forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+3
guitl
Kilegran
rayane2004
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:47

Bonsoir a tous
Que pensez vous vous de cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=-dP3woUMRYQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:14

Demande d'abord ce qu'ils pensent de vous. Il y en a qui se sont fait massacrer pour moins que ca.

Coller cette video ici ? Mais vous savez pas ou vous mettez les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:16

ערב טוב
j'ai mis les pieds dans ma communauté, n'y ai je pas droit ?

Je pose une question sur ce genre de vidéo, je te demande pas de menacer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:20

rayane2004 a écrit:
ערב טוב
j'ai mis les pieds dans ma communauté, n'y ai je pas droit ?

Je pose une question sur ce genre de vidéo, je te demande pas de menacer!!

Attendez, je ne vous menace pas. Mais la, il y a personne. Ils doivent surement regarder un truc debile a la tele. Bien venu dans ta communauté. Moi je n'en fais pas parti mais desolé si je vous ai choqué. C'est un malentendu.

Vous etes quoi ? neturei karta ?
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:25

Qu'en pense tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:31

Moi je pense qu'il ne faut pas resoudre un probleme en creant un autre. Un pays pour les juifs et un pays pour les palestiniens me parait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:39

rayane2004 a écrit:
Bonsoir a tous
Que pensez vous vous de cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=-dP3woUMRYQ&feature=player_embedded

de toute manière ici, c'est un groupe d'athées et de laïques les rabbins nous n'en avons rien à faire.
Je ne crois pas que qui que ce soit pourra répondre, Killegran a tout dit de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:46

Au fil des années, je ne sais plus quoi pensée, tout être à le droit de prétendre à un états, mais sommes nous prêt?

Avec toutes les bonnes volontés, nous ne pourrions nous entendre
Ouvrir un état permettrais aux branches extrémiste de reproduire les attentas atroces aux seins des civils israéliens.
Et le prix que payent la population palestinienne est à la faute des branches extrémiste qui ne souhaitent que anéantissement Israël et parallèlement nous avons aussi nos extrémiste de droite qui ne souhaites aucunement ce rapprochement.

Je penche pour une armée international dans cette région permettant de faire tampon entre ces deux peuples et ainsi de leurs donner ce qu'ils demande et la alors nous verrions aux yeux du monde si la sincérité des 2 états à pouvoir cohabiter est possible , car il y aurais trop de drame si un états étais crée sans observateur et force unilatéral.

הדאמאין
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:50

guitl a écrit:
rayane2004 a écrit:
Bonsoir a tous
Que pensez vous vous de cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=-dP3woUMRYQ&feature=player_embedded

Citation :
de toute manière ici, c'est un groupe d'athées et de laïques les rabbins nous n'en avons rien à faire.

Je ne crois pas que qui que ce soit pourra répondre, Killegran a tout dit de toute manière.

forum sepharade-janine ,juste le terme séfarade n'est pas d'origine athée, bref afro
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:50

Rayanne,

C'est la premiere fois que j'ai entendu parler de cet individu, encore que ce n'est pas la premiere fois que j'ai entendu parler de cette association Yechouroun, qui a usurpe le nom d'un mouvement de jeunesse juif de l'est de la France. Ce genre de sornettes est profere par un certain nombre de Juifs ultra-religieux, et de meme que je n'aime me referer aux aneries de tel ou tel cheikh ou cadi, je prefere passer ces gens la sous silence.
Concretement, est ce que Mgr Lefevre est plus representatif du catholicisme que le Pape Benoit XVI? Est ce que Tarik Ramadan est plus representatif que les cadis de l'universite Al Azhar, et est-ce que ce rabbin inconnu est plus representatif du judaisme que le Grand-Rabbin de France Gilles Bernheim?

Enfin, Rayanne, tu n'es pas Juif mais musulman. Rayanne est un nom d'AFN porte uniquement par des Musulmans. Il fallait choisir un autre pseudo pour etre plus credible lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:55

rayane2004 a écrit:

forum sepharade-janine ,juste le terme séfarade n'est pas d'origine athée, bref

Sepharade est le terme hebraique designant l'Espagne. Les Juifs dit sepharades sont des Juifs descendants de Juifs ayant vecu dans la Peninsule Iberique et qui en furent definitivement chasses en 1492.
Il y a des differences rituelles mineures separant les Sepharades des Ashkenazes (terme hebraique designant l'Allemagne).

Par extension, et par erreur, tous les Juifs non-ashkenazes ont ete appeles abusivement "sepharades". En fait, seuls les Juifs ayant pour origine l'Espagne et le Portugal peuvent se revendiquer de cette identite.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:58

Bonsoir
j'ai pris ce pseudo,car il appartient aux pseudo de jeux en réseau a laquelle j appartient depuis 2006 BF2 en référence sauver le soldat rayane, je t'invite à aller voir sur ce site et sur nickname inscrit rayane 2004 . mdr

http://www.bf2stats.net/

Maintenant si tu veut douter de mes origines libre a toi, je n'ai rien a prouver, je suis séfarade et non achkenaze.
Si tu as besoin d'info n'hésite pas
Very Happy

Et par pitié évite les copié coller sur google pour répondre, je peut aussi le faire lol


Dernière édition par rayane2004 le Mer 9 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:59

mais non, Georges, tu n'y es ps ; Rayane, c'est Ryan il regarde trop la télé, moi aussi c'est la raison pour laquelle j'ai deviné.
et puis ses histoires de rabbins franchement....il ne sait même pas ce qu'est le judaïsme.
je préfère Merikh, tiens, au moins lui est intelligent.
Il me manque déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:03

guitl a écrit:
mais non, Georges, tu n'y es ps ; Rayane, c'est Ryan il regarde trop la télé, moi aussi c'est la raison pour laquelle j'ai deviné.
et puis ses histoires de rabbins franchement....
Citation :
il ne sait même pas ce qu'est le judaïsme.
je préfère Merikh, tiens, au moins lui est intelligent.
Il me manque déjà!!


tu veut réellement que l'ont débat du judaïsme, des kazarians et du reste, retourne regarder la télé au lieu de dire des bêtises. afro
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:18

rayane2004 a écrit:


tu veut réellement que l'ont débat du judaïsme, des kazarians et du reste, retourne regarder la télé au lieu de dire des bêtises.

Chiche! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:25

Oui chiche , on aime le pilpoul Qu'en pensez vous? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:43

Je t'ai répondu cher goye !!!
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:56

georges972 a écrit:
Rayanne,
Citation :

C'est la premiere fois que j'ai entendu parler de cet individu
, encore que ce n'est pas la premiere fois que j'ai entendu parler de cette association Yechouroun, qui a usurpe le nom d'un mouvement de jeunesse juif de l'est de la France. Ce genre de sornettes est profere par un certain nombre de Juifs ultra-religieux, et de meme que je n'aime me referer aux aneries de tel ou tel cheikh ou cadi, je prefere passer ces gens la sous silence.
Concretement, est ce que Mgr Lefevre est plus representatif du catholicisme que le Pape Benoit XVI? Est ce que Tarik Ramadan est plus representatif que les cadis de l'universite Al Azhar, et est-ce que ce rabbin inconnu est plus representatif du judaisme que le Grand-Rabbin de France Gilles Bernheim?

Enfin, Rayanne, tu n'es pas Juif mais musulman. Rayanne est un nom d'AFN porte uniquement par des Musulmans. Il fallait choisir un autre pseudo pour etre plus credible lol!


Schmiel Borreman est un militant belge du mouvement d'association d'études juives Yechouroun[1]. Converti au Judaïsme, il est proche des Neturei Karta, groupe juif haredim antisioniste. Il estime que d'après la Torah, l'existence de l'État d'Israël en tant qu'« État des juifs » est totalement antijudaïque ; selon lui, divers porte-paroles du peuple juif (dont le CRIF en France) auraient récemment amorcé une tentative de « sionisation » des juifs ; soit une corruption du judaïsme séculaire au profit du sionisme Very Happy

tu veut d'autre lien pour savoir qui est cette personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:08

rayane2004 a écrit:
Je t'ai répondu cher goye !!!
Bonsoir ; tu as quelque chose contre les Goïm ?
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:18

[quote="Nozykow"]
rayane2004 a écrit:
Je t'ai répondu cher goye !!!
Bonsoir ;
Citation :
tu as quelque chose contre les Goïms ?[/
quote]

JE NE VAIS PAS APPRENDRE LE CORAN A UN MUSULMAN
JE NE VAIS PAS APPRENDRE LE CHRISTIANISME A UN CHRETIEN

JE N ACCEPTERAIS PAS QU UN GOYE VIENNENT M APPRENDRE LE JUDAISME

JE N ACCEPTERAIS JAMAIS QUE L ON ASSOCIE JUDAISME ET SIONNISME
JE N ACCEPTERAIS JAMAIS QUE L ON ASOCIE THORA QUI EST LA PAROLE DE DIEU ET TALMUD PAROLE DE L HOMME DONT LES SIONNISTE ONT TIREE PROFIT AU DETRIMENT DE LA THORA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:25

[quote="rayane2004"]
Nozykow a écrit:
rayane2004 a écrit:
Je t'ai répondu cher goye !!!
Bonsoir ;
Citation :
tu as quelque chose contre les Goïms ?[/
quote]

JE NE VAIS PAS APPRENDRE LE CORAN A UN MUSULMAN
JE NE VAIS PAS APPRENDRE LE CHRISTIANISME A UN CHRETIEN

JE N ACCEPTERAIS PAS QU UN GOYE VIENNENT M APPRENDRE LE JUDAISME

JE N ACCEPTERAIS JAMAIS QUE L ON ASSOCIE JUDAISME ET SIONNISME
JE N ACCEPTERAIS JAMAIS QUE L ON ASOCIE THORA QUI EST LA PAROLE DE DIEU ET TALMUD PAROLE DE L HOMME DONT LES SIONNISTE ONT TIREE PROFIT AU DETRIMENT DE LA THORA
Ouais, ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:29

ah bon vous opposez sionisme et torah? vous etes naturei karta ou quoi? et depuis quand sionisme et torah sont antinomiques, le sionisme c'est la concretisation de la torah, le sionisme fait vivre la torah il la réalise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:46

rayane2004 a écrit:
georges972 a écrit:
Rayanne,
Citation :

C'est la premiere fois que j'ai entendu parler de cet individu
, encore que ce n'est pas la premiere fois que j'ai entendu parler de cette association Yechouroun, qui a usurpe le nom d'un mouvement de jeunesse juif de l'est de la France. Ce genre de sornettes est profere par un certain nombre de Juifs ultra-religieux, et de meme que je n'aime me referer aux aneries de tel ou tel cheikh ou cadi, je prefere passer ces gens la sous silence.
Concretement, est ce que Mgr Lefevre est plus representatif du catholicisme que le Pape Benoit XVI? Est ce que Tarik Ramadan est plus representatif que les cadis de l'universite Al Azhar, et est-ce que ce rabbin inconnu est plus representatif du judaisme que le Grand-Rabbin de France Gilles Bernheim?

Enfin, Rayanne, tu n'es pas Juif mais musulman. Rayanne est un nom d'AFN porte uniquement par des Musulmans. Il fallait choisir un autre pseudo pour etre plus credible lol!


Schmiel Borreman est un militant belge du mouvement d'association d'études juives Yechouroun[1]. Converti au Judaïsme, il est proche des Neturei Karta, groupe juif haredim antisioniste. Il estime que d'après la Torah, l'existence de l'État d'Israël en tant qu'« État des juifs » est totalement antijudaïque ; selon lui, divers porte-paroles du peuple juif (dont le CRIF en France) auraient récemment amorcé une tentative de « sionisation » des juifs ; soit une corruption du judaïsme séculaire au profit du sionisme Very Happy

tu veut d'autre lien pour savoir qui est cette personne Cool

non, franchement aucune importance.
on s'en fout, on n'aime pas les rabbins.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:47

Bonsoir
C'est vôtre vision des choses et non la miennent.
le sionisme n'est qu'un mouvement politique, les fondateurs du mouvement sioniste n'étaient pas religieux et le mouvement sioniste n'est ni religieux ni un retour "à la terre promise."
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:51

Nozykow a écrit:
rayane2004 a écrit:
Je t'ai répondu cher goye !!!
Bonsoir ; tu as quelque chose contre les Goïm ?

non il est goye lui même.
C'est un goye qui veut jouer aux juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous......
» Que pensez vous des
» Que pensez-vous de!!!
» Que pensez vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser