forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un lecteur m'ecrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur m'ecrit Empty
MessageSujet: un lecteur m'ecrit   un lecteur m'ecrit Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

pour me dire qu'il est revolté que les medias ne parlent que de gilad shalit et pas des autres soldas kidnappés, vous avez aussi cette impression?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

un lecteur m'ecrit Empty
MessageSujet: Re: un lecteur m'ecrit   un lecteur m'ecrit Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

Non, en fait cela va ensemble, bien que la date de leurs enlevements n'est pas identique. Et puis, il y a de tres lourdes suspicions en ce qui concerne l'etat de Reguev et de Goldwasser. Il est tres possible, en effet, qu'ils ne soient pas en vie et que le Hezbollah n'a fait que d'enlever deux corps.
L'examen de l'etat des vehicules tombes dans l'embuscade, le fait qu'on ne retrouva qu'un seul soldat grievement blesse cache au bord de la route, tout cela fait penser qu'on se retrouve devant la meme situation qu'avec les 3 soldats enleves en octobre 2000. D'ailleurs, a cette eqpoque, deja le Hezbollah ne donnait plus signe de vie et ce n'est quapres avoir enleve Tenenbaum (qui vient d'ailleurs d'etre degrade au rang de soldat de 2e classe), que le Hezbollah accepta de negocier.

Aussi, je pense qu'il est tres possible que le Hezbollah prepare un nouveau coup-fourre pour pouvoir enlever un Israelien vivant et commencer les negociations.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

un lecteur m'ecrit Empty
MessageSujet: Re: un lecteur m'ecrit   un lecteur m'ecrit Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

Citation :
Aussi, je pense qu'il est tres possible que le Hezbollah prepare un nouveau coup-fourre pour pouvoir enlever un Israelien vivant et commencer les negociations.

Has vé chalom Georges972, J'espère que plus jamais un israélien ne tombera entre leurs sales mains ensanglantées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lecteur m'ecrit Empty
MessageSujet: Re: un lecteur m'ecrit   un lecteur m'ecrit Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:30

j' espere aussi qu' ils fassent gaffe avec ces sauvages affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lecteur m'ecrit Empty
MessageSujet: Re: un lecteur m'ecrit   un lecteur m'ecrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lecteur m'ecrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message d'un lecteur
» reaction d"un lecteur du nouvel obs
» SUITE AU MESS D un LECTEUR
» envoi de av un ami lecteur d'israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser