| La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aouda
| Sujet: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Mer 1 Juil - 6:48 | |
| Gad Elmaleh suite à la vidéo a presenté ses excuses sur Radio J le lendemain de source sûre
michel zerbib à moi
Vous êtes rancunier !!! Il était venu s'expliquer et s'excuser à mon micro le surlendemain et depuis il est trés proche de tout ce qui est PEUPLE JUIF C'est un type bien
La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh, menacé par le Hezbollah - Facebook suit La LICRA apporte son soutien à l’humoriste et comédien Gad Elmaleh qui s’est vu, suite à la multiplication des manifestations hostiles et antisémites à son encontre, contraint d’annuler sa tournée au Liban prévue en juillet. http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16708-109-1-licra-apporte-son-soutien-gad-elmaleh-menace-hezbollah-facebook-suit.html LA LACHETE DE GAD ELMALEH REGARDEZ COMMENT GAD ELMALEH QUITTE LE PLATEAU LORSQU’UN AVOCAT JUIF PREND LA DÉFENSE D’ISRAËL EN REPONDANT À UN ISLAMISTE EXTREMISTE AUQUEL GAD ELMALEH LUI-MÊME AVAIT LÂCHEMENT REFUSÉ DE RÉPONDRE EN JOUANT LE MEC "TOLÉRANT".
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article901&var_recherche=Gad%20Elmaleh
Dernière édition par aouda le Mer 1 Juil - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Mer 1 Juil - 7:15 | |
| Gad Elmaleh - “Tout le monde en parle” - 15 mars 2003
Lors de l'enregistrement de l'émission Tout le monde en parle diffusée samedi soir, Thierry Ardisson a lancé un débat entre le pro-palestinien Tawfik Mathlouti et le pro-israélien Gilles-William Goldnadel. Gad Elmaleh a refusé d'y participer. Pascal Sevran et le mannequin Karolina Kurkova ont également préféré s'abstenir. Les trois artistes ont même quitté le plateau. Cela a pu être en partie gommé au montage, mais ce n'est pas tout. Gad Elmaleh a ensuite été pris à partie en coulisses par des personnes de l'entourage du pro-israélien qui lui ont reproché de ne pas affirmer ses opinions. Les vigiles ont dû intervenir pour aider l'acteur à s'en sortir. Il en a été très affecté, au point d'après le Parisien d'annuler certaines interviews prévues cette semaine. https://www.dailymotion.com/video/x8tol8_la-lachete-de-gad-elmaleh_news | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Mer 1 Juil - 7:30 | |
| une marocaine du Canada m'avait dit qu'il ne brillait pas par son courage. Un vrai dhimmis ce mec ; moi ça me fait rigoler son interdiction de se produire au Liban. Dans la vie, si tu ne prends pas parti, les autres prendront parti à ta place, surtout si tu es juif. Merci pour cette brillante vidéo. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Mer 1 Juil - 8:28 | |
| Pourquoi les artistes juifs, qu'ils soient ou non israéliens devraient-ils sans cesse justifier leurs attachements ou leurs préférences ? Pourquoi ce sont eux qui sont pris à parti ? Eux seuls ? Pourquoi sont-ils les seuls à qui on ne laisse pas cette liberté : réaliser leur tour de chant, leur spectacle tout simplement ? Ce n'est pas le contenu de leur récital, de leur show, qui est mis en cause, mais eux. À chaque fois.
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Mer 1 Juil - 8:29 | |
| je me rappelle cet incident, ça a fait scandale dans la communauté au point qu'il s'est justifié sur les medias juifs guitl tu te trompes car il ne s'agit pas là de dhimmitude, il voulait aller dans le courant de l'opinion qui etait anti nous;, il aurait été suedois il aurait agi de la meme façon | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Mer 1 Juil - 8:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- je me rappelle cet incident, ça a fait scandale dans la communauté au point qu'il s'est justifié sur les medias juifs
guitl tu te trompes car il ne s'agit pas là de dhimmitude, il voulait aller dans le courant de l'opinion qui etait anti nous;, il aurait été suedois il aurait agi de la meme façon mais c'est ça, la dhimmitude. Accepter l'inacceptable au nom de ses propres intérêts. Ce n'est pas uniquement payer un impôt appelé dhimma. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Mer 1 Juil - 17:21 | |
| Gad Elmaleh suite à la vidéo a presenté ses excuses sur Radio J le lendemain de source sûre
Michel Zerbib Radio J à moi
Vous êtes rancunier !!! Il était venu s'expliquer et s'excuser à mon micro le surlendemain et depuis il est trés proche de tout ce qui est PEUPLE JUIF C'est un type bien
Michel Zerbib
Dernière édition par aouda le Mer 1 Juil - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Mer 1 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Mer 1 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh Jeu 2 Juil - 22:06 | |
| au fait, il n'est pas marocain, mais canadien. Gad Elmaleh - WikipédiaGad Elmaleh, né le 19 avril 1971 à Casablanca, est un humoriste, acteur et réalisateur marocain francophone. Il est aussi canadien. ... fr.wikipedia.org/wiki/Gad_Elmaleh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh | |
| |
|
| |
| La LICRA apporte son soutien à Gad Elmaleh | |
|