forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 salopards de cardinaux allemands en Israel

Aller en bas 
+4
Jacky
adm-janine
manou
noach
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:19

bernadette a écrit:
Citation :
mes crêpes favorites sont "le baghrir"
Celles que l'on appelle aussi crêpes milles trous ? Comment sont-ils faits ? A la kalashnikov ? Oh je me crêpise suzettise si je t'ai heurté, mais mes connaissances en cuisine sont si limitées.

La recette du baghrir (khringo ?) http://dafina.net/forums/read.php?54,151171,page=1

-200g de semoule extra fine (fine comme de la farine)
-100g de farine
-1 paquet de levure (type ALSA pour gateaux)
-1 cuillere asoupe de sucre en poudre
-1 pincee de sel
-1/2 litre d'eau tiede
-1 jaune d'oeuf

Mixer tous les ingredients, laisser reposer 5mn.

Faire cuire dans une petite poele (neuve si possible, pour ne pas utiliser de matiere grasse), la mesure a mettre dans la poele correspond a une louche a crepe environ
.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:25

Merci ! Very Happy
Oui pour les crêpes c'est commode d'avoir une poêle spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:08

swiker! tu es vraiment génial, tu t'y connais dans tous les domaines on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:14

adm-janine a écrit:
swiker guitl ne t'a pas insulté que je sache! tu as de la peine pour les cardinaux allemands? ils savent se defendre tout comme je defends quiconque parmi VOUS qui se fait insulter mais si Guitl a envie de leur souhaiter de crever , Swiker, c'est pas ton affaire, elle peut tuer qui elle veut tant que c'est pas toi!

les allemands, ils ont beau jeu de dire que c'etait les nazis qui ont fait cramer les juifs, il n'y en a pas beaucoup qui ont essayé d'aider les juifs et quand on pense qu'une tete comme heidegger avec toute sa culture, leur donnait raison alors... ma pitié je prefere la reserver à d'autres, au darfour par exemple, un massacre sous nos yeux de pauvres gens

Toutes les occasions sont bonnes aux allemand pour comparer les israeliens à des nazis.Il suffit de regarder la chaine de tv ARTE pour s'en rendre compte leur sentiment de culpabilité crée chez eux une forme trés particuliére d'antisémitisme relevant de la psychiatrie. Quant aux polacs ils n'ont pas changés - des brutes épaisses;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:19

Déjà ARTE n´est pas l´Allemagne mais une chaine de Tv FRANCO-allemande ou se retrouve nombre d´esprits gauchistes. Les Gauchistes qu´ils soient allemands francais ou de je ne sais d´où, n´ont jamais été très favorable à l´état d´Israel.
Maintenant il faudrait savoir ou l´Allemagne est nazie, ou l´Allemagne serait gauchiste. Bref..... tu n´as plus l´air de trop t´y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:22

Le diable change souvent d'habits parfois il est nazi parfois communiste-gauchiche voir même les 3 à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:27

Bref... tu ne sais plus trop quoi nous sortir pour te justifier.

On se demande ce qui te pousse à envoyer ta fille en Allemagne ou à recevoir la correspondante de ta fille en France si les allemands sont parfois communistes gauchistes, parfois nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:37

Dois-je moi aussi menacer de quitter le forum pour cette sans cesse obscession de mettre l´étiquette nazie à tout ce qui touche à l´Allemagne ou aux allemands?
Pour vous est-ce que les Juifs-allemands sont aussi des nazis parce qu´Allemands?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:27

Cosmos je n'ai jamais dit que tous les allemands sont des nazis ni que tous les nazis sont allemand, je dit seulement que l'Allemagne est atteinte encore pour longtemps par le syndrome post-nazi qui se caractérise parfois par une forme d'antisémitisme qui lui est spécifique.
Il est évident qu'en Allemagne comme ailleurs on y rencontre plein d gens sympa et/ou interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

Mais non l´Allemagne d´aujourd´hui a son quotient d´antisémitisme comme tous les pays de la planète y compris la France. C´est tout, il faut certes se battre mais ca n´est pas obligatoirement lié au nazisme et certainement pas les déclarations de ces évêques. Ce genre de déclarations se disent haut et fort même en Israel.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:39

Je pense que l'Europe n'a pas rompu avec son passé. Mais qu'il existe aussi une volonté de le combattre. Dans quelles proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:52

bernadette a écrit:
Je pense que l'Europe n'a pas rompu avec son passé. Mais qu'il existe aussi une volonté de le combattre. Dans quelles proportions ?


Ce ne sont pas les mêmes paroles, dites par toi ou moi dans un moment de colère, ou par des curés qui ont quelques chances d'avoir eu beaucoup de membres de leur famille qui ont tué des juifs.

