forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+3
guitl
Kilegran
rayane2004
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:52

grace au sionisme des centaines de milliers de juifs eparpillés en diaspora, maltraités, humiliés ont trouvé un foyer sur la terre de leurs ancetres, ça ne vous touche pas ? grace au sionisme nous savons qu'on aura toujours un endroit où nous réfugier si 1940 devait se renouveler, c'est pas miraculeux ça,israel est le refuge ultime de tout juif partout où il sera pourchassé, pensez aux juifs d'irak, du yemen, d'iran, ce qu'ils donneraient pour pouvoir etre en sécurité dans la terre sainte
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:26

adm-janine a écrit:
grace au sionisme des centaines de milliers de juifs eparpillés en diaspora, maltraités, humiliés ont trouvé un foyer sur la terre de leurs ancetres, ça ne vous touche pas ? grace au sionisme nous savons qu'on aura toujours un endroit où nous réfugier si 1940 devait se renouveler, c'est pas miraculeux ça,israel est le refuge ultime de tout juif partout où il sera pourchassé, pensez aux juifs d'irak, du yemen, d'iran, ce qu'ils donneraient pour pouvoir etre en sécurité dans la terre sainte

tu écris pour qui, pour Nozykow? il sait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:12

guitl a écrit:
Nozykow a écrit:
rayane2004 a écrit:
Je t'ai répondu cher goye !!!
Bonsoir ; tu as quelque chose contre les Goïm ?

non il est goye lui même.
C'est un goye qui veut jouer aux juifs.
Pas évident, je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:12

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
grace au sionisme des centaines de milliers de juifs eparpillés en diaspora, maltraités, humiliés ont trouvé un foyer sur la terre de leurs ancetres, ça ne vous touche pas ? grace au sionisme nous savons qu'on aura toujours un endroit où nous réfugier si 1940 devait se renouveler, c'est pas miraculeux ça,israel est le refuge ultime de tout juif partout où il sera pourchassé, pensez aux juifs d'irak, du yemen, d'iran, ce qu'ils donneraient pour pouvoir etre en sécurité dans la terre sainte

tu écris pour qui, pour Nozykow? il sait tout ça.
Exact.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:22

rayane2004 a écrit:
JE N ACCEPTERAIS JAMAIS QUE L ON ASOCIE THORA QUI EST LA PAROLE DE DIEU ET TALMUD PAROLE DE L HOMME DONT LES SIONNISTE ONT TIREE PROFIT AU DETRIMENT DE LA THORA

Ca c'est tres precisement le reproche musulman fait aux Juifs!
Seulement voila, si Mahomet rejeta a l'epoque le Talmud, et ne reteint que la Tora dans le strict sens du terme, en francais le Pentateuque, ses disciples durent avec le temps ajouter d'autres ecrits, d'abord les hadith, puis des commentaires du Coran, puis des commentaires des hadith, etc, etc... jusqu'a ce que l'Islam d'aujourd'hui est encore plus inondee de textes n'ayant qu'un rapport assez lointain avec le Coran. D'ailleurs, et en l'absence d'un veritable clerge, l'Islam a pu s'adapter a presque toutes les situations en proclamant des fatwas, en long, en large et en travers.

Le plus drole, je le laisse pour la fin: lorsque les Oulemas n'arrivent pas a se mettre d'accord sur un point de la Chaaria, ils se tournent vers les Juifs! A croire que, malgre tout, le Talmud et ce qui s'en suivit avaient plus de valeurs que notre Rayane pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:55

rayane2004 a écrit:
Bonsoir
j'ai pris ce pseudo,car il appartient aux pseudo de jeux en réseau a laquelle j appartient depuis 2006 BF2 en référence sauver le soldat rayane, je t'invite à aller voir sur ce site et sur nickname inscrit rayane 2004 . mdr

http://www.bf2stats.net/

Maintenant si tu veut douter de mes origines libre a toi, je n'ai rien a prouver, je suis séfarade et non achkenaze.
Si tu as besoin d'info n'hésite pas
Very Happy

Et par pitié évite les copié coller sur google pour répondre, je peut aussi le faire lol
C'est le soldat Ryan ( prénom irlandais) , pas Rayane !
Rayane est par contre un prénom arabe, Rayane est en fait le nom de l'ange qui garde la porte du Paradis dans la croyance musulmane, les anges n'ayant pas de sexe, c'est donc un prénom porté par les filles comme par les garçons !
En fait, on ne peut même pas savoir si tu es un homme ou une femme avec ce pseudo
Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'avoue qu'il y ait un français de mère espagnole et de confession juive qui est pris pour un musulman algérien m'amuse albino
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:23

