| carte envoyée par mon correspondant tune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: carte envoyée par mon correspondant tune Sam 3 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Sam 3 Mar - 19:06 | |
| Dis-lui de venir s'inscrire sur ton forum et on pourra ainsi dialoguer! Sur un autre forum juif, il y a un marocain sympa, tres cultive, qui nous tape dessus avec beaucoup de talent et de tact. Ici, on pourra avoir un tune. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Sam 3 Mar - 19:08 | |
| ecoute j'y ai pensé mais malgré tout c'est un arabe, et on dit ici des choses qui pourraient le blesser et ça je ne veux pas , quand je le connaitrai mieux alors peut etre, son reve epouser une juive! aie aie aie ils les connait pas!!! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Sam 3 Mar - 19:14 | |
| Et alors, c'est un arabe! Tu voulais que ca soit un Carthaginois? Moi, je ne vois pas de probleme de discuter le coup avec un Arabe. Ils ont souvent des points de vue tres interessants et si cet homme la est attire par les Juifs, c'est qu'il a reussi, tres probablement, a surmonter certaines idees preconcuees. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Sam 3 Mar - 21:19 | |
| - georges972 a écrit:
- Dis-lui de venir s'inscrire sur ton forum et on pourra ainsi dialoguer!
Sur un autre forum juif, il y a un marocain sympa, tres cultive, qui nous tape dessus avec beaucoup de talent et de tact. Ici, on pourra avoir un tune. ton marocain est fâché parce que je lui ai envoyé que le Maroc aussi avait des problèmes avec les sarhaouis. Je lui ai parlé du mur que construit le Maroc? je ne me souviens plus. "C'est peu après que l'idée d'un mur de protection, soufflée par le Mossad israélien, a commencé à grandir au Palais royal. Au fur et à mesure de l'érection de ce mur, la physionomie du conflit a basculé. Prémunies contre l'effet de surprise, nos forces ont progressivement pris le contrôle de la situation. Si on mesure la victoire par le contrôle du territoire, alors on peut l'affirmer : grâce au mur, le Maroc a gagné cette guerre." http://www.telquel-online.com/123/edito_123.shtml ils sont très gentils tant qu'on ne les contrarie pas. Et puis si on déballe, alors ils font la tête. C'est la seconde fois que je lis que le Maroc a eu besoin du Mossad pour le mur ; comme s'ils n'étaient pas assez intelligents pour contrer tout seul l'Algérie. " | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Dim 4 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Dim 4 Mar - 16:46 | |
| - manou a écrit:
- dit lui de venir apres on verra...
Il me semble qu'une fois, il s'est plaint à Janine du fait qu'"on" lui bloque ses mails ou qu'"on" surveille ses messages. Imaginez que ces "on" découvrent qu'ils dialoguent avec des juifs sur un forum juif ? Il risque peut être la prison de la part des autorités de son pays. Il peut même se faire agresser ou même assassiner par un islamiste locale. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Dim 4 Mar - 16:49 | |
| qui sait qui bloques ses mails ???? il peut venir quand il veut je vois pas le probleme... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Dim 4 Mar - 16:55 | |
| swiker tu as raison, il a peut etre déjà été surveillé alors je ne veux pas qu'il ait des ennuis le pauvre, avec sa sincerité et sa sympathie touchantes | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Dim 4 Mar - 16:58 | |
| Swiker, ton observation est pertinente. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Dim 4 Mar - 17:09 | |
| Oui, mais puisqu'il lit le forum il aurait fait signe depuis un moment s'il ne voulait pas que son courrier soit publié. Il est charmant ce correspondant qui brave les foudres de la censure islamiste pour le plaisir de correspondre avec notre modératrice. Si seulement il était marocain... Oui, c'est très impoli je sais. Je pensais seulement aux magnifiques roseraies du Sud du Maroc. Roses à parfum qu'il pourrait t'envoyer.
... | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Dim 4 Mar - 17:14 | |
| - bernadette a écrit:
- Si seulement il était marocain... Oui, c'est très impoli je sais. Je pensais seulement aux magnifiques roseraies du Sud du Maroc. Roses à parfum qu'il pourrait t'envoyer.
Il peut toujours lui envoyer de l'harissa faite maison . | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune Dim 4 Mar - 17:42 | |
| et en plus il est végétarien comme moi et tres preoccupé d'environnement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune | |
| |
|
| |
| carte envoyée par mon correspondant tune | |
|