forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tarnero en prend pour son grade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tarnero en prend pour son grade Empty
MessageSujet: tarnero en prend pour son grade   tarnero en prend pour son grade Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:20

http://www.juif.org/go-blogs-14115.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tarnero en prend pour son grade Empty
MessageSujet: Re: tarnero en prend pour son grade   tarnero en prend pour son grade Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:47

bande de cons qui se trompent de cible!!! tarnero a fait un document remarquable pour lutter contre la desinformation qui accuse tsahal de tous les maux

il n'aime pas la ldj et alors? moi non plus et je ne suis pas la seule, j'ai horreur des extremistes de tout bord


Dernière édition par adm-janine le Lun 16 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

tarnero en prend pour son grade Empty
MessageSujet: Re: tarnero en prend pour son grade   tarnero en prend pour son grade Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:36

Tu peux maintenant comprendre ce qui se passe, en verite, dans la communaute juive francophone d'Israel. Les textes de ce genre sont legions, et tous ceux qui ne sont pas d'accord sont ostracises et consideres au mieux comme des doux-dingues et au pire comme des candidats a la potence.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tarnero en prend pour son grade Empty
MessageSujet: Re: tarnero en prend pour son grade   tarnero en prend pour son grade Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:34

georges972 a écrit:
Tu peux maintenant comprendre ce qui se passe, en verite, dans la communaute juive francophone d'Israel. Les textes de ce genre sont legions, et tous ceux qui ne sont pas d'accord sont ostracises et consideres au mieux comme des doux-dingues et au pire comme des candidats a la potence.

tu ne peux pas prétendre que la majorité des francophones israéliens pensent que si on n'est pas LDJ on est antisioniste, ou anti-israélien? c'est une blague? moi la ldj je les noierai dans un seau d'eau .Je ne peux pas les encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

tarnero en prend pour son grade Empty
MessageSujet: Re: tarnero en prend pour son grade   tarnero en prend pour son grade Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:41

Mais si Guitl, chez les francophones d'Israel, particulierement ceux qui sont arrives ces dix-quinze dernieres annees, c'est la tendance generale.
Tu n'as qu'a voir les commentaires sur les forums francophones, ou bien la presse juive francophone israelienne.
La tres grande majorite des olim francais sont des religieux, tres a droite, tout comme la majorite des olim venant de l'Occident, sauf ceux issus d'Amerique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tarnero en prend pour son grade Empty
MessageSujet: Re: tarnero en prend pour son grade   tarnero en prend pour son grade Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:34

Je suis bien contente qu'ils soient chez toi et pas chez moi. Ils vous préparent un petit Israël pas laïque du tout, heureusement que vous avez les russes pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarnero en prend pour son grade Empty
MessageSujet: Re: tarnero en prend pour son grade   tarnero en prend pour son grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarnero en prend pour son grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ambassadeur d'israel en espagne en prend pour son grade
» pour qui se bat israel tarnero
» on nous prend pour des c...
» le pen se prend pour arlette
» segolene se prend pour de Gaulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser