| m....! j'ai des ennuis sur mon ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: m....! j''ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 12:19 | |
| quoi comme ennui? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 13:42 | |
| As-tu essayé de lui parler gentiment, de lui demander ce qu'il avait ? Tu vas lui faire peur avec tes tes tes ... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 13:46 | |
| moi je tape sur la souris elle n'aime pas du tout. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 16:09 | |
| Guitl ! Ce n'est pas sérieux ! La Halde va devoir ajouter un chapitre à sa longue liste de discriminations. Maltraitance de souris. Ces pauvres gens sont déjà très fatigués, au point de trouver que Ronsard n'est pas assez sautillant pour son âge. Tu vas agraver leurs symptômes. Tu n'a pas de cœur ... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 16:49 | |
| je suis furieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute ma partie dans le site sefarad est inaccessible donc je n'ai pas pu encoder mes articles deuxio, je fais des courses au carrefour d'ivry, plus de rayon cacher!!!!!!!!!!on trouve tout, hallal, mexicain, asiatique, italien mais pas cacher! comme quoi leur cinéma de tous les samedis s'avere payant! bande de laches et d'enfoirés | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 16:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis furieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toute ma partie dans le site sefarad est inaccessible donc je n'ai pas pu encoder mes articles
deuxio, je fais des courses au carrefour d'ivry, plus de rayon cacher!!!!!!!!!!on trouve tout, hallal, mexicain, asiatique, italien mais pas cacher! comme quoi leur cinéma de tous les samedis s'avere payant! bande de laches et d'enfoirés Ivry c'est comme le 9.3. Pourquoi aller à Ivry? moi, même si on me paie, je n'y vais, c'est trop mal fréquenter. Heureusement, en France,nous pouvons encore choisir nos voisins. Beurk!!! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 17:03 | |
| j'ai téléphoné au magasin, le gus m'a dit que le rayon était toujours dans le magasin. Comprends pas, le monsieur. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi Mar 19 Mai - 17:06 | |
| le carrefour d'ivry est à 5 minutes en voiture de chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m....! j'ai des ennuis sur mon ordi | |
| |
|
| |
| m....! j'ai des ennuis sur mon ordi | |
|