"je pense souvent aux derniers mots de Manouchian, mis en vers par Aragon : "je meurs sans haine en moi pour le peuple allemand". Mais j'ai du mal à dire cela. Si j'étais juif, ou comme Missak Manouchian, arménien, je ne le pourrai pas. Je crois qu'il y a une vraie responsabilité collective du peuple allemand. Je parle allemand. Je connais beaucoup d'allemands, mais j'ai un malaise dès que j e vois un allemand d'un certain âge. Parce que je ne peux m'empêcher de penser "qu'est-ce qu'il a fait à ce moment-là?"
.../...
Car pendant longtemps en République fédérale les anciens nazis ont été couvés, choyés, protégés. Ils sont même montés en grade. Les autorités allemandes savaient très bien où était Eichmann. Il ne faut pas se raconter d'histoires. Je ne veux pas dire que nous soyons exemps de reproches. Loin de là. Je n'oublie pas la collaboration ni les nazis français."

etc....etc.... et c'est signé François Léotard, ancien ministre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:02

en prétendant que nous, juifs, agissons comme des nazis, ils minimisent leur culpabilité ; pire, ils nient leur culpabilité. Tous coupables ou tous innocents. Ce sont des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

Mais où as tu lu qu´ils prétendent que les israéliens agissent comme les nazis?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

COSMOS a écrit:
Mais où as tu lu qu´ils prétendent que les israéliens agissent comme les nazis?



‘… Je vais éviter de faire des commentaires, de peur de vous choquer…
es cardinaux, allemands en plus, le parfait cocktail. Quelques heures après une ‘visite historique’ de Yad Vashem par un gang de cardinaux allemands, ceux-ci, une fois du coté palestinien, ont comparé les agissements israéliens à ceux des nazis.En traversant un poste de contrôle dans Jérusalem Est, le cardinal de Cologne, Joachim Meisner a déclaré aux journalistes :’c’est quelque chose qui est fait aux animaux, pas aux humains.’’ Le cardinal Hanke déclare quand à lui : ‘’Israel a bien entendu le droit d’exister, mais pas de cette manière brutale’’
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

Guitl, je répondais aux deux ou trois posts précédents. Ce que tu dis des Allemands d'un certain âge, je le ressens aussi. Différement, je sais. Ce n'est pas une volonté de ma part. C'est ainsi.
J'ai passé plusieurs années mes vacances dans un petit village des Landes. Le plus proche voisin était Allemand. Agé. L'été les fenêtres sont ouvertes. J'ai vite remarqué que nous avions des goûts musicaux communs. Schubert, musicien que j'aime particulièrement. Il possédait une très belle version d'un quatuor qui m'est cher. Non, je ne lui ai jamais demandé qui l'avait enregistrée. Je te dis cela car c'est contraire à mes façons habituelles.
Malgré sa courtoisie, je n'ai jamais pu franchir la limite du salut poli. Je ne l'ai jamais souhaité. Ce n'est pas de l'ordre d'une décision je crois. On avait beau me dire que pendant la guerre il se serait bien conduit... oui, des voisins s'étaient informés. Comment ? Je l'ignore. Peu importe. Je disais 'oui ?' et parlait d'autre chose.
Il y eut d'autres rencontres, dans d'autres lieux, et ce refus. Je ressens ainsi, c'est tout.

Ici il y a eu beaucoup de maquis. Il n'est pas rare, quand on emprunte une route qui longe les bois, de voir un petit monument (le mot est trop fort). Sur la pierre sont gravés les noms de ceux qui furent fusillés ou assassinés là pendant la guerre. Quelquefois quelqu'un a posé quelques fleurs. On ne peut pas passer indifférent, même si le lieu est devenu familier.

"Je meurs sans haine en moi..." C'est au-delà de ce que je peux comprendre.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:43

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Salopards-en-robes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:55

Bernadette, ceux de l'affiche rouge étaient communistes, idéalistes. Les juifs je ne sais s'ils n'avaient pas de haine, ayant vu partir leurs familles. Mais Manouchian défendait la France, et une idée de la liberté.
François Léotard écrit que ces étrangers ont aimé la France plus que les français eux même ne l'ont aimé. Je crois que c'est vrai.
Quand tu songes à ces espagnols, ces italiens, entré en résistance....à la Libération de Paris,

C'est ainsi que le jeudi 24 août, vers 20h30, ce rude baroudeur a l'honneur insigne d'être le premier Français libre à entrer dans la capitale par la porte d'Italie. Il conduit un détachement de 150 hommes, dont 120 vétérans espagnols de la guerre d'Espagne, et trois chars (Montmirail, Champaubert, Romilly). Il se rend à l'Hôtel de Ville et se met en position de résister aux tirs des Allemands qui tiennent encore solidement la ville.
(herodote.net)
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

je suis resté six heures dans le Yad Vashem 2 et à la fin du périple il y a cette salle avec le dôme entièrement recouvert par des photos.... c'est une impression terrible car toutes ces personnes semblent nous observer en disant "vengez nous"......
Si jamais vous êtes à Jérusalem allez à yad vashem non pour vous mais pour toutes les personnes massacrées qui nous attendent pour qu'on ne les oublient pas, vous ferez une des plus grandes mitzva : "zakhor" le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:13

traduction? j'ai l'impression qu'ils s'excusent.

