forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

la pilule pour maigrir : qu'en pensez vous?

AuteurMessage
guitl

guitl

la pilule pour maigrir : qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: la pilule pour maigrir : qu'en pensez vous?   la pilule pour maigrir : qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:57

elle fait maigrir et s'appelle Alli - je me demande si l'huile de paraffine, qui a le même effet (diarrhées) ne reviendrait pas moins cher? qu'en pensez vous? que faites vous pour maigrir afin d'être la plus mince pour aller en vacances?

http://www.lepost.fr/article/2009/05/05/1522857_alli-debarque-en-france-une-pilule-anti-obesite-miracle.html

Citation :
Priss sur RégimeMaigrir.com explique : "Je l'ai pris pendant plus d'un mois, c'est vrai que j'ai bien maigri. Mais en retour j'ai eu une rectocolique hémorragique. En gros mon intestin avait des plaies ce qui causait du sang dans mes selles. Celles-ci étant toujours liquides malgré l'arrêt des pillules. Faites bien attention aux conséquences : diahrée permanentes, gargouillements du ventre..."

« Si l'on ne fait pas le régime qui va avec, on n'a que les inconvénients [la diarrhée, ndlr], mais on ne perd pas de poids. C'est un encouragement à avoir une alimentation saine et vertueuse : si on mange trop de gras, il tire le signal d'alarme. Alli permet de prendre conscience de ce qu'il faut faire.
Maigrir, ça passe par une alimentation saine et équilibrée, et une augmentation de l'activité physique. Ce n'est pas une pilule magique qui vous fait perdre trois kilos en trois jours, c'est une démarche sur le long terme, qui n'est pas efficace si on suit pas le régime. »
http://www.rue89.com/2009/02/19/alli-la-pilule-qui-fait-maigrir-fait-surtout-aller-aux-toilettes
Revenir en haut Aller en bas

la pilule pour maigrir : qu'en pensez vous?
Page 1 sur 1