forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 diffamation des religions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

diffamation des religions Empty
MessageSujet: diffamation des religions   diffamation des religions Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:58

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090312.OBS8527/diffamation_des_religions__un_texte_devant_lonu.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

diffamation des religions Empty
MessageSujet: Re: diffamation des religions   diffamation des religions Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:56

ils essaient tout ce qu'ils peuvent, c'est une atteinte à nos libertés fondamentales.
J'en profite pour passer la pétition contre Durban 2 - je n'ai pas vu le nom des gens du forum que je connais, j'en suis désolée. Avez-vous vérifié après signature? c'était plus prudent parce que pas évident avec les lettres à recopier.

http://www.petition.fm/petitions/durban2/

Je signale à tous, Juifs, chrétiens et musulmans, que les imams ne seront pas les seuls à profiter de la porte qui sera ouverte. Nous ne pourrons plus réflechir ni rire librement de quelque religion que ce soit sans courir le risque de voir les représentants des différents cultes nous faire un procès.

IL EST SOUHAITABLE D'AVOIR OUTRE DES SIGNATAIRES FRANçAIS, DES SIGNATAIRES DES AUTRES PAYS EUROPÉENS MEME SI LA MISE EN LIGNE A ETE FAITE EN FRANCE

CE QUI COMPTE C'EST LA REPROBATION DE DURBAN 2 PAR DES RESSORTISSANTS DE L' U.E. QUELLE QUE SOIT LEUR NATIONALITE


Les attaques qui se trament en coulisses contre les valeurs de la République sont inacceptables.

Le document de travail de cette conférence est en l'état actuel un texte violemment
anti-occidental appelant entre autres :
- à la censure et à museler la liberté d'expression,
- à la critique ouverte de nos sociétés libérales,
- à la stigmatisation d'un seul Etat, Israël,
- à la promotion de thèses sexistes contre les femmes,
- à la promotion du communautarisme,
Revenir en haut Aller en bas
 
diffamation des religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» religions ; les chemins de la foi
» ce n'est plus de la critique des religions
» conference sur le dialogue des religions
» critique des religions interdite par l'ONU
» livre: les religions meutrieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser