forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vol de scooter + insultes raciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre93




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2009

Vol de scooter + insultes raciales Empty
MessageSujet: Vol de scooter + insultes raciales   Vol de scooter + insultes raciales Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:52

http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/le-vol-d-un-scooter-declenche-une-bataille-rangee-18-02-2009-414790.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vol de scooter + insultes raciales Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter + insultes raciales   Vol de scooter + insultes raciales Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:04

les juifs ne se laissent pas faire et c'est bien. Comment un simple vol d'engin peut finir en guerre de religion...il faudrait se calmer. Cesser de se regarder en chiens de fusil, et je ne crois pas à l'apport de la religion pour ça, ces jeunes d'origine musulmane ne fréquentent pas la mosquée, ce sont des musulmans du Ramadan, ils écoutent "les grands frères" ; ceux qui leur apprennent à dealer, ou à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
aouda

aouda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2009

Vol de scooter + insultes raciales Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter + insultes raciales   Vol de scooter + insultes raciales Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:05

Oulala cette histoire est vieille pourquoi mettre des anciennes actualités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betar.org/music/shirbetar.wav
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vol de scooter + insultes raciales Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter + insultes raciales   Vol de scooter + insultes raciales Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

aouda a écrit:
Oulala cette histoire est vieille pourquoi mettre des anciennes actualités ?

ah oui, je viens de regarder la date. C'est du réchauffé, et je ne vois pas qu'il y a tellement d'incidents racistes entre les juifs et les musulmans.
Si on va dans le Sentier, beaucoup de musulmans y travaillent, et tout le monde se respecte. S'aimer c'est une autre histoire.
Et moi, j'ai une affection particulière pour les chibanis,
http://iskander.over-blog.com/article-2075514.html
ces vieux arabes qui ont gâché leur vie pour nourrir d'autres vies, au bled. Obligés de vivre en France une partie de l'année, sinon ils ne touchent pas leur retraite ; je trouve que c'est injuste. On pourrait leur permettre de finir leurs jours dans leur pays d'origine, quand même.
Tout en exigeant qu'une fois l'an, ils aillent au consulat pour faire viser leurs papiers de retraite, genre "certificat de vie".
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Vol de scooter + insultes raciales Empty
MessageSujet: les délices de la bureaucratie   Vol de scooter + insultes raciales Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:17

une copine dont la mere est française de naissance et le pere tune, se voit demander pour renouveler sa carte d'identité, un certificat de nationalité française, on l'envoie d'un endroit à l'autre en lui demandant de prouver qu'elle est française

elle est au bord de la crise de nerfs comme dirait almodovare!

d'apres les fonctionnaires, les lois en la matiere sont devenues encore plus sévères depuis 6 mois, mais limite c'est kafkaien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vol de scooter + insultes raciales Empty
MessageSujet: Re: Vol de scooter + insultes raciales   Vol de scooter + insultes raciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de scooter + insultes raciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'en tirons pas des conclusions raciales
» egypte: interdiction des discriminations raciales
» hortefeux, injures raciales envers les arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser