forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Empty
MessageSujet: Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3   Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:25

si j'ai compris Shlomo Sand,(sur la 3 ce soir) un musulman français a le droit de s'exprimer sur le problème israélo-palestinien, ou n'importe quel coco de gauche, ou n'importe quelle grenouille de bénitier, mais un juif de France ne le peut, sous peine de se faire traiter de mauvais français par ce crétin, ce soi-disant "historien"?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Empty
MessageSujet: Re: Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3   Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:29

je n'aime pas meyer habib pour une raison tres simple

je ne parle pas de sa coupe de cheveux!

habib se presente sur tous les medias comme conseiller de bibi mais en meme temps il fait partie des caciques du CRIF or le crif s'est toujours fait un point d'honneur de ne jamais se meler des elections israeleinnes,, donc habib agit en toute illegalité par rapport au reglement du CRIF et à mon sens il devrait faire un choix ou le Crif et il ne se mele pas des electiosn israeliennes
ou alors il continue à soutenir ouvertement un candidat israelien et il se retire des instances du crif

pas 2 casquettes à la fois

quant à sand, bof un renegat
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Empty
MessageSujet: Re: Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3   Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:14

adm-janine a écrit:
je n'aime pas meyer habib pour une raison tres simple

je ne parle pas de sa coupe de cheveux!

habib se presente sur tous les medias comme conseiller de bibi mais en meme temps il fait partie des caciques du CRIF or le crif s'est toujours fait un point d'honneur de ne jamais se meler des elections israeleinnes,, donc habib agit en toute illegalité par rapport au reglement du CRIF et à mon sens il devrait faire un choix ou le Crif et il ne se mele pas des electiosn israeliennes
ou alors il continue à soutenir ouvertement un candidat israelien et il se retire des instances du crif

pas 2 casquettes à la fois

quant à sand, bof un renegat

j'ai fait une recherche Habib n'est le conseiller de personne, mais au moins lui ne se laisse pas démonter - le Sand n'avait pas droit à la parole hier soir et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Empty
MessageSujet: Re: Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3   Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:17

ta recherche ne compte pas, ce qui m'importe c'est ce que je l'entends dire lui meme sur guysen tv
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Empty
MessageSujet: Re: Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3   Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:00

adm-janine a écrit:
ta recherche ne compte pas, ce qui m'importe c'est ce que je l'entends dire lui meme sur guysen tv

il se met en scène, et ça marche. Il n'est pas le seul je connais des tas de gens comme ça.
Tout flatteur etc...etc...
En réalité face à certains les intellectuels juifs refusent de se déranger pour ne pas les mettre en vedette.
Sand aurait été trop content d'avoir un Finkielkraut ou BHL face à lui, ça lui aurait donné de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Empty
MessageSujet: Re: Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3   Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyer Habib et Shlomo Sand sur la 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mot de meyer habib
» Shlomo Sand (re-re-re)
» shlomo sand
» shlomo sand
» shlomo sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser