bernadette
| Sujet: Sète se mobilise pour accroître le chomâge Mar 16 Juin - 9:45 | |
| Les donneurs de leçon de 'civisme' ont encore frappé. À lire sur le blog Lessakele.
... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sète se mobilise pour accroître le chomâge Mar 16 Juin - 13:26 | |
| - bernadette a écrit:
- Les donneurs de leçon de 'civisme' ont encore frappé. À lire sur le blog Lessakele.
... l'extrême-gauche est antisémite, ce n'est pas une nouveauté. Ils ne font pas la fine bouche quand la France reçoit Khadafi qui a du sang sur les mains, et est responsable de l'expulsion des Juifs de Libye ; nous recevons des potentats africains responsables de la faim dans leur pays, qui en volent les richesses, mais ils n'en ont que faire. Je ne comprends vraiment pas comment on peut laisser de tels individus encore donner des ordres, quand on voit le score minable qu'ils ont fait aux Européennes. C'est une bande de minables ratés, de fainéants, dont la plupart vit aux crochets de la société. Je me souviens d'un "syndicaliste", à Marseille, au chômage deux ans ; qui réclamait des augmentations pour fêter Noël. Qui avait un bagout extraordinaire, et j'ai été étonnée qu'une telle personne, jeune de surcroît, ne trouve pas un travail. Il savait se vendre, mais pour le bonheur de son parti uniquement. | |
|