forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un message d'un lecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: un message d''un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:34

me dit que nous
"""décrédibilisons le site de Moise rahmani par notre radicalisme et notre intolerance"""


je vous le rapporte tel quel

les amis modérez vos ardeurs! on serait tous perdants si Moise fermait le forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: Re: un message d'un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:55

C'est une provocation!
J'essaie de voir dans quelle mesure ce lecteur a raison, et je n'arrive pas a comprendre.

Devons-nous proclamer ici meme notre attachement inconditionnel a Allah et a son prophete Mahomet?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: Re: un message d'un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:06

attachement peut etre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais critiques acerbes constantes c'est assez vrai, je ne demande à personne d'aimer les suédois ou autres, mais modérez vous quand vous parlez sur ce forum que tout le MONDE peut lire, écrire ici c'est pas comme parler chez soi, dans l'intimité de sa maison avec des amis

chers amis comprenez le
je n'aimerais pas qu'on ferme le forum!!!il n'y a pas tellement d'espaces où on peut défendre les juifs et israel!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: Re: un message d'un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:41

adm-janine a écrit:
attachement peut etre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais critiques acerbes constantes c'est assez vrai, je ne demande à personne d'aimer les suédois ou autres, mais modérez vous quand vous parlez sur ce forum que tout le MONDE peut lire, écrire ici c'est pas comme parler chez soi, dans l'intimité de sa maison avec des amis

chers amis comprenez le
je n'aimerais pas qu'on ferme le forum!!!il n'y a pas tellement d'espaces où on peut défendre les juifs et israel!

moi j'aime les musulmans seulement quand ils sont laiques. Attention, je n'ai pas dit athées, je ne me permettrais pas. Mais un musulman laïque respectera ma religion, et me respectera. Il respectera mes opinions politiques, d'ailleurs je n'en ai plus.
Je hais tout ce qui est excessif en religion. Et je ne respecterai pas plus les musulmans qui m'insultent, ou ceux qui me haîssent, que je ne respecte les netourei-karta qui sont juifs, ou Warshawski qui l'est aussi. Je ne vois pas pourquoi il y aurait deux poids deux mesures.
Pourquoi cette personne ne demande pas que je modère mes ardeurs anti-cléricale? Cosmos est le seul à le faire. Cosmos est pour TOUTES les religions. Ton correspondant, Janine, est pour une seule religion. Une seule ou plusieurs, elles sont répugnantes quand elles sont excessives dans leurs ardeurs à convertir autrui.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: Re: un message d'un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:14

pour répondre au lecteur, j'ai voulu, sur Google, faire une recherche concernant le musulman qui a déclaré que les juifs étaient responsables des avortements : alors j'ai tapé "juifs responsables", c'est affiché la phrase "juifs responsables de la crise" - 317.000 réponses. Les plus variés.

En fait, il n'y a qu'un antisémite qui puisse vouloir nous faire taire : Aida avec barbe et moustache, peut être? antisémite, il faut l'être pour exiger de nous que nous subissions insultes et avanies sans rétorquer. Ces Messieurs les Goyim se sont habitués un peu trop à nous voir tendre le cou et le dos.


Citation :
31% d'Europées pensent que les juifs sont responsables de la crise ...
Juste un peu moins que le nombre d'Allemands en 1933

Citation :
Le Figaro - Flash actu : Crise : le Hamas accuse le ''lobby juif''
Citation :
Crise mondiale: le HAMAS accuse le lobby Juif | Anti-imperialisme.com8 oct 2008 ... La Fed est d'ailleurs présidée par un Juif, Ben Bernanke, tandis que la ... le “lobby juif” aux Etats-Unis d'être responsable de la crise ...

Citation :
Mai 15, 2009 SD# 2359 - Un responsable du ministère égyptien des cultes : les porcs d'aujourd'hui descendent des Juifs et doivent être abattus

Citation :
Mai 20, 2009 FD# 108 - Le premier imam noir de la mosquée Haram de la Mecque : les chiites sont des apostats, les juifs et les chrétiens devraient être expulsés de la péninsule Arabique.

Ahmadinejad: "J'ai entendu (…) que l'idée de 'grand Israël' est morte. Je voudrais dire que l'idée de 'petit Israël' est morte aussi. La notion même d'Israël est morte (…) le peuple [palestinien], sur la défensive, doit résister, même si c'est contre des innocents qui ont été amenés sur la scène sans comprendre ce qui leur arrivait."
[Source: IRINN, Iran, 18 et 23 septembre 2008]

Voir: http://www.memritv.org/clip/en/1868.htm

Au nom de l'antisionisme Par Joël Kotek
à lire absolument.

Je propose que "les autres" déposent leur haine au vestiaire.
Je propose que lorsque des Juifs veulent défendre Israël sur des blogs libres d'accès on ne les vire pas, que la seule parole acceptable ne soit pas celle des antisémites/antisionistes.

On ne peut pas plaire à tout le monde.
Ce forum est utile, c'est un des rares endroits où les juifs peuvent s'exprimer, tous n'ont pas le même avis sur la question d'Israël, et le ménage a déjà été fait ; il n'y a pas de racistes sur ce forum, personne n'appelle à la mort de qui que ce soit, même pas à la mort ou à la disparition d'un état, comme le font nos ennemis.
Nous n'avons jamais déclaré que la future palestine était illégale, alors que sur d'autres blogs, français, de gauche, c'est ce que l'on peut lire régulièrement concernant Israël.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: Re: un message d'un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:36

Et voila..on doit encore faire des courbettes...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: Re: un message d'un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:19

personne ne vous demande de faire des courbettes, palm beach est ce que je t'ai jamais empechée de dire ce que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: Re: un message d'un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:20

palm beach a écrit:
Et voila..on doit encore faire des courbettes...

tu en fais si tu veux ; moi je connais la loi. Pas de messages racistes mais personne ne te demande de dire que tu aimes .
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: Re: un message d'un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:08

pas de messages rascistes je suis d'accord avec toi.
Mais la verite est prise pour du rascisme par certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message d'un lecteur Empty
MessageSujet: Re: un message d'un lecteur   un message d'un lecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un message d'un lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lecteur m'ecrit
» envoi de av un ami lecteur d'israel
» SUITE AU MESS D un LECTEUR
» un nouveau lecteur, abeille972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser