| vidéo manif | |
|
+5palm beach adm-janine aouda guitl remi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: vidéo manif Lun 13 Juil - 21:10 | |
| Voilà je l'ai mise sur You Tube.
On voit bien Guitl et Aouda, mais seulement une demi-tête de janine. C'est une première pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=YC89_So3B1E | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Lun 13 Juil - 21:29 | |
| et il y a G. à qui j'ai envoyé le lien, et A. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: vidéo manif Lun 13 Juil - 21:29 | |
| - remi a écrit:
- Voilà je l'ai mise sur You Tube.
On voit bien Guitl et Aouda, mais seulement une demi-tête de janine. C'est une première pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=YC89_So3B1E celle qui donne les tracts c est une israelienne on remarque son accent | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Lun 13 Juil - 21:52 | |
| aouda j'ai demandé à 4 ou 5 beaux gosses s'ils etaient aouda! ils m'ont prise pour une cinglée | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Lun 13 Juil - 22:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- aouda j'ai demandé à 4 ou 5 beaux gosses s'ils etaient aouda! ils m'ont prise pour une cinglée
moi j'ai demandé à la fille jolie - elle m'a dit non, connais pas. Et puis elle m'a dit que les 4 jeunes ne faisaient pas partie de la LDJ eux non plus. Je lui ai dit, et j'ai été approuvée par les gens autour, que s'ils avaient été en prison avec les fréquentations que ça comporte, ils auraient servi de jeunes filles. Il faut faire des leçons de morale aux jeunes, qu'ils ne risquent pas connement leur avenir. à un moment ils ont joué aux palestiniens, braillants, avec les journalistes qui les filmaient. C'est de cette manière que les médias agissent avec les palestiniens il ne faut pas marcher dans leurs combines. ils étaient emmerdés, c'est tout juste si nous n'avons pas chanté des cantiques. Quelle tenue exemplaire!!!! | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 7:51 | |
| Franchement il y avait peu de monde c' honteux ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 7:57 | |
| - aouda a écrit:
- Franchement il y avait peu de monde c' honteux !
c'est parce qu'Alliot-Marie avait dit qu'elle demandait à faire appel. La manif a été cassée, et c'est tant mieux, l'essentiel c'est la finalité. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 8:02 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- aouda j'ai demandé à 4 ou 5 beaux gosses s'ils etaient aouda! ils m'ont prise pour une cinglée
moi j'ai demandé à la fille jolie - elle m'a dit non, connais pas. Et puis elle m'a dit que les 4 jeunes ne faisaient pas partie de la LDJ eux non plus. Je lui ai dit, et j'ai été approuvée par les gens autour, que s'ils avaient été en prison avec les fréquentations que ça comporte, ils auraient servi de jeunes filles. Il faut faire des leçons de morale aux jeunes, qu'ils ne risquent pas connement leur avenir.
à un moment ils ont joué aux palestiniens, braillants, avec les journalistes qui les filmaient. C'est de cette manière que les médias agissent avec les palestiniens il ne faut pas marcher dans leurs combines.
ils étaient emmerdés, c'est tout juste si nous n'avons pas chanté des cantiques. Quelle tenue exemplaire!!!! La ldj c'est auto dissoute depuis longtemps ! A ce jour la ldj n'a aucune association ! Officiellement, a l'époque !
Une association Liberté démocratie judaïsme (LDJ) ayant cette adresse a été déclarée en janvier 2001 à la préfecture de Paris mais la dissolution de cette association a été déclarée le 14 juin 2003 à la préfecture de Paris ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 9:31 | |
| des 14 h00 j'avais écrit que les gens seraient démobilisés par la decision de MAM la presse parle de 250 personnes! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 10:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- des 14 h00 j'avais écrit que les gens seraient démobilisés par la decision de MAM
la presse parle de 250 personnes! J'ai fait un petit calcul, il ya vait plus de 500 personnes, du monde est venu aprés que tu sois parti. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 11:28 | |
| Guitl tu es ou? que je mette enfin un visage a ton nom | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 11:44 | |
| - palm beach a écrit:
- Guitl tu es ou?
que je mette enfin un visage a ton nom QUE TOI ET D'AUTRES puissent mettre des visages sur nos noms à tous. Quelle imprudence ce serait!!! ne compte pas sur moi pour citer qui que ce soit. je n'ai pas peur de toi, j'ai peur des autres. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 11:53 | |
| Bon, j'ai vu Guitl et Momo. Ce n'etait pas difficile, on s'etait vu il y a de cela un mois et demi. Par contre, je n'ai pas apercu Janine. Quant a Remi, ce sera pour la prochaine fois a Paris. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 11:57 | |
| - georges972 a écrit:
- Bon, j'ai vu Guitl et Momo. Ce n'etait pas difficile, on s'etait vu il y a de cela un mois et demi. Par contre, je n'ai pas apercu Janine. Quant a Remi, ce sera pour la prochaine fois a Paris.
Palm Beach, si tu passes par Paris, tu verras tout le monde. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 12:02 | |
| Mais de quoi t'as peur??????? Tu peux me l'envoyer en prive si tu veux. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 12:03 | |
| Je ne pense pas passer a Paris dans les annees a venir..mais sait on jamais. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 12:49 | |
| https://www.dailymotion.com/search/ilan+halimi/video/x9uwxy_ilan-halimi-rassemblement_news | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 13:37 | |
| vidéo officielle
https://www.youtube.com/watch?v=mVrhwNdKrII | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Mar 14 Juil - 17:36 | |
| Merci beaucoup pour les photos et vidéos. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Mer 15 Juil - 9:21 | |
| je m'associe à Gazou pour vous remercier, Jeanine je t'ai vu ainsi que d'autres personnes mais je n'ai pas vu Guitl et pourtant j'ai écarquillé les yeux mais bon il était tard hier soir | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vidéo manif Mer 15 Juil - 9:36 | |
| - josette a écrit:
- je m'associe à Gazou pour vous remercier, Jeanine je t'ai vu ainsi que d'autres personnes mais je n'ai pas vu Guitl et pourtant j'ai écarquillé les yeux mais bon il était tard hier soir
mais si mais si. Mais je suis incognito. Des photos, oui, des noms sous les photos, non, je le rappelle. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Mer 15 Juil - 10:07 | |
| mais si mais si. Mais je suis incognito. Des photos, oui, des noms sous les photos, non, je le rappelle.[/quote] mais tu dois avoir changé car je t'ai pas reconnu, j'ai pas besoin des noms | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Mer 15 Juil - 10:15 | |
| Moi, je n'ai pas besoin de savoir qui est qui. Je vois la communauté dans son ensemble et je suis contente. | |
|
| |
josette
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: vidéo manif Mer 15 Juil - 11:30 | |
| - palm beach a écrit:
- Mais de quoi t'as peur???????
Tu peux me l'envoyer en prive si tu veux. de quoi j'ai peur? on massacre, ici, des Juifs en kippa, qui ne font qu'aller à la synagogue. Alors une juive qui a mes opinions concernant Israël, ils lui font quoi? Je n'ai pas l'âme d'une martyr, moi, je ne suis pas musulmane. Et encore, les musulmanes que je connais, moi, n'ont pas l'âme de martyr non plus. Mais elles sont kabyles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo manif | |
| |
|
| |
| vidéo manif | |
|