| eric zemour épinglé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 10:22 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090310.OBS8080/les_ya_bon_awards_seront_remis_le_17_mars.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 11:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090310.OBS8080/les_ya_bon_awards_seront_remis_le_17_mars.html
les distributeurs de prix : journaliste Audrey Pulvar, le footballeur Lilian Thuram, Frédéric Royer, inventeur des "Gérard" de la TV et du cinéma, le philosophe Vincent Cespedes, Amirouche Laïdi, président du Club Averroès, ou encore l’historien de la colonisation Pascal Blanchard. Pulvar à la télé avait un air franchement méchant en interrogeant des individus sur le problème israélo-palestinien. Je n'en dis pas plus, imaginez ce que je veux dire. Thuram, c'est le crétin parfait qui tape dans un ballon il en a trop reçu sur la tête. Ils n'ont pas trouvé plus gaulois comme jury? les races n'existent pas? pas dans la définition 19em siècle, mais comment définir un noir, un blanc, un asiatique? est-ce que "les experts" pourraient, sur un squelette retrouvé à Miami définir la "race", l'origine raciale, ethnique, que sais-je? uniquement sur les critères physiques? comment nommer cette "chose"? on dit "ethnie" pour le moment, mais est-ce correct? J'avoue que c'est un sujet que je n'aime pas évoquer. Il est permis de cracher sur les Juifs, et on ne peut parler de "race", alors que tout le monde sait que l'on ne parle que de la couleur. Et que c'est un faux problème. J'aime mieux un noir élevé en France, républicain, qu'un blanc du sud des USA, l'éducation est plus importante que la couleur, pour Zemmour aussi, j'en suis certaine. Mais Pulvar http://ccoadou.blog.lemonde.fr/category/audrey-pulvar/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 11:11 | |
| je me demande pourquoi les audrey pulvar ne font pas une émission, "Sderot, la vie malgré tout". Et ça, je considère que c'est du racisme. S'il est difficile pour un humain de gaza de vivre sous les bombes, je présume que pour un juif, ce n'est pas une partie de plaisir. Ils vont accuser Zemmour de racisme, c'est le seul moyen qu'ils ont de le faire taire? il a beaucoup de talent, c'est un plaisir de le lire et de l'écouter. Ce n'est pas le cas de Pulvar. Elle est là ou elle est à cause de la discrimination positive, c'est vrai que la télé est trop blanche. Mais elle n'a pas le talent de Roselmack, par exemple, sur LCI. Elle en est même très très loin. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 12:51 | |
| Si Zemour s'était appeler Dupont il n'aurait certainement pas été nommé. D'autre part pour répondre à Guitl concernant les squelettes ; oui aucun doute un squelette africain est en général différent d'un indo-européen. Un dentiste reconnait tout de suite les dents africaines d'autant que pour les extraction c'est beaucoup plus compliqué bien que le tarif soit le même. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 13:40 | |
| - Jacky a écrit:
- Si Zemour s'était appeler Dupont il n'aurait certainement pas été nommé.
D'autre part pour répondre à Guitl concernant les squelettes ; oui aucun doute un squelette africain est en général différent d'un indo-européen. Un dentiste reconnait tout de suite les dents africaines d'autant que pour les extraction c'est beaucoup plus compliqué bien que le tarif soit le même. attention, racisme, les humains ne sont pas tous pareils. Mon mari dit différencier les races selon qu'elles peuvent faire des bébés qui eux même feront des bébés. L'âne et le cheval font des bébés, mais le résultat c'est la mule, et elle ne peut rien faire. Les humains entre eux font tous des bébés. Il faut trouver un terme correct qui ne fâche personne, mais moi, race, ça me va très bien. Je suis de race blanche? non, indo-européenne. mais je crois qu'on utilise quand même le mot race ; c'est blanc qui fâche, non? Pour les africains, donc, on ne dit pas noir ; et pour les maghrébins? ce n'est pas une race et les kabyles sont souvent très très clairs, avec des yeux clairs. http://www.bladi.net/forum/6212-origines-race-blanche/index2.html des réponses sur ce site marocain je crois. Je me marre, un gus demande pourquoi les filles noires se défrisent les cheveux ; eh bien, pour la même raison qu'étant jeune, je me les frisais à mort. Après j'ai porté une perruque. les femmes ne sont pas une référence. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 15:10 | |
| Les femmes sont extravagantes. Elles veulent (presque toujours) avoir des cheveux différents de ceux dont elles ont hérité. C'est très amusant.
... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 16:45 | |
| j'adore Zemmour et comme d'hab il a très bien répondu
Contacté par Le Post, qui lui apprend l'existence des "Y'a bon Awards" et sa nomination, Eric Zemmour, un peu interloqué répond: "C'est ridicule, heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas!"
Est-il blessé par sa nomination? "La bêtise ne m'a jamais blessé" répond-il.
Puis on ose: "Vous ne serez pas présent, on imagine, pour recevoir un prix éventuel...?" Et le journaliste de répondre en riant: "Vous imaginez très bien!". | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 17:29 | |
| Je regarde l'émission "on est pas couché" rien que pour Eric ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 17:41 | |
| - gazou a écrit:
- Je regarde l'émission "on est pas couché"
rien que pour Eric ! moi aussi j'attends avec impatience le moment où il va intervenir, c'est un régal | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 17:53 | |
| le livre qu'il a écrit sur le DJ juif assassiné à Paris a fait polemique | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 18:00 | |
| Oui, comme tout ce qu'il fait ou il dit ! Dès qu'il ouvre la bouche, il fait polémique, Eric ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 18:08 | |
| tu as lu le livre? il y a des juifs qui n'ont pas apprécié du tout l'histoire qu'il a montée pour raconter ce fait divers antisemite | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 18:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu as lu le livre? il y a des juifs qui n'ont pas apprécié du tout l'histoire qu'il a montée pour raconter ce fait divers antisemite
dire que c'était un acte antisémite c'est du racisme. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 22:15 | |
| Que ne ferait-on pas pour essayer de detruire l'intelligence, l'humour, l'audace intellectuelle? Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que Zemmour dit, mais en tout cas il le dit bien, et si il avait ete nul, il n'aurait pas fait long feu dans cette emission ni encore moins au Figaro. Je ne connais pas Pulvar, mais j'ai la nette impression que derriere tout cela se profilent la jalousie et...l'antisemitisme! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mar 10 Mar - 22:23 | |
| - georges972 a écrit:
- Que ne ferait-on pas pour essayer de detruire l'intelligence, l'humour, l'audace intellectuelle?
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que Zemmour dit, mais en tout cas il le dit bien, et si il avait ete nul, il n'aurait pas fait long feu dans cette emission ni encore moins au Figaro. Je ne connais pas Pulvar, mais j'ai la nette impression que derriere tout cela se profilent la jalousie et...l'antisemitisme! oui, Zemmour est brillant ; quand il interroge quelqu'un, il le fait avec vivacité, c'est un vrai plaisir. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: eric zemour épinglé Mer 11 Mar - 10:18 | |
| c'est vrai qu'il a une intelligence brillante et vive, ma tante l'adore c'est pas peu dire elle ne le rate jamais le samedi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eric zemour épinglé | |
| |
|
| |
| eric zemour épinglé | |
|