forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'adore cette photo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:41

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/223685_383417848399685_977888567_n.jpgj'adore cette   photo 223685_383417848399685_977888567_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:51

elle en dit plus que n'importe quel article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:34

On aurait pu y rajouter aussi l'oppression des prostituées, des femmes battus en France, etc....

L'occident veut imposer ça culture à un autre monde qui la refuse, une forme de colonialisme intellectuelle.

Cette photo peut aussi exprimer le refus de l'occident d'accepter L'islam dans toutes ces formes.

Je n'ai rien contre ces femmes qui portent de leur plein gré la Burqa, après tout, ça les regardes.

Je fonctionne plutôt en Anglo-saxon sur ce coup là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

Human Rights. lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58

addine tu crois qu'il y a beaucoup de femmes qui veulent etre comme ça ? comment expliques tu que ce soit un phenomene recent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

adm-janine a écrit:
addine tu crois qu'il y a beaucoup de femmes qui veulent etre comme ça ? comment expliques tu que ce soit un phenomene recent ?

Janine, ce que veulent les femmes font partit de leur droit de choisir et dans ce cas de figure ou la burqa serait porté de plein gré.

Comme c'est la liberté de chacune d'entres elles si elles souhaitent être complètement dénudé.

C'est juste mon avis, mais en quoi cela te dérange t-il dans ta vie au quotidien, hormis les sempiternelles réactions des anti-nous qui crient a la croisade des qu'ils en croisent une.

Sincèrement Janine, je crois que l'on fait fausse route de fixer sur cette épiphénomène en France qui nous fait occulter les vrais problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:00

Les femmes en occident montrent leur cul parce qu’elles ont subit un lavage de cerveau,appeler aussi "mode"
En orient elle se cache le visage pour la même raison en jouant sur les mots et en changeant le mot "mode" par le mot "tradition".
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

addine je me repete
si c'est un libre choix je respecte comme les perruques chez les juives

mais ce n'est pas toujours un libre choix, c'est soudent une obligation faite par le pere, le frere, le mari

si c'est une obligation religieuse, que je respecte, explique moi pourquoi on n'observe ce phenomene que depuis qq annees

jacky personne ne t'oblige à regarder ces c....., tourne la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:11

Jacky a écrit:
Les femmes en occident montrent leur cul parce qu’elles ont subit un lavage de cerveau,appeler aussi "mode"
En orient elle se cache le visage pour la même raison en jouant sur les mots et en changeant le mot "mode" par le mot "tradition".

Au Proche- et Moyen-Orient ce n'est pas une tradition.

En Europe, c'est une mode et certaines sont fortes pour les copiés collés, sans vraiment trop comprendre pourquoi elles le font, même si c'est de plein gré.

Citation :
Les femmes en occident montrent leur cul parce qu’elles ont subit un lavage de cerveau,appeler aussi "mode"


scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

adm-janine a écrit:
addine je me repete
si c'est un libre choix je respecte comme les perruques chez les juives

mais ce n'est pas toujours un libre choix, c'est soudent une obligation faite par le pere, le frere, le mari

si c'est une obligation religieuse, que je respecte, explique moi pourquoi on n'observe ce phenomene que depuis qq annees

jacky personne ne t'oblige à regarder ces c....., tourne la tete

Mais là je te réponds que sur celles qui ont volontairement fait le choix et non pas de celles qui y sont contrainte.

Cette photo est juste une caricature et non une vérité.

C'est la même chose si je mettais une photo de femmes juives avec des perruques et de dire qu'elles sont toutes oppressé.

Citation :
jacky personne ne t'oblige à regarder ces c....., tourne la tete

Pas de risque, il est fidèle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:16

est ce que la photo a un rapport avec cette vidéo ?

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

On t as déjà explique que fidèle n'est pas synonyme d'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:18

PROXIMA a écrit:
est ce que la photo a un rapport avec cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:18

...OUPS
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

OUPS..2
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

je suis d'accord avec toi surtout en ce qui concerne les petites filles qu'on affuble de jupes longues, de manches longues et de collants opaques qu'elles le veuillent ou non, comme pendant l'été de la canicule, il y avait au club des petites filles de familles orthodoxes, j'avais mal pour elles
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

---
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:21

non pr(oxima, je n'ai pas pris cette photo d'une video
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:21

Oui, mais je ne parlais pas d'eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

adm-janine a écrit:
non pr(oxima, je n'ai pas pris cette photo d'une video

Elle pullule sur de nombreux sites de divers tendances, féministe, raciste, fasciste, fétichiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:24

rien de tout ça, elle etait sur facebook et ce regard, j'ai cru y voir une larme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25

adm-janine a écrit:
rien de tout ça, elle etait sur facebook et ce regard, j'ai cru y voir une larme

Oui, mais sur FB, elle y est venu comment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:29

ben tu sais quand je vais sur mon fb, je clique sur accueil

et là des tas de gens que je ne connais pas toujours, mettent un mess, une photo etc....il y avait cette photo ce matin et elle m'a touchee
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

ceci dit je remarque ce qui est ecrit en bas à droite de la photo et je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:31

anti islam et en meme temps droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





j'adore cette   photo Empty
MessageSujet: Re: j'adore cette photo   j'adore cette   photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore cette photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regardez cette photo
» regardez cette photo
» regardez cette photo
» regardez cette photo
» regardez cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser