| boycott d'israel les salauds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: boycott d'israel les salauds Lun 6 Avr - 8:18 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2009/04/06/22309/boycott-d-israel-la-manif-des-velos-70-000-signatures-pour-la-suspension-de-laccord-dassociation-avec-israel | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Lun 6 Avr - 12:03 | |
| Cela m'inspire le texte suivant :
C'est nous qui vous "guidons" mes frères Palestiniens, avec nos "pédales" nous roulerons et nous "sillonnerons" toutes les villes d’Europe pour que s'instaure la "paixdesraces" ne dit on pas, nous sommes jamais "trop aider"
Et nous mettrons les sionistes avec notre décision "cadre" au régime "sans Sel" quitte à revenir au combat de "fourches".
Et comme disait ma grand mère "Dynamo" | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Lun 6 Avr - 13:28 | |
| - jules a écrit:
- Cela m'inspire le texte suivant :
C'est nous qui vous "guidons" mes frères Palestiniens, avec nos "pédales" nous roulerons et nous "sillonnerons" toutes les villes d’Europe pour que s'instaure la "paixdesraces" ne dit on pas, nous sommes jamais "trop aider"
Et nous mettrons les sionistes avec notre décision "cadre" au régime "sans Sel" quitte à revenir au combat de "fourches".
Et comme disait ma grand mère "Dynamo" tu crois que si j'écris "dynamo" ils vont comprendre? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Lun 6 Avr - 15:26 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- Cela m'inspire le texte suivant :
Et comme disait ma grand mère "Dynamo" tu crois que si j'écris "dynamo" ils vont comprendre? Oui tout ceux qui parle arabe comprendront, | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Lun 6 Avr - 15:31 | |
| dynomou c'est plus juste ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Lun 6 Avr - 16:28 | |
| Jules,
Ton texte est homophobe. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Lun 6 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Lun 6 Avr - 17:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- dynomou c'est plus juste !
Oui ma Janine mais sur un vélo c'est une Dynamo c'était pour la dahka | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Lun 6 Avr - 18:01 | |
| - georges972 a écrit:
- Jules,
Ton texte est homophobe. Janine et Georges les jeux de mots c'est pas votre fort ou quoi ? C'est une association de vélo, je n'ai pas pensé un instant a faire de l'homophobie. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Mar 7 Avr - 7:55 | |
| edhak alors | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds Mar 7 Avr - 11:57 | |
| Jules, ce sont des jeux de mots je te l'accorde mais ton texte est sorti "homophobe" meme a ton corps defendant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boycott d'israel les salauds | |
| |
|
| |
| boycott d'israel les salauds | |
|