Dacine,

Merci pour la precision. Je savais que ce prenom etait musulman, l'ayant entendu plusieurs fois. Au dcebut, j'avais, moi aussi confondu avec Ryan, mais comme je suis un cours sur l'Islam, j'en avais parle au conferencier qui m'avait confirme en donnant l'explication que tu as nous gentiment fournie et que j'avais oublie (tonton Alzheimer oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:21

Dacine a écrit:
rayane2004 a écrit:
Bonsoir
j'ai pris ce pseudo,car il appartient aux pseudo de jeux en réseau a laquelle j appartient depuis 2006 BF2 en référence sauver le soldat rayane, je t'invite à aller voir sur ce site et sur nickname inscrit rayane 2004 . mdr

http://www.bf2stats.net/

Maintenant si tu veut douter de mes origines libre a toi, je n'ai rien a prouver, je suis séfarade et non achkenaze.
Si tu as besoin d'info n'hésite pas
Very Happy

Et par pitié évite les copié coller sur google pour répondre, je peut aussi le faire lol
C'est le soldat Ryan ( prénom irlandais) , pas Rayane !
Rayane est par contre un prénom arabe, Rayane est en fait le nom de l'ange qui garde la porte du Paradis dans la croyance musulmane, les anges n'ayant pas de sexe, c'est donc un prénom porté par les filles comme par les garçons !
En fait, on ne peut même pas savoir si tu es un homme ou une femme avec ce pseudo
Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'avoue qu'il y ait
Citation :
un français de mère espagnole et de confession juive qui est pris pour un musulman algérien m'amuse albino

Qui ta parler d'un père algérien, je ne crois pas l'avoir indiquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:39

Dacine a écrit:
rayane2004 a écrit:
Bonsoir
j'ai pris ce pseudo,car il appartient aux pseudo de jeux en réseau a laquelle j appartient depuis 2006 BF2 en référence sauver le soldat rayane, je t'invite à aller voir sur ce site et sur nickname inscrit rayane 2004 . mdr

http://www.bf2stats.net/

Maintenant si tu veut douter de mes origines libre a toi, je n'ai rien a prouver, je suis séfarade et non achkenaze.
Si tu as besoin d'info n'hésite pas
Very Happy

Et par pitié évite les copié coller sur google pour répondre, je peut aussi le faire lol
C'est le soldat Ryan ( prénom irlandais) , pas Rayane !
Rayane est par contre un prénom arabe, Rayane est en fait le nom de l'ange qui garde la porte du Paradis dans la croyance musulmane, les anges n'ayant pas de sexe, c'est donc un prénom porté par les filles comme par les garçons !
En fait, on ne peut même pas savoir si tu es un homme ou une femme avec ce pseudo
Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'avoue qu'il y ait un français de mère espagnole et de confession juive qui est pris pour un musulman algérien m'amuse albino

Dacine, sois raisonnable, il n'est ni français ni juif.
Il peut faire illusion à Janine, mais pas à moi.
Il ne raconte que des âneries copiées sur internet, auxquelles il ne comprend rien.
Et si c'est un musulman, c'est un bien mauvais musulman.
C'est un sot, la sottise n'a pas de religion, et pas de nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:00

guitl a écrit:
Dacine a écrit:
rayane2004 a écrit:
Bonsoir
j'ai pris ce pseudo,car il appartient aux pseudo de jeux en réseau a laquelle j appartient depuis 2006 BF2 en référence sauver le soldat rayane, je t'invite à aller voir sur ce site et sur nickname inscrit rayane 2004 . mdr

http://www.bf2stats.net/

Maintenant si tu veut douter de mes origines libre a toi, je n'ai rien a prouver, je suis séfarade et non achkenaze.
Si tu as besoin d'info n'hésite pas
Very Happy

Et par pitié évite les copié coller sur google pour répondre, je peut aussi le faire lol
C'est le soldat Ryan ( prénom irlandais) , pas Rayane !
Rayane est par contre un prénom arabe, Rayane est en fait le nom de l'ange qui garde la porte du Paradis dans la croyance musulmane, les anges n'ayant pas de sexe, c'est donc un prénom porté par les filles comme par les garçons !
En fait, on ne peut même pas savoir si tu es un homme ou une femme avec ce pseudo
Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'avoue qu'il y ait un français de mère espagnole et de confession juive qui est pris pour un musulman algérien m'amuse albino

Dacine, sois raisonnable, il n'est ni français ni juif.
Il peut faire illusion à Janine, mais pas à moi.
Il ne raconte que des âneries copiées sur internet, auxquelles il ne comprend rien.
Et si c'est un musulman, c'est un bien mauvais musulman.
C'est un sot, la sottise n'a pas de religion,
Citation :
et pas de nationalité
.

Moi au moins j'ai des racines a l'inverse de toi afro
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:04

ça c'est pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:13

Citation :
adm-janine a écrit:
ça c'est pas gentil
janine parce qu' elle est gentille elle(guitl) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:27

adm-janine a écrit:
ça c'est pas gentil

c'est ton copain pas le mien.

quand tes ancêtres, ben zona, étaient des brutes sauvages dans un endroit inconnu, les miens étaient prêtres au temple de Salomon.

moi je sais d'où je viens, contrairement à vous autres.
Et c'est garanti par mon adn.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:35

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
ça c'est pas gentil

c'est ton copain pas le mien.

quand tes ancêtres, ben zona, étaient des brutes sauvages dans un endroit inconnu, les miens étaient prêtres au temple de Salomon.

Citation :
moi je sais d'où je viens, contrairement à vous autres.
Et c'est garanti par mon adn.

Laisse moi rire en répondant ainsi, tu n'as point de racine, demande à ta famille.
tu es francais,juif,polonais ou je ne sais quoi d'autre encore, peut être un kazarian d'origine avant d'etre juif lol! je suis sûr que tu ne sais point qui tu es lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:39

Parce que toi, Rayane tu sais d'ou tu viens? De Tunisie, d'accord, mais tu es d'origine arabe ou autochtone?
C'est beaucoup plus difficile a savoir parce que l'etat-civil n'existait pas il y a encore 50 ans en Tunisie.

Figure toi que j'ai reussi a faire remonter la famille de ma femme jusqu'au debut du 18e siecle. Ce n'est pas que l'etat-civil existait, mais il y avait des ecrits dans certains documents utilises par les communautes juives.
Les Juifs ont toujours privilegie l'etude, a tel point que meme Mahomet appelait les Juifs le peuple du Livre. Et donc les Juifs savaient lire et ecrire, compter, s'adonnaient aux sciences et aux arts tout en exercant une profession qui leur permettait de subvenir aux besoins de leur famille. Et quand cette profession venait a manquer, il existait (et il existe toujours) un veritable reseau d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:53

Citation :
parce que toi, Rayane tu sais d'ou tu viens?

Oui George j'ai mon arbre généalogique qui remonte aux alaouite, ne t'inquiète pas pour ca, je n'ai pas une passion pour l'histoire sans en connaître la mienne
Auparavant l'état civil étais simplement éditer de la sorte ben .... fils de ben .....et fille de ben......
Mais j'ai en ma possession l'origine de mes ancêtre et mon nom de famille est aussi porté par un écrivain juif, pour te dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:21

ce que tu dis à guitl rayann peut s'appliquer pratiqyuement à tous les juifs, nous avons tellement été ballottés au travers des siecles qu'il nous est difficile de dire ce qu'on est d'abord! prends mon exemple, je suis quoi? juive d'abord mais aussi tune, française, israelienne, je n'ai pas choisi l'ordre mais ce qui est clair c'est que je suis un mélange de tout ça et ça m'ENRICHIT

alors ce que tu as dit à guitl non seulement c'est moche mais c'est une erreur de jeugement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:15

Citation :
alors ce que tu as dit à guitl non seulement c'est moche mais c'est une erreur de jeugement
[/quote]

Bonjour Janine, tu as effacer le post, ca ne me surprend pas!!

Citation :
Je cite Guitl à 23h58

-Espèce de sous-merde, tu ne m'amuse plus.
-Je ne viens pas sur un forum juif pour me faire insulter par un bâtard.
-Dont la mère et la Grand-mère se sont fait sauter par tous les goumiers de l'armée française.
-Va te faire foutre, toi et tes mensonges.
-Les alaouites? c'est vague, is ont semé des bâtards dans tous les pays Arabes.
-Je reviendrais quand le ménage sera fait.
Il y a d'autres endroits pour discuter que des refuges à racailles.


Je ne serais pas surpris qu'on lui trouve des circonstances atténuantes, mais en la réalité est que ce discours est le même que celui des racailles dont elle parle, même prose verbal.

Si tu le souhaites je te post l'historique de nos dialogues avec Guilt et tu me dira qui de nous deux à été le plus outrageant et insultant


Cool

On est plus la devant un débat respectueux, mais devant un appel à la haine racial et discriminatoire afro
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:55

je te signale que j'ai supprimé ce fil, je suis contre tous les débordements de langage je fais comme je peux pour ne rien laisser échapper; stp sois correct, ne m'oblige pas à couper j'ai horreur de faire ça merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:00

adm-janine a écrit:
je te signale que j'ai supprimé ce fil, je suis contre tous les débordements de langage je fais comme je peux pour ne rien laisser échapper; stp sois correct,
Citation :
ne m'oblige pas à couper j'ai horreur de faire ça merci

Le droit à l'expression ne m'est plus autoriser, tu es la fondatrice de ce forum et ne trouve pas que j'ai été impolis à l'inverse de certains.
Je peut comprendre que tu me bannisses du forum, étant donner que je dérange.
Je ne t'en voudrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous......
» Que pensez vous des
» Que pensez-vous de!!!
» Que pensez vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser