| vous avez tous le bonjour de georges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vous avez tous le bonjour de georges Mer 6 Mai - 17:32 | |
| avec qui guitl et moi avons passé l'apres midi | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Mer 6 Mai - 20:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- avec qui guitl et moi avons passé l'apres midi
sa mère est charmante ; je voudrais bien à 89 ans avoir son cerveau. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Jeu 7 Mai - 8:06 | |
| | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Jeu 7 Mai - 15:12 | |
| Bien le bonjour en retour. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Lun 18 Mai - 19:37 | |
| Salut tout le monde! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Lun 18 Mai - 20:06 | |
| Coucou georges ! Fini les vacances | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Lun 18 Mai - 20:37 | |
| coucou Georges dommage je ne suis plus à Paname pour te rencontrer ainsi que les autres | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Lun 18 Mai - 20:40 | |
| heuuuu j'étais même pas au courant, ben bien le bonjour quand même | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Mar 19 Mai - 8:28 | |
| Bargale, tu es sur Paris? De toute facon, je crois que j'avais annonce les dates de mon voyage. En tout cas, je suis passe de 14 degres a Paris a 42 a Tiberiade hier! Aujourd'hui, on ne prevoit plus que 38-39! Mais tout compte fait, je prefere cela. Je me promene chez moi vetu d'un short et de sandales,sans maillot de corps au lieu de me couvrir et d'ouvrir et de fermer sans arret un pebroque, qui d'ailleurs, rendit l'ame la veille de mon depart! En France, un rabbin s'etait meme adresse a moi en hebreu! Devant mon etonnement d'etre identifie aussi vite comme Israelien, il m'a repondu en riant que ma tenue vestimentaire ne pouvait etre que celle d'un Israelien! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Mar 19 Mai - 9:37 | |
| - georges972 a écrit:
- Bargale, tu es sur Paris?
De toute facon, je crois que j'avais annonce les dates de mon voyage. En tout cas, je suis passe de 14 degres a Paris a 42 a Tiberiade hier! Aujourd'hui, on ne prevoit plus que 38-39! Mais tout compte fait, je prefere cela. Je me promene chez moi vetu d'un short et de sandales,sans maillot de corps au lieu de me couvrir et d'ouvrir et de fermer sans arret un pebroque, qui d'ailleurs, rendit l'ame la veille de mon depart! En France, un rabbin s'etait meme adresse a moi en hebreu! Devant mon etonnement d'etre identifie aussi vite comme Israelien, il m'a repondu en riant que ma tenue vestimentaire ne pouvait etre que celle d'un Israelien! tu te promènes pieds nus sous la pluie? non, Bargale n'est pas à Paris, sinon je l'aurai prévenu. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Mar 19 Mai - 11:55 | |
| Barouh aba Tu te balladais en sandales ou quoi? | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Mar 19 Mai - 12:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Bargale, tu es sur Paris?
De toute facon, je crois que j'avais annonce les dates de mon voyage. En tout cas, je suis passe de 14 degres a Paris a 42 a Tiberiade hier! Aujourd'hui, on ne prevoit plus que 38-39! Mais tout compte fait, je prefere cela. Je me promene chez moi vetu d'un short et de sandales,sans maillot de corps au lieu de me couvrir et d'ouvrir et de fermer sans arret un pebroque, qui d'ailleurs, rendit l'ame la veille de mon depart! En France, un rabbin s'etait meme adresse a moi en hebreu! Devant mon etonnement d'etre identifie aussi vite comme Israelien, il m'a repondu en riant que ma tenue vestimentaire ne pouvait etre que celle d'un Israelien! lo! je suis en bourgogne,mais bon j'avais zappé le truc | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges Mar 19 Mai - 23:09 | |
| Non, Palm Beach, pas de sandales, pas de jeans, mais des chemises a carreaux, sans cravate, et pas de costumes sombres, bref, un pequenot descendu de sa cambrousse. Ce "deguisement" m'a d'ailleurs servi. J'avais oublie de composte un billet de train que j'avais achete d'une machine automatique! Je me suis fait enguirlande par le controleur (chef de bord, dans le nouveau langage de la SNCF), mais il a passe l'eponge quand il a su que j'etais un "etranger" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez tous le bonjour de georges | |
| |
|
| |
| vous avez tous le bonjour de georges | |
|