| steph a eu un petit ami d'une semaine | |
|
+5ariella bargale guitl remi adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: steph a eu un petit ami d'une semaine Mar 16 Juin - 19:45 | |
| il s'appellle d. s. il est tune, amour de vacances bon pour son moral grace à D
Dernière édition par adm-janine le Jeu 18 Juin - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mar 16 Juin - 19:56 | |
| Sarfaty, j'espère que c'est pas un marocain.. "Boboarlia ça doit etre un marocain... tu montes au ciel et tu descends tu prends pas ma fille!" Eli Kakou | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mar 16 Juin - 20:03 | |
| - remi a écrit:
- Sarfaty, j'espère que c'est pas un marocain..
"Boboarlia ça doit etre un marocain... tu montes au ciel et tu descends tu prends pas ma fille!"
Eli Kakou
j'adore!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mar 16 Juin - 20:54 | |
| je te dis que c'est un tune, ses parents habitent antibes mais lui il est né à marseille, tres correct alors que les jeunes de juan sont tres vulgaires et crus | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
ariella
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 5:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- il s'appellle d. s. il est tune, amour de vacances bon pour son moral grace à D
Dommage que ca ne continue pas! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 7:51 | |
| Toujours dans le même esprit et tiré du même sketch d'Elie KAKOU,
"Quand c'est qu'il va venir ce M. Cohen, quand c'esttt !!???" | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 11:30 | |
| Oui pourquoi ca ne continue pas? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 13:11 | |
| Il est a Antibes, et elle a Paris. C'est loin. J'ai eu aussi des amourettes de ce genre quand j'avais cet age. Une fois, elle habitait Anvers, une autre fois Avignon, une autre fois Toulouse. Et quand tu as a peine le SMIC pour vivre, les telephones et les deplacements sont hors budget. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 13:46 | |
| [quote="remi"]Sarfaty, j'espère que c'est pas un marocain..
"Boboarlia ça doit etre un marocain... tu montes au ciel et tu descends tu prends pas ma fille!"
Eli Kakou
l'autre jour j'ai regardé l'émission sur la 4 très bien d'ailleurs et il disait c'est quand il a vu les pieds-noirs d'Algérie à Marseille qu'il a emprunté "une main devant, une main derrière"
d'ailleurs tu montes au ciel et tu descends combien de fois que j'ai entendu ma mémé le dire, et quand il tourne son doigt aussi, bref Mme Sarfaty me fait penser à ma grand mère et une dernière "mais on rigole" r | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 14:33 | |
| - georges972 a écrit:
- Il est a Antibes, et elle a Paris. C'est loin.
J'ai eu aussi des amourettes de ce genre quand j'avais cet age. Une fois, elle habitait Anvers, une autre fois Avignon, une autre fois Toulouse. Et quand tu as a peine le SMIC pour vivre, les telephones et les deplacements sont hors budget. oui mais maintenant pour pas cher tu fais l'aller retour et puis pourquoi ce serait elle qui irait, lui aussi il peut venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 15:38 | |
| Avec les forfaits d´Alice, le telephone ca ne coute plus rien. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 16:10 | |
| Mais pourquoi voulez-vous qu'il se casse le luc alors qu'il a a Antibes tout le personnel feminin desire? | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 17:22 | |
| Ta fille est sûrement née sous une bonne étoile !
Imagine si elle avait eu ses règles pendant sa semaine de vacances ! ? | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 17:27 | |
| Bon c'est vrai qu'il y a toujours moyen de contourner le problème, mais ce n'est pas très cachère. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 18:21 | |
| - rambo a écrit:
- Ta fille est sûrement née sous une bonne étoile !
Imagine si elle avait eu ses règles pendant sa semaine de vacances ! ? ils auraient flirté comme des malades. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Mer 17 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Jeu 18 Juin - 8:35 | |
| rambo et les autres, ma fille n'a pas COUCHE avec lui, c'est pas son genre au bout de 3 jours! et il a tres bien compris ça lui aussi il a été tres délicat il ne lui a jamais proposé de monter chez lui, un vrai gentleman | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Jeu 18 Juin - 12:07 | |
| alors pourquoi ca ne continue pas je comprends pas ... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Jeu 18 Juin - 14:17 | |
| Parce qu'elle n'a pas encore trouvé l'âme soeur.
Parce qu'il y a aussi pas mal de maboulas qui dés qu'un mec leur dit bonjour, elles ont déja le string aux chevilles..et les mecs en profitent.
Et celles qui sont plus honnêtes font peur, car cela évoque le mariage, et c'est l'angoisse de tous les jeunes garçons. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Jeu 18 Juin - 14:25 | |
| et c'est l'angoisse de tous les jeunes garçons.
ca depend a quel age. On ne parle pas de jeunes de 20 ans il me semble. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Jeu 18 Juin - 14:27 | |
| mais ils sont sortis ensemble 6 jours! tu ne peux pas connaitre une personne en 6 jours! s'il habitait paris ils auraient pu continuer à se frequenter mais il est à 800 km et il deteste paris , il lui a proposé de venir encore une semaine ou 2 à juan, il est pret à, la loger mais il lui a dit tu risques de croire que c'est un moyen de faire pression sur toi pour qu'on couche ensemble, il est vachement delicat, surtout par rapport à tous les connards qu'elle a connus jusqu'ici, elle a envie de travailler un certain temps et de se payer ensuite une semaine dans un pe'tit studio à juan pour pouvoir le voir sans habiter chez lui moi je laisse faire les choses, si c'est mektoub eh ben on verra | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Jeu 18 Juin - 18:29 | |
| 6 jours c'est peu, mais ils peuvent tres bien rester en contact et ils peuvent se revoir. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine Jeu 18 Juin - 18:31 | |
| - palm beach a écrit:
- et c'est l'angoisse de tous les jeunes garçons.
ca depend a quel age. On ne parle pas de jeunes de 20 ans il me semble. Pour les vieux celibataires je crois que c'est pire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine | |
| |
|
| |
| steph a eu un petit ami d'une semaine | |
|