| jules !!! tu vas pleurer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 9:30 | |
| la grande syna de Tunis les petites voitures rouges, on les appelait des bébés taxis la barque c'est sur la plage de la goulette
http://www.road90.com/watch.php?id=77rD7Lq3Od | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 10:02 | |
| j'ai regarde elle est tres belle si elle est encore comme ça !!! JULES!!! TU AS PLEURE Y A HABIBI ??????? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 13:00 | |
| - yossi a écrit:
- j'ai regarde elle est tres belle si elle est encore comme ça !!!
JULES!!! TU AS PLEURE Y A HABIBI ??????? tu crois qu'il est chagriné de ne plus vivre avec des antisémites? les Juifs peuvent retourner vivre à Tunis, moi je peux aller en Pologne ; quel Juif normal pourrait pleurer de ne plus trembler devant ces chiens antisémites? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 13:40 | |
| - guitl a écrit:
- yossi a écrit:
- j'ai regarde elle est tres belle si elle est encore comme ça !!!
JULES!!! TU AS PLEURE Y A HABIBI ??????? tu crois qu'il est chagriné de ne plus vivre avec des antisémites? les Juifs peuvent retourner vivre à Tunis, moi je peux aller en Pologne ; quel Juif normal pourrait pleurer de ne plus trembler devant ces chiens antisémites? Non je n'ai pas pleuré ya habib kalbi, mon histoire avec ce pays s'est terminée en 1967 quand je l'ai quitté, rien d'autre à dire on ne crache pas dans la soupe. Par contre la synagogue a évoqué en moi de beaux souvenirs c'est la ou j'ai fait ma Bar Mitsvah, et ou j'ai étudié a l'époque avec mon rav Rachi et la guémara . J'ai beaucoup changé depuis | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 14:01 | |
| moi la syna m'a rappelé plein de souvenirs mes parents s'y sont mariés et j'ai eu droit au recit 100 fois
quant à la barque à la goulette c'ewt toute mon enfance
plus question d'y retourner on ne retrouvera plus l'atmosphere et le bien etre et si c'est pour avoir peur et voir comment ils ont tout rendu sale ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 14:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi la syna m'a rappelé plein de souvenirs mes parents s'y sont mariés et j'ai eu droit au recit 100 fois
quant à la barque à la goulette c'ewt toute mon enfance
plus question d'y retourner on ne retrouvera plus l'atmosphere et le bien etre et si c'est pour avoir peur et voir comment ils ont tout rendu sale ! j'ai une solution, tu envoies d'abord les français re-coloniser la Tunisie, et après, sur la vie de ma mère (zal) ce sera vivable. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 14:08 | |
| Guitl c'est une excellente idée c'est ce que nous avions dit on devrait repartir en algérie et tous les envoyer ici,
j'ai vu que tu jures comme nous maintenant juste une remarque,
on dit pas sur la vie de ma mère on dit "sur la vie de mes morts" même si tu as rajouté (zal) | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 14:11 | |
| on dit pâs ça! on dit sur la tete de ma mere ! ignares! | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 14:40 | |
| Les souvenirs nostalgiques de Jules et de Janine m’ont rappelé une vidéo que j’ai vu il y a quelques temps. Il s’agit d’un couple maroco-tunisien, vivant en Israel depuis pas mal de temps déjà et qui, lui aussi, a la nostalgie du pays !
https://www.dailymotion.com/video/x7vypd_un-couple-maghrebin-regrette-de-set_news | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 14:55 | |
| Vous avez fait pleurer ma môman ! Sniff ! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 15:06 | |
| - rambo a écrit:
- Les souvenirs nostalgiques de Jules et de Janine m’ont rappelé une vidéo que j’ai vu il y a quelques temps. Il s’agit d’un couple maroco-tunisien, vivant en Israel depuis pas mal de temps déjà et qui, lui aussi, a la nostalgie du pays !
[url=https://www.dailymotion.com/video/x7vypd_un-couple-maghrebin-regrette-de-set_news https://www.dailymotion.com/video/x7vypd_un-couple-maghrebin-regrette-de-set_news[/quote[/url]] Ils sont adorables le couple dans ta vidéo rambo ! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 15:15 | |
| - rambo a écrit:
- Les souvenirs nostalgiques de Jules et de Janine m’ont rappelé une vidéo que j’ai vu il y a quelques temps. Il s’agit d’un couple maroco-tunisien, vivant en Israel depuis pas mal de temps déjà et qui, lui aussi, a la nostalgie du pays !
https://www.dailymotion.com/video/x7vypd_un-couple-maghrebin-regrette-de-set_news Je ne vois sincèrement pas le rapport car a par moi, que ce soit Janine ou les autres ne vivent pas en Israël. je te rassure je n'ai aucune envie de quitter Israel. En ce qui me concerne je me suis expliqué je n'ai aucune nostalgie, j'ai été trompé par des gens qui se sont dit nos amis qui venaient manger a la maison. Je revois la horde qui descendait de la colline tout prés de chez moi et qui ont tout dévasté dans mon quartier de L’Ariana, en criant morts aux juifs. Je me souviens aussi de notre stupéfaction lorsque nous avons appris qu’une foule déchaînée avait mis à sac la Grande Synagogue, brûlé des commerces juifs en centre ville. Voila rien d’autre à ajouter. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 15:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- on dit pâs ça! on dit sur la tete de ma mere ! ignares!
non Jeanine je maintiens chez moi on dit "sur la vie d' mes morts" | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 16:21 | |
| jo nous on jure sur la tombe de maman
rambo ça m'aurait étonnée que tu mettes un couple content ! | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 16:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- rambo ça m'aurait étonnée que tu mettes un couple content !
Ce n’est pas de ma faute s’il n’existe pas de vidéo de couples contents ! Pourtant, j’ai cherché dans tous les coins et les recoins d’Internet. Rien ! Macache ! Bon c’est pas tout. Il faut que je file. Je suis à la bourre. Shabbat va bientôt entrer et je n’ai encore rien préparé ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Ven 13 Mar - 19:27 | |
| cette mere est a plaindre et me fait de la peine !!perdre un enfant de 20 ans et reste digne !!kol hakavov !!!! | |
|
| |
guitl
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer Sam 14 Mar - 19:06 | |
| je suis sure qu'il passe son shabbat à la syna!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jules !!! tu vas pleurer | |
| |
|
| |
| jules !!! tu vas pleurer | |
|