| obama au caire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: obama au caire Jeu 4 Juin - 8:22 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20090604.FAP6041/barack_obama_au_caire_pour_son_discours_tres_attendu_au.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 8:30 | |
| ce qu'ils sont cons tous ces journalistes français qui croient qu'obama détient les clés de la paix
http://www.lefigaro.fr/international/2009/06/04/01003-20090604ARTFIG00064-obama-au-moyen-orient-pour-relancer-l-espoir-de-paix-.php | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 8:33 | |
| http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-39482302@7-37,0.html | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 9:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce qu'ils sont cons tous ces journalistes français qui croient qu'obama détient les clés de la paix
http://www.lefigaro.fr/international/2009/06/04/01003-20090604ARTFIG00064-obama-au-moyen-orient-pour-relancer-l-espoir-de-paix-.php Comme disait ma grand mére avec son accent belge, il est au caire du probléme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 9:41 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ce qu'ils sont cons tous ces journalistes français qui croient qu'obama détient les clés de la paix
http://www.lefigaro.fr/international/2009/06/04/01003-20090604ARTFIG00064-obama-au-moyen-orient-pour-relancer-l-espoir-de-paix-.php Comme disait ma grand mére avec son accent belge, il est au caire du probléme ma mère disait la même chose ; l'accent tune et l'accent juif-pollack, c'est le même? ça alors!! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 9:49 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
http://www.lefigaro.fr/international/2009/06/04/01003-20090604ARTFIG00064-obama-au-moyen-orient-pour-relancer-l-espoir-de-paix-.php Comme disait ma grand mére avec son accent belge, il est au caire du probléme ma mère disait la même chose ; l'accent tune et l'accent juif-pollack, c'est le même? ça alors!! Guitl blague a part, ma grand mére est d'origine hollandaise. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 10:08 | |
| L’imbécile non plus ne détenait pas les clefs de la paix. Mais il est vrai que le demeuré était tellement idiot qu’il était possible de lui faire manger et boire n’importe quoi. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 10:42 | |
| le demeuré c'est toi ; pour toi, chaque personne qui n'est pas de ton avis, est un idiot et un demeuré? tu t'exprimes comme un facho. Qu'allah nous préserve de voir l'Europe dirigée par des gauchistes intolérants et stupides. Tu regardes trop les guignols de l'info, qui présentait JP II comme un drogué sénile, et Arafat, qui avait la même maladie, comme un être en pleine forme et tout guilleret. Canal plus et ce genre de chaine TV c'est le Club Med de l'information.
Jules, ta grand-mère a rencontré ton grand-père où? elle était aussi séfarade, comme beaucoup de hollandais juifs, descendants de ceux qui ont fuit devant Isabelle la salope? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 10:50 | |
| le mec fréquentais la meilleure université, a dirigé le plus grand pays du monde, et un petit bachi-bouzouk se permet de donner des leçons. Juge plutôt les individus qui dirigent les pays arabes, ce sera plus constructifs.
Obama - discours - il veut "désatomiser" le monde ; ce qui signifie qu'un état incapable d'aligner des milliers de combattants comme peuvent le faire les musulmans, est mort. Surtout qu'ils n'hésitent pas, eux, à prétendre que tuer un Juif leur vaut le paradis. Je suis d'accord, on se débarrasse des bombes nucléaires, sur leurs têtes. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 10:57 | |
| j'ai suivi le discours à al azkhar, il s'est livré pendant 10 minutes à un cirage de pompes ou un lechage de c...bien en regle | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 11:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai suivi le discours à al azkhar, il s'est livré pendant 10 minutes à un cirage de pompes ou un lechage de c...bien en regle
surtout lorsqu'il évoque l'âge d'or musulman, ça n'a pas été si doré que ça pour les Juifs ; Maïmonide a quitté l'espagne et ensuite le Maroc parce qu'il risquait sa vie s'il refusait l'islam. Heureusement qu'un philosophe mondialement reconnu est l'exemple de cet âge d'or. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 11:05 | |
| - guitl a écrit:
- le demeuré c'est toi.
