forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

carte envoyée par mon correspondant tune

+2
georges972
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

carte envoyée par mon correspondant tune Empty
MessageSujet: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:01

carte envoyée par mon correspondant tune 1172035038Pourim3
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:06

Dis-lui de venir s'inscrire sur ton forum et on pourra ainsi dialoguer!
Sur un autre forum juif, il y a un marocain sympa, tres cultive, qui nous tape dessus avec beaucoup de talent et de tact. Ici, on pourra avoir un tune. Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:08

ecoute j'y ai pensé mais malgré tout c'est un arabe, et on dit ici des choses qui pourraient le blesser et ça je ne veux pas , quand je le connaitrai mieux alors peut etre, son reve epouser une juive! aie aie aie ils les connait pas!!!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:14

Et alors, c'est un arabe! Tu voulais que ca soit un Carthaginois?
Moi, je ne vois pas de probleme de discuter le coup avec un Arabe. Ils ont souvent des points de vue tres interessants et si cet homme la est attire par les Juifs, c'est qu'il a reussi, tres probablement, a surmonter certaines idees preconcuees.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:19

georges972 a écrit:
Dis-lui de venir s'inscrire sur ton forum et on pourra ainsi dialoguer!
Sur un autre forum juif, il y a un marocain sympa, tres cultive, qui nous tape dessus avec beaucoup de talent et de tact. Ici, on pourra avoir un tune. Very Happy

ton marocain est fâché parce que je lui ai envoyé que le Maroc aussi avait des problèmes avec les sarhaouis. Je lui ai parlé du mur que construit le Maroc? je ne me souviens plus. king
"C'est peu après que l'idée d'un mur de protection, soufflée par le Mossad israélien, a commencé à grandir au Palais royal. Au fur et à mesure de l'érection de ce mur, la physionomie du conflit a basculé. Prémunies contre l'effet de surprise, nos forces ont progressivement pris le contrôle de la situation. Si on mesure la victoire par le contrôle du territoire, alors on peut l'affirmer : grâce au mur, le Maroc a gagné cette guerre."
http://www.telquel-online.com/123/edito_123.shtml

ils sont très gentils tant qu'on ne les contrarie pas. Et puis si on déballe, alors ils font la tête.
C'est la seconde fois que je lis que le Maroc a eu besoin du Mossad pour le mur ; comme s'ils n'étaient pas assez intelligents pour contrer tout seul l'Algérie.

"
manou

manou

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:34

dit lui de venir apres on verra... affraid Evil or Very Mad sunny lol! farao Sleep confused
http://guysen.com
swiker

swiker

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:46

manou a écrit:
dit lui de venir apres on verra...

Il me semble qu'une fois, il s'est plaint à Janine du fait qu'"on" lui bloque ses mails ou qu'"on" surveille ses messages.

Imaginez que ces "on" découvrent qu'ils dialoguent avec des juifs sur un forum juif ?
Il risque peut être la prison de la part des autorités de son pays. Il peut même se faire agresser ou même assassiner par un islamiste locale.
manou

manou

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:49

qui sait qui bloques ses mails ????
il peut venir quand il veut je vois pas le probleme...
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:55

swiker tu as raison, il a peut etre déjà été surveillé alors je ne veux pas qu'il ait des ennuis le pauvre, avec sa sincerité et sa sympathie touchantes
georges972

georges972

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58

Swiker, ton observation est pertinente.
bernadette

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:09

Oui, mais puisqu'il lit le forum il aurait fait signe depuis un moment s'il ne voulait pas que son courrier soit publié. Il est charmant ce correspondant qui brave les foudres de la censure islamiste pour le plaisir de correspondre avec notre modératrice. Si seulement il était marocain... Oui, c'est très impoli je sais. Je pensais seulement aux magnifiques roseraies du Sud du Maroc. Roses à parfum qu'il pourrait t'envoyer.

...
swiker

swiker

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:14

bernadette a écrit:
Si seulement il était marocain... Oui, c'est très impoli je sais. Je pensais seulement aux magnifiques roseraies du Sud du Maroc. Roses à parfum qu'il pourrait t'envoyer.

Il peut toujours lui envoyer de l'harissa faite maison lol! .
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

et en plus il est végétarien comme moi et tres preoccupé d'environnement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte envoyée par mon correspondant tune   carte envoyée par mon correspondant tune Icon_minitime

carte envoyée par mon correspondant tune
Page 1 sur 1