| débat sur le port de la burka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 12:59 | |
| le jour ou un terroriste voudra fuir sous une burqa, on appellera Rémi pour l'arrêter, et basta. J'avoue que je pense souvent que notre sécurité n'est pas assurée avec ces femmes complètement couvertes. et c'est une manière de dire qu'elles refusent de nous parler, d'avoir des contacts avec nous. Il m'arrive souvent (habitude prise aux USA ) de sourire à n'importe qui, les femmes africaines répondent facilement au sourire, les blanches aussi, mais ces femmes? c'est une manière de s'auto-enfermer, je veux bien, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'elles sont consentantes? qu'elles aillent dans leur pays se couvrir, nous n'avons, nous aucun droit d'appliquer nos habitudes vestimentaires dans leurs pays. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 13:51 | |
| bien sur que derrida etait juif z"l | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 13:53 | |
| http://www.akadem.org/sommaire/parcours/module_4389.php | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 14:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- bien sur que derrida etait juif z"l
et en plus il est de chez moi El Biar comme mon petit frère Manou | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 14:28 | |
| Derrida etait un juif honteux, qui a soigneusement minimise ses origines durant toute sa vie. Ses origines l'ont rattrappees a sa mort, bien qu'il aurait pu demander d'etre enterre sous une croix, comme l'ont fait certains autres juifs honteux, comme Leon Zitrone. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 14:34 | |
| - georges972 a écrit:
- Derrida etait un juif honteux, qui a soigneusement minimise ses origines durant toute sa vie. Ses origines l'ont rattrappees a sa mort, bien qu'il aurait pu demander d'etre enterre sous une croix, comme l'ont fait certains autres juifs honteux, comme Leon Zitrone.
Janine, retire ce ZAL, qu'il pourrisse en enfer!! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 14:37 | |
| Non, on peut le designer comme Jacques Derrida, z"l. Il a ete enterre comme un bon Juif. Je crois qu'il a eu peur de faire le dernier saut, a savoir de se faire enterrer sous la croix. Probablement, des reminiscences de son enfance, quand ses parents l'envoyaient au Talmud-Thora. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 17:13 | |
| j'espère que vous avez regardé C dans l'air c'était très intéressant et Dounia Bouzar est vraiment très bien
Bruxelles sera musulmane dans 20 ans
et actuellement la Belgique est à un tiers musulmane, enfin si ça pose pas de problème c'est le principal | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 18:03 | |
| moi aussi mais le problème il est en France
bon j'ai entendu Sarko nous dit ce qu'il en pense lundi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka Ven 19 Juin - 18:15 | |
| - josette a écrit:
- moi aussi mais le problème il est en France
bon j'ai entendu Sarko nous dit ce qu'il en pense lundi Sarko n'est pas laïque, il est tombé petit dans un bénitier. Je me méfie de lui comme de la peste sur ce sujet ; au moment des présidentielles j'ai bien vérifié sur son programme, il n'a pas été question d'abolir la loi de 1905. Je suis abonnée à des tas de trucs pro-laïques, je serai prévenue à temps. La religion c'est une source de problèmes, elle sépare les communautés nationales. J'irai sur mars. Bruxelles, je vous l'ai déjà dit, ça ne pose pas problèmes. Sauf que lorsque nous y avons manifesté pour Israël, nous avons été entouré d'une bande de bachi-bouzouks, dont les femelles ressemblaient à belphégor, gants compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat sur le port de la burka | |
| |
|
| |
| débat sur le port de la burka | |
|