Alors, il y a deux demeurés dans le monde : Moi et Bush. Mais moi je n’étais pas président de la première puissance du monde. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 11:13 | |
| moi je me marrais quand il a parlé du modernisme de l'islam , et tu as vu comme il est POUR le voile, et comme il a rappelé ses origines arabes """yati katra!!!""" selon ma tante il ne devrait pas s'écouler long temps avant qu'il ne lui arrive quelque chose, en matiere de maledictions efficaces elle s'y connait! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 11:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi je me marrais quand il a parlé du modernisme de l'islam , et tu as vu comme il est POUR le voile, et comme il a rappelé ses origines arabes
"""yati katra!!!""" selon ma tante il ne devrait pas s'écouler long temps avant qu'il ne lui arrive quelque chose, en matiere de maledictions efficaces elle s'y connait! dis lui que je dis "amine" à tout. | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 11:46 | |
| - guitl a écrit:
- le mec fréquentais la meilleure université
Bush est diplômé de Yale et c’est son grand père qui était l’administrateur de cette université. C’est ce qu'on appelle: un pistonné. En plus, il n’a qu’une licence en Histoire. Une simple licence dans une matière littéraire tout aussi simple. Un petit diplôme obtenu certainement grâce à la complicité des prof. qui craignent pour leur poste. Je sais que ça t’énerve mais je te le redis : Bush est un simplet ! Et un menteur ! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 14:12 | |
| http://fr.news.yahoo.com/4/20090604/tts-egypte-usa-obama-ca02f96.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 14:20 | |
| dans l'ensemble j'ai trouvé son discours equilibré, franchement passé le quart d'heure de pommade nécessaire à son auditoire, ses propos etaient plutot logiques, on est tous d'accord, enfin presque , qu'israel doit arreter les colonies, donc rien de nouveau, mais il a parlé des souffrances des juifs et de leurs droits et je pense qu'il dit ce qu'il pense à tout le monde et je ne crois pas qu'il tienne un double discours
maintenant ça le fera peut etre aimer aupres des arabes mais est ce que ça va rapprocher la paix??? | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 16:18 | |
| Jamais Obama n’aurait été président des États-Unis si l’analphabète ne l’avait précédé dans ce poste. Vous vous rappelez de cette scène ? Ça se passe en Allemagne, chez Merkel. L’attardé ignorait que la bière ça mousse. Il a versé sa bière dans le verre comme on verse de l’eau minérale. La bière a débordé devant les yeux horrifiés de la Merkel : l’arriéré vient de lui saloper sa table en bois précieux ! Elle a préféré regarder ailleurs plutôt que de voir le taré, habitué aux meubles Ikea, lui massacrer ses meubles ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 16:33 | |
| Rambo, Tu nous casses les roupettes a taper comme cela sur Bush. Il etait tellement idiot qu'il a ete pendant 8 ans president des USA, et toi, qu'est-ce que tu as fait pendant ce temps la? Pester contre l'idiot? | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 16:53 | |
| J’ai toujours critiqué le débile et à une époque on me traitait d’antiaméricain primaire. Je me tuais à expliquer que je ne suis pas antiaméricain mais anti-administration Bush.
Aujourd’hui, je profite du fait que ceux qui me faisait ces reproches font exactement pareil avec Obama ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 17:06 | |
| Je connais cette rengaine. C'est celle que tous les antisionistes debitent lorsqu'on les accuse de n'etre, en fin de compte, que des antisemites. Tu as critique l'administration Bush, et probablement Clinton avant lui et, Bush pere et aussi Reagan. Mais tu n'es pas anti-americain. La preuve: tu bois Coca-Cola, mange chez MacDonald, porte des jeans et des polos Calvin Klein et chausse des Nikes. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 17:07 | |
| http://www.lefigaro.fr/international/2009/06/04/01003-20090604ARTFIG00591-fatah-et-hamas-saluent-le-changement-de-ton-.php | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 17:26 | |
| - georges972 a écrit:
- Je connais cette rengaine. C'est celle que tous les antisionistes debitent lorsqu'on les accuse de n'etre, en fin de compte, que des antisemites.
Personne ne m’a encore traité d’antisioniste et personne ne m’a encore traité d’antisémite. J’ai critiqué Bush et je le critique encore, comme d’autre aujourd’hui critiquent Obama. Désolé si je n’aime pas cet imbécile appelé Bush mais de grâce, ne me jette pas à la gueule des phrases toutes faites, juste pour me faire taire. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 20:29 | |
| - rambo a écrit:
- Jamais Obama n’aurait été président des États-Unis si l’analphabète ne l’avait précédé dans ce poste.
Vous vous rappelez de cette scène ? Ça se passe en Allemagne, chez Merkel.
L’attardé ignorait que la bière ça mousse. Il a versé sa bière dans le verre comme on verse de l’eau minérale. La bière a débordé devant les yeux horrifiés de la Merkel : l’arriéré vient de lui saloper sa table en bois précieux ! Elle a préféré regarder ailleurs plutôt que de voir le taré, habitué aux meubles Ikea, lui massacrer ses meubles ! pour la bière, c'est normal ; les gens qui voyagent un peu en Amérique connaissent leur bière, c'est de la flotte, ça ne mousse pas. Il a fait comme avec la Bud. La Bud, en plein été, c'est la meilleure bière qui soit, elle est très légère. En fait, en plus de ne pratiquement pas mousser, elle n'a pratiquement pas de goût. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: obama au caire Jeu 4 Juin - 20:30 | |
| - rambo a écrit:
- georges972 a écrit:
- Je connais cette rengaine. C'est celle que tous les antisionistes debitent lorsqu'on les accuse de n'etre, en fin de compte, que des antisemites.
Personne ne m’a encore traité d’antisioniste et personne ne m’a encore traité d’antisémite. J’ai critiqué Bush et je le critique encore, comme d’autre aujourd’hui critiquent Obama. Désolé si je n’aime pas cet imbécile appelé Bush mais de grâce, ne me jette pas à la gueule des phrases toutes faites, juste pour me faire taire. tu n'es pas antisioniste, avec toi, les israéliens ont toujours tort. Et quand ils ont raison, tu te gardes bien de le dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obama au caire | |
| |
|
| |
| obama au caire | |
|