adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: foot incident diplomatique Ven 19 Juin - 8:41 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2009/06/19/23199/israel-foot-debut-dincident-diplomatique-entre-israel-et-le-bresil-qui-veut- | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: foot incident diplomatique Ven 19 Juin - 9:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2009/06/19/23199/israel-foot-debut-dincident-diplomatique-entre-israel-et-le-bresil-qui-veut-
j'ai rien compris à leur histoire ; c'est un match amical? qu'ils le jouent en enfer, quelle importance? | |
|
remi
| Sujet: Re: foot incident diplomatique Ven 19 Juin - 9:39 | |
| C'est trés indélicat de la part du Brésil, et l'ambassadeur d'Israel a bien fait de réagir.
Cet engouement soudain d'amour pour le peuple palestinien est nauséabond. Qui se cache derrière ça ? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: foot incident diplomatique Ven 19 Juin - 10:24 | |
| - remi a écrit:
Cet engouement soudain d'amour pour le peuple palestinien est nauséabond. Qui se cache derrière ça ? un antisémite? mon dieu, cela existe dans cet état si catholique où les églises sont pleines d'images saintes serties d'or, et où le peuple vit dans une misère noire? je pense que voir la manière dont vivent les palestiniens, où les dirigeants distribuent la manne des pays donateurs à leurs proches, et cela aidera le peuple brésilien a jouir de sa propre misère ; et puis chacun sait que c'est moins difficile au soleil. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: foot incident diplomatique Ven 19 Juin - 10:38 | |
| les palest sont tres en vogue et les usa donnent l'exemple y a qu'à voir l'engouement avec lequel a été reçu le film palest au festival de cannes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot incident diplomatique | |
| |
|