Sujet: Je suis a Stockhölm Dim 3 Mai - 12:40
Bonjour, Je suis en ce moment meme a Stockholm et je profite d une borne internet grqtis pour jeter un coup d oeil au forum et passer un petit coucouc a tout le monde. Le clavier est bizarre qlors excusez pour l orthographe.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Je suis a Stockhölm Dim 3 Mai - 12:55
Jacky a écrit:
Bonjour, Je suis en ce moment meme a Stockholm et je profite d une borne internet grqtis pour jeter un coup d oeil au forum et passer un petit coucouc a tout le monde. Le clavier est bizarre qlors excusez pour l orthographe.
il est pas azerty, mais américain. J'espère que ton séjour est excellent.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Je suis a Stockhölm Dim 3 Mai - 13:44
profite bien et reviens nous vite tout blond
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis a Stockhölm Dim 3 Mai - 22:06
Jacky a écrit:
En effet, le clavier a l´ai bien bizzarre
Jacky
Sujet: Re: Je suis a Stockhölm Lun 4 Mai - 7:55
Voilà je suis rentré mais demain je repars pour Sartene en Corse. En cadeau une petite photo de l'hôtel de ville de Stokholm là ou sont remis les prix Nobel.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006