forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

débat sur le port de la burka

+3
josette
guitl
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guitl

guitl

débat sur le port de la burka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:59

le jour ou un terroriste voudra fuir sous une burqa, on appellera Rémi pour l'arrêter, et basta.
J'avoue que je pense souvent que notre sécurité n'est pas assurée avec ces femmes complètement couvertes. et c'est une manière de dire qu'elles refusent de nous parler, d'avoir des contacts avec nous.
Il m'arrive souvent (habitude prise aux USA ) de sourire à n'importe qui, les femmes africaines répondent facilement au sourire, les blanches aussi, mais ces femmes? c'est une manière de s'auto-enfermer, je veux bien, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'elles sont consentantes?
qu'elles aillent dans leur pays se couvrir, nous n'avons, nous aucun droit d'appliquer nos habitudes vestimentaires dans leurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:51

bien sur que derrida etait juif z"l
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:53

http://www.akadem.org/sommaire/parcours/module_4389.php
josette

josette

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:12

adm-janine a écrit:
bien sur que derrida etait juif z"l

et en plus il est de chez moi lol! El Biar comme mon petit frère Manou
georges972

georges972

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:28

Derrida etait un juif honteux, qui a soigneusement minimise ses origines durant toute sa vie. Ses origines l'ont rattrappees a sa mort, bien qu'il aurait pu demander d'etre enterre sous une croix, comme l'ont fait certains autres juifs honteux, comme Leon Zitrone.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:34

georges972 a écrit:
Derrida etait un juif honteux, qui a soigneusement minimise ses origines durant toute sa vie. Ses origines l'ont rattrappees a sa mort, bien qu'il aurait pu demander d'etre enterre sous une croix, comme l'ont fait certains autres juifs honteux, comme Leon Zitrone.

Janine, retire ce ZAL, qu'il pourrisse en enfer!!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:37

Non, on peut le designer comme Jacques Derrida, z"l. Il a ete enterre comme un bon Juif. Je crois qu'il a eu peur de faire le dernier saut, a savoir de se faire enterrer sous la croix. Probablement, des reminiscences de son enfance, quand ses parents l'envoyaient au Talmud-Thora. Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:13

j'espère que vous avez regardé C dans l'air c'était très intéressant et Dounia Bouzar est vraiment très bien

Bruxelles sera musulmane dans 20 ans

et actuellement la Belgique est à un tiers musulmane, enfin si ça pose pas de problème c'est le principal
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:40

je me fous des belges!
josette

josette

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:03

moi aussi mais le problème il est en France

bon j'ai entendu Sarko nous dit ce qu'il en pense lundi
guitl

guitl

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:15

josette a écrit:
moi aussi mais le problème il est en France

bon j'ai entendu Sarko nous dit ce qu'il en pense lundi

Sarko n'est pas laïque, il est tombé petit dans un bénitier. Je me méfie de lui comme de la peste sur ce sujet ; au moment des présidentielles j'ai bien vérifié sur son programme, il n'a pas été question d'abolir la loi de 1905.
Je suis abonnée à des tas de trucs pro-laïques, je serai prévenue à temps. La religion c'est une source de problèmes, elle sépare les communautés nationales.
J'irai sur mars.
Bruxelles, je vous l'ai déjà dit, ça ne pose pas problèmes. Sauf que lorsque nous y avons manifesté pour Israël, nous avons été entouré d'une bande de bachi-bouzouks, dont les femelles ressemblaient à belphégor, gants compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat sur le port de la burka   débat sur le port de la burka - Page 3 Icon_minitime

débat sur le port de la burka
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3