bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j'adore cette photo Mar 23 Juin - 8:26 | |
| ces photos sont insoutenables elles me rappellent cette petite colombienne en train de s'enfoncer dans la terre suite à un tremblement de terre et qu'un journaliste ecoeurant a continué à filmer pendant qu'elle mourrait lentement devant nos yeux | |
|
rambo
| Sujet: Re: j'adore cette photo Mar 23 Juin - 9:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- ces photos sont insoutenables
Ben oui ! Que veux-tu ? C’est du Guitl ! Aucune classe ! Aucun goût ! Publier ces photos, minuit passé, il faut le faire ! Heureusement que j’étais allé me coucher sinon j’aurais fait des cauchemars ! Pour les petits noirs qui meurent de faim, je compatis à leur sort. J’irais même très loin et je dirais: il ne faut pas rester les bras croisés, il faut faire quelque chose. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'adore cette photo Mar 23 Juin - 9:50 | |
| - rambo a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ces photos sont insoutenables
Ben oui ! Que veux-tu ? C’est du Guitl ! Aucune classe ! Aucun goût !
Publier ces photos, minuit passé, il faut le faire !
Heureusement que j’étais allé me coucher sinon j’aurais fait des cauchemars !
Pour les petits noirs qui meurent de faim, je compatis à leur sort. J’irais même très loin et je dirais: il ne faut pas rester les bras croisés, il faut faire quelque chose. sale petit bourgeois gauchiste indécent qui se pourlèche de la misère humaine. Tartuffe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adore cette photo | |
| |
|