Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: refus d'enfants noirs dans une piscine aux usa Ven 10 Juil - 9:00
dans la réalité il y a une ségrégation automatique, je l'ai constaté en Floride, dans un resto pas cher où j'avais mes habitudes, les communautés se séparaient. Un côté blanc un côté noir. Nous on se collait où il y avait de la place.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: refus d'enfants noirs dans une piscine aux usa Ven 10 Juil - 10:24
le malade que je visite a voyagé enormement et c'est vrai car je vois les photos épinglées sur un mur, il me racontait comme aux usa souvent il lisait "interdit aux juifs et aux noirs"
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: refus d'enfants noirs dans une piscine aux usa Ven 10 Juil - 10:45
Les USA racistes qui ont elu Obama!
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: refus d'enfants noirs dans une piscine aux usa Ven 10 Juil - 11:04
ils ont évolué vis à vis des noirs mais je me pose des questions vis à vis des juifs quand je lis la litterature americaine
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: refus d'enfants noirs dans une piscine aux usa Ven 10 Juil - 11:10
Les USA sont un pays libre. Et par consequent toutes les opinions peuvent s'y exprimer tant qu'il n'y a pas de passage a l'acte.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: refus d'enfants noirs dans une piscine aux usa Ven 10 Juil - 11:36
adm-janine a écrit:
ils ont évolué vis à vis des noirs mais je me pose des questions vis à vis des juifs quand je lis la litterature americaine
Obama à des grand-parents blancs et une mère blanche - c'est cet Obama qui a été élu par les blancs, les noirs eux ont voté pour l'Obama qui a un père noir. Ils vont tous se retrouver gros jean comme devant.
adm-janine Admin
Sujet: Re: refus d'enfants noirs dans une piscine aux usa Ven 10 Juil - 11:39
déjà peut etre avez vous remarqué qu'il est moins souriant et détendu qu'il y a quelque temps, he he!!le chomage ça part d'un coup de baguette magique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: refus d'enfants noirs dans une piscine aux usa