Adar, à l'insu du plein gré de celui qui a lancé la conversation sur les Juifs, ça ne vire pas si mal que ça pour nous ; l'une dit qu'elle n'aurait pas connu son ex, ce qui aurait été dommage, (elle s'en lèche presque les babines)
une autre qui écrit que si nous n'avions pas existé, elle ne serait pas là à emmerder le monde avec des tropics à la con. Je trouve que c'est plutôt encourageant, souviens toi qu'au début, l'antisémitisme marchait bien ; et puis trop c'est trop, les gaulois de ce forum ont réalisé qu'on les emmerdait avec des âneries.
Une autre dit que si les juifs n'avaient pas existé, il n'y aurait eu ni musulmans ni chrétiens.
c est quoi un exalté de la cause palestinienne ?
un fou furieux qui bave en hurlant avec un T-shirt Dieudonné ?
Aida26 en string panthère...
je n'ai pas été plus loin, ce site a un don pour récolter les poubelles du net. C'est une question de modérateurs, ils adorent tout ce qui est contre nous.
Adorent ou adoraient, je ne sais si ce sont les mêmes.
une qui a trouvé le pseudo idéal : "la fée Niasse". J'aurai pu le prendre, c'est tout à fait moi.
ils cite tous ce sketch de Pierre Desproge ICI
en disant que le "lobby juif" ne le supporterait pas ; tout dépend du spectateur ; mon mari avait été choqué, moi au contraire je l'ai trouvé positif, il met le doigt sur tous les poncifs que l'on peut lire ou entendre ; même si on ne rit pas à l'évocation du Vel d'Hiv, des trains sans banquettes, ou des douches. Justement, les spectateurs rient jaune, et c'est la preuve qu'ils ont bien assimilé l'horreur de ce que fut le nazisme.
Enfin bon, c'est mon avis, je voudrais bien avoir le vôtre.