Der Vorsitzende der Deutschen Bischofskonferenz hat die umstrittenen Vergleiche der NS-Zeit mit Israels Politik in den Palästinensergebieten bedauert. "Die Gefühle der Überlebenden der Shoa oder der jüdischen Bevölkerung in Israel zu verletzen, war zweifelsfrei niemandes Absicht", schrieb Kardinal Karl Lehmann in einem Antwortbrief an den Vorsitzenden der Gedenkstätte Yad Vashem, Avner Shalev.

Unabhängig von der Situation der Palästinenser gehe es nicht an, "heutige Problemlagen oder Situationen des Unrechts in irgendeiner Weise mit dem nationalsozialistischen Massenmord an den Juden in Verbindung zu bringen".

Dass eine Äußerung, die im Angesicht palästinensischen Leids auf das Warschauer Ghetto Bezug nahm, für Irritationen und Widerspruch gesorgt habe, "kann ich daher gut nachvollziehen". Lehmann betonte in seinem von der Bischofskonferenz veröffentlichten Schreiben: "Die deutschen Bischöfe sind und bleiben sich ihrer besonderen historischen Verantwortung bewusst. Wir wissen: Dies muss sich auch im sensiblen Umgang mit unseren Worten stets aufs Neue beweisen." Diesem Auftrag wollten die Bischöfe auch in Zukunft treu verbunden bleiben.

"Gefühl der Bedrängung"

Lehmann versuchte, die Gefühle der Bischöfe deutlich zu machen nach ihrem Besuch in Yad Vashem und der Fahrt in die Palästinensergebiete. Nicht wenige Bischöfe hätten, besonders im Schatten der Sicherheitszäune und Mauern in Bethlehem, "eine starke innere Anspannung angesichts der bedrückenden Situation" verspürt. "Dieses Gefühl der Bedrängung hat dann auch in einigen harten Äußerungen seinen Niederschlag gefunden, von denen einzelne sicherlich nicht angemessen waren."

Die Oberhirten aller 27 deutschen Bistümer hatten während einer einwöchigen Pilgerreise durchs Heilige Land unter anderem die Holocaust-Gedenkstätte Jad Vaschem in Jerusalem und auch Ramallah im Westjordanland besucht. Dort informierten sie sich über die von Israel errichtete Trennmauer entlang der Palästinensergebiete. Der Eichstätter Bischof Gregor Maria Hanke soll laut Medienberichten gesagt haben: "Morgens in Jad Vaschem die Fotos vom unmenschlichen Warschauer Ghetto, abends fahren wir ins Ghetto in Ramallah. Da geht einem doch der Deckel hoch." Danach sagte Hanke, er habe damit "seine persönliche Betroffenheit artikuliert". Vergleiche zwischen dem Holocaust und der Situation in Palästina seien weder annehmbar noch beabsichtigt gewesen.

Neben Hanke hatten auch andere Bischöfe ihre Betroffenheit zum Ausdruck gebracht. Der Augsburger Bischof Walter Mixa soll angesichts der prekären Lage der Palästinenser von einer "Ghettoisierung" mit beinahe rassistischen Zügen gesprochen haben. Mixa sagte inzwischen, er habe seine Sorge über die Zukunft des Friedensprozesses geäußert, "und dass der Mauerbau zwischen Israel und den palästinensischen Autonomiegebieten sowie die zahlreichen Siedlungsbauten aus der Sicht der palästinensischen Bevölkerung eine gewisse Provokation darstellen". Der Kölner Kardinal Joachim Meisner hat ein ihm zugeschriebenes Zitat - "So etwas macht man mit Tieren, nicht mit Menschen" - dementiert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:32

guitl a écrit:
Je vais éviter de faire des commentaires, de peur de vous choquer…
es cardinaux, allemands en plus, le parfait cocktail. Quelques heures après une ‘visite historique’ de Yad Vashem par un gang de cardinaux allemands, ceux-ci, une fois du coté palestinien, ont comparé les agissements israéliens à ceux des nazis.En traversant un poste de contrôle dans Jérusalem Est, le cardinal de Cologne, Joachim Meisner a déclaré aux journalistes :’c’est quelque chose qui est fait aux animaux, pas aux humains.’’ Le cardinal Hanke déclare quand à lui : ‘’Israel a bien entendu le droit d’exister, mais pas de cette manière brutale’’

Guitl, dans ce que tu sites une partie est de celui qui a écrit cet article sur hoummous.net. je ne connais pas de journaliste qui parlerait des cardinaux comme d´un "parfait cocktail" ou comme d´un "gang"


Ce qu´il y a à retenir de celà ce sont les citations des dires des cardinaux.
Citation :
’c’est quelque chose qui est fait aux animaux, pas aux humains.’’ Le cardinal Hanke déclare quand à lui : ‘’Israel a bien entendu le droit d’exister, mais pas de cette manière brutale’’
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:34

le cardinal Lehmann regrette les amalgames des évêques allemands

Le président de la conférence épiscopale allemande Karl Lehmann a regretté mercredi les déclarations d'évêques allemands qui ont comparé la situation des Palestiniens en Israël à celle des juifs dans le ghetto de Varsovie sous le nazisme de la Seconde Guerre mondiale.

On ne saurait "comparer, de quelque manière que ce soit, des situations de crise ou d'injustice actuelles avec l'assassinat massif de juifs par le national-socialisme," écrit Mgr Lehmann dans une lettre au président du mémorial Yad Vashem à Tel Aviv, dédié aux victimes de l'Holocauste.

"L'intention n'a sans aucun doute jamais été de blesser les survivants de la Shoa ou la population juive en Israël", a assuré le cardinal-archevêque de Mayence (ouest) âgé de 70 ans, tout en confiant "tout à fait comprendre" que les déclarations des évêques aient suscité de l'indignation.

Les déclarations en question avaient été faites lors d'un séjour en Israël d'une semaine de 27 évêques catholiques allemands conduits par Mgr Lehmann.

Selon la presse allemande, l'évêque d'Eichstätt (sud), Mgr Gregor Maria Hanke, avait affirmé: "Le matin, nous avons vu des photos du ghetto inhumain de Varsovie, le soir nous avons traversé le ghetto de Ramallah. C'est exaspérant".

D'autres prélats, comme le cardinal-archevêque de Cologne (ouest), Joachim Meisner, avaient comparé la barrière de protection installée par Israël à la frontière de la Cisjordanie au Mur de Berlin: "Je ne pensais pas revoir quelque chose de ce genre de ma vie. Ce mur tombera comme le Mur de Berlin avant lui", a dit Mgr Meisner selon le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Mardi, l'ambassadeur israélien en Allemagne, Shimon Stein, a dit avoir eu un "choc" et a exprimé sa "déception" à la lecture de ces commentaires.

De son côté, dans un communiqué, le Conseil central des juifs en Allemagne, par la voix de sa présidente, Charlotte Knobloch, s'est déclaré mardi "indigné et déçu" par la visite des évêques catholiques en Israël: elle "avait initialement nettement dépassé les espérances et maintenant elle se termine par de tels dérapages".

source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40

Citation :
Selon la presse allemande, l'évêque d'Eichstätt (sud), Mgr Gregor Maria Hanke, avait affirmé: "Le matin, nous avons vu des photos du ghetto inhumain de Varsovie, le soir nous avons traversé le ghetto de Ramallah. C'est exaspérant".

De cette déclaration, je n´étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

Sois dit en passant, n´y avait-il pas d´autres moyens de la part d´Israel de faire aller ces cardinaux à Rammallah que de les faire passer par le barrage? on sait rous l´ambiance qui règne à ces barrages non?
Quand les chefs d´état se rendent en Israel puis en Palestine, passent-ils tous par les barrages?

Ah lá là, vivement que ce mur soit terminé une bonne fois pour toute et que l´on ne parle plus de cette Palestine en Israel, que ce nom ne soit jamais évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:49

COSMOS a écrit:
Sois dit en passant, n´y avait-il pas d´autres moyens de la part d´israel de faire aller ces cardinaux à Rammallah que de les faire passer par le barrage? Quand les chefs d´état se rendent en Israel puis en Palestine, passent-ils tous par les barrages?

il y a des barrages sécuritaires. Tout le monde y passe, on ne peut ouvrir un passage spécialement pour eux, mais ils n'avaient qu'à passer par l'Egypte. Refaire le chemin de la Sainte Famille. Attendre 9 mois, et revenir.
Ce sont des antisémites, l'antisémitisme de l'église.
"je me souviens qu'on avait l'habitude de réciter une prière durant la liturgie du vendredi saint pour la conversion du « Juif perfide »."

comme l'abbé pierre - il ne suffit pas d'une décision papale pour laver les cerveaux, ce serait trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salopards de cardinaux allemands en Israel   salopards de cardinaux allemands en Israel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salopards de cardinaux allemands en Israel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les grands patrons allemands en israel
» israel, jeunes volontaires allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser