forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 salopards de cardinaux allemands en Israel

Aller en bas 
+4
Jacky
adm-janine
manou
noach
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

bernadette a écrit:
C'est indispensable cet abus du mot génocidaire pour désigner des combats ? Je sais l'indécence est fort à la mode.
Ces amalgames faciles servent toujours la même cause

Je suis entièrement d'accord avec toi (pour une fois). Mais ce n'est pas moi qui a utilisé ce terme, si c'est à moi que tu penses. Je n'ai fais que reprendre une phrase citée un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:51

Oh je l'ai lu, c'est tout. Swiker nous sommes rarement du même avis (autre litote) mais si j'ai une chose à te dire, je te la dis, bien franchement. Pas toujours gracieusement, c'est vrai. Attention, avec cette phrase tu vas être d'accord avec moi pour la seconde fois de la soirée. (Tu crois que nous nous en remettrons ?)

Je ne cherche à détourner les soupçons sur personne. Mais si tu as jugé ton intervention nécessaire, tu as bien fait de le dire.


...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:15

swiker a écrit:
guitl a écrit:
D'abord tu ne m'as pas répondu, concernant les insultes : qui ai-je insulté?

Tu disais a propos des palestiniens qu'ils crevent ! La majorité des palestiniens veulent vivre, travailler et voir leurs enfants grandir en paix.

Les mettre tous dans le même sac et leur souhaiter à tous le même sort est injuste (contrairement à ce que dit Jacky, qui voit dans la souffrance des palestiniens une justice divine)

moi je ne vois pas de justice divine, ni de justice tout court. Ils ont le libre-arbitre, ils ont à choisir entre la vie et la mort, qu'ils choisissent la vie. Ce sont eux qui sacrifient leurs propres enfants, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Swiker, ce n'est pas parce que l'église catholique allemande nous compare à des nazis qu'il faut reprendre cette insulte.
Ils oublient d'où vient le Pape? qu'il a été dans les jeunesses hitleriennes même s'il n'avait pas le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:07

Arrête Guitl ca devient ridicule ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

cosmos arrête de parler comme un "yéké"
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:33

COSMOS a écrit:
Arrête Guitl ca devient ridicule ce que tu écris.

ridicule? ton amour des allemands t'égare. Je veux bien faire l'Europe, mais je refuse d'oublier ce qu'ils sont. Et pourquoi eux plus que les polonais? ce ne sont pas les polonais qui ont ouvert les camps d'extermination ; ce ne sont pas les polonais qui ont mis les juifs dans des ghettos.
Quand sur ce forum nous disons que nous haissons les polonais, tu n'es pas dérangé.
Pourtant les polonais en ont fait moins que les allemands. Le plus grand nombre de "Justes des Nations" est en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

Mais je m´en fous des allemands, je n´ai pas plus d´amour pour les allemands que pour quiconque, mais pour toi tout ce qui est allemand est systématiquement antisémite et nazi. Ca en devient en effet ridicule, je le répète.

Quand à la Pologne, les polonais ne sont pas connu pour un amour particulier des Juifs encore aujourd´hui. De plus tu n´as qu´à te souvenir comment vivaient tes ancêtres en Pologne avant l´invasion allemande.
J´ai déjà x fois dis ce que je pensais de l´antisémitisme polonais (et des pays de l´est en général) et surtout à quoi il était du. J´ai sinon des connaissances polonaises issus de milieu plus urbain et plus cultivés, ils sont à des années lumières de l´antisémitisme. Avec l´un d´entre eux, nous sommes d´ailleurs tout le temps en désaccord avec la politique israélienne et ca n´en fait pas pour autant un antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

noach a écrit:
cosmos arrête de parler comme un "yéké"

Et toi cesses de nous empoisonner avec tes copiers collers de pleurnicherie à n´en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:13

"tout ce qui n'est pas juif est antisémite", proverbe juif.

En Allemagne, si un juif voulait une position intéressante, il fallait qu'il passe par la conversion. Où est la merveille? les enfants de Mendelssohn, rabbin des Lumières, tous ou presque tous convertis à la religion chrétienne!! on leur a fait miroiter le monde moderne, le monde des goyim, auquel ils ne pouvaient accéder pour cause de judaïsme. Est-ce à cause de ces nombreuses conversions qu'Hitler a décidé qu'il fallait prouver avoir un certains nombres d'ancêtres pas juifs? à cause des nombreuses conversions?
Pourquoi crois tu qu'après sa convertion, Henri Heine soit venu en France, où il a fini ses jours? parce qu'il ne pouvait plus supporter l'ambiance!!

"Le jour viendra, hélas, les vieilles divinités germaniques se lèveront de leurs tombeaux fabuleux et essuyeront de leurs yeux la poussière séculaire : Thor se dressera avec son marteau gigantesque, et détruira les cathédrales gothiques". (Henri Heine)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:53

swiker guitl ne t'a pas insulté que je sache! tu as de la peine pour les cardinaux allemands? ils savent se defendre tout comme je defends quiconque parmi VOUS qui se fait insulter mais si Guitl a envie de leur souhaiter de crever , Swiker, c'est pas ton affaire, elle peut tuer qui elle veut tant que c'est pas toi!

les allemands, ils ont beau jeu de dire que c'etait les nazis qui ont fait cramer les juifs, il n'y en a pas beaucoup qui ont essayé d'aider les juifs et quand on pense qu'une tete comme heidegger avec toute sa culture, leur donnait raison alors... ma pitié je prefere la reserver à d'autres, au darfour par exemple, un massacre sous nos yeux de pauvres gens
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:55

Swiker a besoin de prouver qu'il existe des juifs prêts à recevoir des coups pour donner raison à des antisémites.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:59

COSMOS a écrit:
noach a écrit:
cosmos arrête de parler comme un "yéké"

Et toi cesses de nous empoisonner avec tes copiers collers de pleurnicherie à n´en plus finir.

Cosmos, tu as le droit d'écrire "cesse de M'empoisonner", pas de nous coller dans le même sac. Nous sommes divers, et avons des avis divers sur toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:21

adm-janine a écrit:
swiker guitl ne t'a pas insulté que je sache! tu as de la peine pour les cardinaux allemands? ils savent se defendre tout comme je defends quiconque parmi VOUS qui se fait insulter mais si Guitl a envie de leur souhaiter de crever , Swiker, c'est pas ton affaire, elle peut tuer qui elle veut tant que c'est pas toi!

C'est exact !

Guitl, Veuillez recevoir mes plus plates excuses !

PS. Mais pourquoi on dit "plates"?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:05

Je ne sais pas. En signe d'humilité ? Pour montrer que l'on se fait petit, mince à passer sous la porte . Des énormes excuses pourraient écraser l'adversaire. Monumentales elles l'intimideraient.
Non je ne sais pas. Mais pour montrer mon respect je dis facilement 'je vous présente des excuses plus plates que des crêpes suzette '. Je ne sais pas pourquoi certains le prennent mal. Tu crois qu'ils sont allergiques à la farine ?

...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:15

adm-janine a écrit:

et quand on pense qu'une tete comme heidegger avec toute sa culture, leur donnait raison alors...

Et encore apres avoir baise Hannah Arendt, puis l'avoir amene a s'enfuir d'Allemagne! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:31

bernadette a écrit:
Je ne sais pas. En signe d'humilité ? Pour montrer que l'on se fait petit, mince à passer sous la porte . Des énormes excuses pourraient écraser l'adversaire. Monumentales elles l'intimideraient.
Non je ne sais pas. Mais pour montrer mon respect je dis facilement 'je vous présente des excuses plus plates que des crêpes suzette '. Je ne sais pas pourquoi certains le prennent mal. Tu crois qu'ils sont allergiques à la farine ?

Je rectifie alors:

Guitl, Veuillez recevoir mes plus monumentales excuses.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:35

Mauvais genre. On a l'impression que tu te prends pour un monument historique. Je te conseille plutôt la crêpe. Au sarrazin naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:42

bernadette a écrit:
Mauvais genre. On a l'impression que tu te prends pour un monument historique. Je te conseille plutôt la crêpe. Au sarrazin naturellement.

D'accord!

Guitl, Veuillez recevoir mes plus crêpes excuses sarrazines.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

au sarrazin....tu crois que Swiker va comprendre? en tout cas, je crois que ce sont ses crèpes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

guitl a écrit:
au sarrazin....tu crois que Swiker va comprendre? en tout cas, je crois que ce sont ses crèpes favorites.

Non, mes crêpes favorites sont "le baghrir". lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:49

on a arreté les sarrazins à Poitiers, enfin je dis on, mes ancetres surement pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:50

Citation :
mes crêpes favorites sont "le baghrir"
Celles que l'on appelle aussi crêpes milles trous ? Comment sont-ils faits ? A la kalashnikov ? Oh je me crêpise suzettise si je t'ai heurté, mais mes connaissances en cuisine sont si limitées.
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:10

adm-janine a écrit:
on a arreté les sarrazins à Poitiers, enfin je dis on, mes ancetres surement pas

Oui mais depuis, les sarrazins ont trouvé un meilleur moyen pour passer.

Ils ont atteint Valenciennes avec moins de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

swiker a écrit:
adm-janine a écrit:
on a arreté les sarrazins à Poitiers, enfin je dis on, mes ancetres surement pas

Oui mais depuis, les sarrazins ont trouvé un meilleur moyen pour passer.

Ils ont atteint Valenciennes avec moins de dégats.

avec moins de dégats? va demander aux habitants des cités dont les voitures ont cramés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salopards de cardinaux allemands en Israel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les grands patrons allemands en israel
» israel, jeunes volontaires allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser