forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

steph a eu un petit ami d'une semaine

+5
ariella
bargale
guitl
remi
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges972

georges972

steph a eu un petit ami d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine   steph a eu un petit ami d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

J'ai ete jeune au moment de la revolution sexuelle. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour ne pas attraper une salete. Bref, comme celibataire, si une fille disait non a la deuxieme rencontre, je la jetais et certaines pretendaient que j'etais un gentleman parce qu'elles se faisaient jeter le soir meme de la premiere rencontre!

Ce n'est qu'a partir de 30 ans que j'ai vraiment commence a chercher soulier a mon pied. D'ailleurs, cela ne prit pas beaucoup de temps puisque j'etais marie un an apres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale

steph a eu un petit ami d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steph a eu un petit ami d'une semaine   steph a eu un petit ami d'une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:33

adm-janine a écrit:
mais ils sont sortis ensemble 6 jours! tu ne peux pas connaitre une personne en 6 jours! s'il habitait paris ils auraient pu continuer à se frequenter mais il est à 800 km et il deteste paris , il lui a proposé de venir encore une semaine ou 2 à juan, il est pret à, la loger mais il lui a dit tu risques de croire que c'est un moyen de faire pression sur toi pour qu'on couche ensemble, il est vachement delicat, surtout par rapport à tous les connards qu'elle a connus jusqu'ici, elle a envie de travailler un certain temps et de se payer ensuite une semaine dans un pe'tit studio à juan pour pouvoir le voir sans habiter chez lui

moi je laisse faire les choses, si c'est mektoub eh ben on verra
toi, pense à toi
sois égoïste, tu verra tu rendra services à ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/

steph a eu un petit ami d'une semaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2