| logement social refusé à cause de burka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: logement social refusé à cause de burka Mer 8 Avr - 8:35 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090408.OBS2535/lyon__un_logement_social_refuse_pour_cause_de_burka.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: logement social refusé à cause de burka Mer 8 Avr - 9:22 | |
| Madame met la burka et Monsieur ne veut pas s'intégrer dans les lois françaises donc !!!!!!!!!!!!!!!!!! ils préfèrent le donner à d'autres personnes | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: logement social refusé à cause de burka Mer 8 Avr - 10:23 | |
| - josette a écrit:
- Madame met la burka et Monsieur ne veut pas s'intégrer dans les lois françaises donc !!!!!!!!!!!!!!!!!! ils préfèrent le donner à d'autres personnes
ils ont bien fait ;à côté de chez moi, il y a une personne en burka, je n'arrive pas à savoir où elle habite, et des bâchées. Les bâchées sont quand même moins gênantes, on voit quelque chose. Moi ces fantomas femelles, je n'accepte pas. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: logement social refusé à cause de burka Mer 8 Avr - 10:45 | |
| moi je les envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu n'as plus besoin de surveiller ton poids, de te maquiller avant de sortir, de faire tes ongles, bref tu peux rester crade !!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: logement social refusé à cause de burka Mer 8 Avr - 12:41 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- moi je les envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu n'as plus besoin de surveiller ton poids, de te maquiller avant de sortir, de faire tes ongles, bref tu peux rester crade !!!
fais comme moi ne te maquille pas, bouffe tes ongles, etc ... moi non plus je ne me maquille pas ; et je fais un régime pour maigrir, parce que je n'accepte pas de ressembler à bibendum. J'aime me trouver un peu svelte dans la glace, quand même, malgré mon mètre 60 ; ne pas ressembler à un pot à tabac...deux pépins à la cheville et au genou m'ont bloqué à la maison, j'avais pris du poids, maintenant je réagis. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: logement social refusé à cause de burka Mer 8 Avr - 16:23 | |
| je fais une demi heure de velo d'appartement tous les soirs pendant le jt, ça m'emmerde vous pouvez pas savoir, je suis vraiment anti sport! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: logement social refusé à cause de burka Mer 8 Avr - 20:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- je fais une demi heure de velo d'appartement tous les soirs pendant le jt, ça m'emmerde vous pouvez pas savoir, je suis vraiment anti sport!
moi je suis pour pour les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logement social refusé à cause de burka | |
| |
|
| |
| logement social refusé à cause de burka | |
|