| Bonjour vous tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Bonjour vous tous Dim 2 Oct - 5:48 | |
| Bonjour vous tous , me voici de retour chez moi . je ne dis pas que c'est la grande forme , mais je respire beaucoup mieux , je peux marcher sans douleur . a peine 2.5 jours d'hosto et hop dehors , bientôt de la salle de réveille ils vous ramenent a la maison directement j’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes . | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour vous tous Dim 2 Oct - 8:04 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Bonjour vous tous ,
me voici de retour chez moi . je ne dis pas que c'est la grande forme , mais je respire beaucoup mieux , je peux marcher sans douleur . a peine 2.5 jours d'hosto et hop dehors , bientôt de la salle de réveille ils vous ramenent a la maison directement j’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes . mazaltov!! bientôt tu verras, tu feras le tour du lac du bois de Boulogne à la course!! ton congé maladie est de combien? | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Bonjour vous tous Dim 2 Oct - 8:24 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- Bonjour vous tous ,
me voici de retour chez moi . je ne dis pas que c'est la grande forme , mais je respire beaucoup mieux , je peux marcher sans douleur . a peine 2.5 jours d'hosto et hop dehors , bientôt de la salle de réveille ils vous ramenent a la maison directement j’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes . mazaltov!! bientôt tu verras, tu feras le tour du lac du bois de Boulogne à la course!! ton congé maladie est de combien? j'habite en bord de Seine , les berges sont superbes , je vais y faire mes 1 er pas cet après midi pas de congé maladie pour un vieux papi retraité de 67 ans | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour vous tous Dim 2 Oct - 9:00 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- Bonjour vous tous ,
me voici de retour chez moi . je ne dis pas que c'est la grande forme , mais je respire beaucoup mieux , je peux marcher sans douleur . a peine 2.5 jours d'hosto et hop dehors , bientôt de la salle de réveille ils vous ramenent a la maison directement j’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes . mazaltov!! bientôt tu verras, tu feras le tour du lac du bois de Boulogne à la course!! ton congé maladie est de combien? j'habite en bord de Seine , les berges sont superbes , je vais y faire mes 1 er pas cet après midi pas de congé maladie pour un vieux papi retraité de 67 ans vas-y mollo, quand même. Ne te prends pas pour Tarzan, c'est toujours ce que l'on fait quand on sort d'une maladie grave, et on le paie après. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Bonjour vous tous Dim 2 Oct - 9:23 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- Bonjour vous tous ,
me voici de retour chez moi . je ne dis pas que c'est la grande forme , mais je respire beaucoup mieux , je peux marcher sans douleur . a peine 2.5 jours d'hosto et hop dehors , bientôt de la salle de réveille ils vous ramenent a la maison directement j’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes . mazaltov!! bientôt tu verras, tu feras le tour du lac du bois de Boulogne à la course!! ton congé maladie est de combien? j'habite en bord de Seine , les berges sont superbes , je vais y faire mes 1 er pas cet après midi pas de congé maladie pour un vieux papi retraité de 67 ans vas-y mollo, quand même. Ne te prends pas pour Tarzan, c'est toujours ce que l'on fait quand on sort d'une maladie grave, et on le paie après. je serais sage merci guitl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour vous tous Dim 2 Oct - 16:33 | |
| Baroukh haba! Rapide et bon rétablisssement et shana Tova |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour vous tous Dim 2 Oct - 21:01 | |
| je t'interdis de dire que 67 c'est vieux, j'ai bientot 65 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour vous tous | |
| |
|
| |
| Bonjour vous tous | |
|