adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Mer 15 Juil - 15:58 | |
| ne sombrons pas dans la parano | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vidéo manif Mer 15 Juil - 16:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- ne sombrons pas dans la parano
alors tu colles ton nom sur la vidéo, moi je refuse. Nous avons affaire à des malades mentaux ; suffit de voir ce qu'ils ont fait à Ilan. Ils voient une maguen David, ils voient rouge. Tu prononces le mot "Jérusalem", si la personne n'a pas craché, c'est parce que la nourriture qu'il vendait était son gagne-pain. Moi je n'empêche personne de jouer les héroïnes, moi, je refuse. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vidéo manif Mer 15 Juil - 16:38 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ne sombrons pas dans la parano
alors tu colles ton nom sur la vidéo, moi je refuse. Nous avons affaire à des malades mentaux ; suffit de voir ce qu'ils ont fait à Ilan. Ils voient une maguen David, ils voient rouge. Tu prononces le mot "Jérusalem", si la personne n'a pas craché, c'est parce que la nourriture qu'il vendait était son gagne-pain. Moi je n'empêche personne de jouer les héroïnes, moi, je refuse. Encore une cliente pour du Levona, si tu vois ce que je veux dire Guitl, et crois moi ça détend, et tu te sens bien après. J'attends ton avis d'ailleurs sur le sujet. | |
|