S'il n'y avait que sa vie sentimentale, 5 pages suffiraient.
Si on me le prête, je lis ; mais l'acheter je ne sais pas.
Je laisse aux musulmans le soin de lui cracher dessus, ils ne la supportent pas, parce qu'elle n'est pas assez islamisée à leur goût, qu'elle ne dit pas "allah est grand" toutes les 3minutes, qu'elle n'a pas donné son avis sur la Palestine. Et ses lois franchement...si on ne peut plus mettre le feu tranquillement à une voiture, où allons nous?
Et c'est vrai peut être que Sarko s'est servi d'elle pour faire passer des lois pas sympathiques mais très utiles à la société et au futur de la France.
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'acheterai pas le livre de darmon-derai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerard darmon met le fn encolere
» le general DARMON de France Israel est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser